Je cours pas particulièrement après les mecs TBM (Très Bien Membrés), mais celui-là m'a bien plu avec son boxer blanc cK.
Arnaud S.
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Je cours pas particulièrement après les mecs TBM (Très Bien Membrés), mais celui-là m'a bien plu avec son boxer blanc cK.
Arnaud S.
Le don des cheveux est la marque ultime d'appartenance... et c'est le Maître en personne qui fait la récolte.
On retrouve ce symbolisme chez les moines et dans l'armée. J'ai encore dans la tête les images de mon incorporation militaire, et du changement radical qui s'opérait chez le coiffeur militaire. J'ai vu des mecs aux bords des larmes après ce don.
Arnaud S.
PS : Le titre est certes un peu "tiré par les cheveux", mais j'aime bien la boue et les jeux de mots vaseux.
Une belle petite séance de domination d'un jeune mâle par trois femmes. C'est assez excitant, et on découvre qu'une canolope peut également servir :
- de manche à balai pour serpillère (un fantasme typique chez les sorcières)
- de machine à laver puis de sèche-linge pour les chaussettes (fantasme féminin ?)
- de cendrier (plus classique).
J'ai été assez surpris de la violence des coups de pieds de ces trois dominas. Une basket ça fait sans doute moins mal que des talons aiguilles. Les dialogues (sous-titrés en anglais) sont croustillants... et le mec a une très jolie paire de fesses, qu'on aimerait voir plus rougies à la fin...
Arnaud S.
Autonepiophilie :
Intérêt érotique répété, intense, incoercible impliquant le désir de porter des couches (couches-culottes) ou d'être traité comme un enfant.
(Source : Lexique des perversions et des déviances sexuelles).
Si certains veulent témoigner sur ce fétichisme peu connu... Laissez un commentaire.
Arnaud S.
Derniers Commentaires