Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
On retrouve notre malheureux emprunteur qui n'a pas remboursé sa dette. Il va recevoir une bonne correction à la baguette puis au fouet, entravé à poil. Discipline For Boys (D4B) met le paquet avec ses acteurs. Il devient littéralement hystérique sous les coups.Inutile de vous préciser que j'adore, et que je me délecterai de vos commentaires qui me supplieront de vous donner la suite.
Arnaud S, dealer de frissons sadomasochistes.
ATTENTION : CETTE VIDEO COMPORTE DES SCENES DECONSEILLEES AUX AMES SENSIBLES
Hésite pas à me renseigner (témoignage) sur les bons plans / soirée SM de ta région, les commentaires sont pas forcément lus. Je diffuserai ton compte-rendu.
Justement j'ai la troisème partie qui attend bien au chaud sur mon disque dur... Mais du D4B, ça se consomme avec modération !
OUI, j' en veux encore
trop le kiffe que se style de séance
j'adore en recevoir, en redemande pour satisfaire le Mâle dominant ou de Race superieure, j'aime quand le sang perle tout seul à la fin d'une bonne séance de correction ou punition , là alors je sais que j'ai apporté satisfaction au Maitre
Pour moi, le sang c'est de trop... Ca m'est arrivé de saigner sur des plans comme soumis. Généralement des jeunes inexpérimentés qui se rendent pas compte de leur force. Du coup, je préfère être dominer par des plus âgés et plus expérimentés, qui savent doser !
Sinon , je suis toujours surpris de la passivité des dominés qui se laissent enchainer.
Le scénario de Lucas trainé de force dans son étable reste autrement plus bandant.
Ben si t'as vu la première partie, c'est le mec lui même qui demande à essayer "l'immobilisateur' pendant sa visite de ma cave bien équipée que je prête à D4B (scoop). Mais suis d'accord avec toi, c'est plus bandant quand le mec est forcé...
Vite encore beaucoup d'autres !......
Gaffe à l'overdose ! Faudra attendre pour la dernière partie.
Je sais pas si c'est lors de ce tournage là, mais j'ai écrit un article sur les raisons de la femeture du site. Nous le regrettons tous.
D'autres films, encore et encore.
Tant que je recevrai des commentaires comme ça, je vois pas pourquoi j'arrêterai.
Un commentaire c'est bien, un témoignage avec photos (voire vidéos) à l'appui serait encore mieux. Ton Maître devrait t'imposer la tenue d'un blog, afin qu'on puisse suivre ton progrès de bâtard.
La promesse de devoir ramper tel un verre de terre gluant sur le carrelage également gluant, en effet suite à des pratiques innommables, que je ne nommerais donc pas, le carrelage du sous sol du domicile du Webmaster de ce site est en permanence gluant…
Comment ??
Pardon ??!!
Comment je possède cette information secrète connu d’un nombre hyper restreint de mortel ??
Pfff, m’enfin, je possède PAS cette information, il est évident que le psyché capitalement sadique du maître de Ce blog DOIT posséder un sous sol tel que je le décris …
Je demande une petite punition pour le sadique de cette vidéo, car nous avons tous vu que la vis du carcan du cou du soumis a céder sous la pression de la punition (méritée ??) …
Je propose également une amélioration du génial accessoire en métal noir, dans chaque mâchoire, j’ajouterais à l’intérieur un tapissage en toile émeri « gros grain » afin que la peau du soumis soit sadiquement arrachée à chaque soubresaut de douleur (gniak !)
YEAH
Merde, encore un mentaliste ! Me voilà démasqué. La flaque gluante du sous-sol, c'est de la colle à tapisserie : j'ai refait les papiers peints du vieux manoir où j'habite. Ta remarque sur la vis est pertinente, j'ai remarqué aussi mais à la troisième vision... Comme quoi la branlette ça obscurcit le champ de vision. Le coup de la toile émeri ? Sade, sors de cette ptite fleur !!
Je partage ton avis sur Yoplait... de quel droit chemin tu parles ?
SLRN304-791-946 un esclave