Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
Cette scène de Young Blood, avec le beau Rob Lowe, m'avait bien excitée à l'époque...
Quelques années après, l'effet dans mon slip est toujours le même !
Si vous aimez cette vidéo, et que vous comprenez l'anglais, je vous conseille vivement la lecture de "The downfall of Nate Ramsey" [Japer X Coper, 2008]. C'est l'histoire d'un jeune étudiant, capitaine de foot, arrogant, qui devient progressivement l'esclave de son équipe. Ca vaut la peine de franchir la barrière de la langue.
Je cherche désespérément des "traducteurs" pour m'aider à en faire profiter le plus grand nombre.
Si vous êtes prêt à faire un effort pour traduire, même un petit paragraphe, contactez-moi : sadic.arnaud@live.fr. La magie du net c'est de pouvoir agglomérer un tas de petits efforts individuels pour faire une tâche impossible à faire seul.
En plus, vous verrez que faire une traduction d'un texte "érotique", c'est excitant. Le choix des mots !
Participez !!
Arnaud S.
T inquiètes, j ai déjà quelques candidatures de traducteurs.... Mais c'est un gros travail.
Dommage, dois je préparer une version braille de certaines pages ?
C'est la seule scène de ce type dans le film... mais elle m'avait titillé pas mal à l'époque. Il faut dire que y'avait pas de blogs comme le mien, et que l'accès à des contenus de ce type était très restreint. Je m interroge parfois sur l'impact que cela aura sur la sexualité future des 15-20 ans...
La suite est pas BDSM, c ets plutot le dépassement de soi dans le sport. Tu dois pouvoir trouver facilement sur le net ou au pire acheter le CD.
Cool j'ai déjà d'autres propositions, on va pouvoir peut être lancer un projet de traduction.
Mais l'histoire la plus captivante de perversité que j'ais lue sue Nifty c'est "Lee and me".De grands ados 16 à 20 ans dominent leurs copains de classe ou de voisinage, jusqu'à en faire leur esclave personnel,avec la complicité de leurs petites amies.
La bisexualité renforce la perversité de l'histoire.
C'est par exemple le mec qui tout en draguant sa copine au télephone, claque des doigts pour que son esclave vienne à genoux lui tailler une pipe.
De chapitre en chapitre on decouvre la progression de la soumission de l'esclave et de la domination de son ou ses maitres et maitresses.
( à lire dans Nifty bisexualité-authoritarian "Lee and me" 23 juin 2004)
J ai commencé à la lire. C'est effectivement très prometteur, et plus "psy" que celle de Nathan. J'allais jamais dans la section bi, je vais y aller plus régulièrement. Tu serai prêt à participer à la traduction de "Lee and me". Les épisodes sont plus courts, et l'objectif serait de traduire unn épisode par mois à 3 ou 4.
A lire aussi
BRED SLAVE
super bandant
Oui je la connais aussi, c'est dans mon TOP5 avec "Slave of a Kid at work" qui n est pas terminée.
6 sept 2010
Oui je connais.
J'ai mis quelques liens dans mon TOP12 et dans mes pages (voir onglets)
Je suis tombé sur cette histoire par hasard avec un moteur de recherche. Je n'en n'ai pas trouvé d'autres dans la catégorie bisexuel.
Elle est pas mal. La traduction de Ramsey avance bien. Je suis content.
Un esclave