Après son TOP6, voilà son TOP7 encore plus éclectique, tordant et excitant. Des vestiaires, des beaux mecs, des enfants rebelles, et même des poils ! Ma favorite est la #5.
Merci Yoplait !
Arnaud S.
Après son TOP6, voilà son TOP7 encore plus éclectique, tordant et excitant. Des vestiaires, des beaux mecs, des enfants rebelles, et même des poils ! Ma favorite est la #5.
Merci Yoplait !
Arnaud S.
Lu sur Chasse-Passion :
"Salut,
Je voudrais parler d’un truc qui me tient à coeur depuis longtemps. Il s’agit, de ramasser ses douilles après avoir tiré. Là ou je chasse cela fait des années que je me bats pour ça, et cela
porte ses fruits. Certains qui ne les ramassaient pas, ramassent même d’anciennes douilles lorsqu’ils chassent, ou celles de celui qui ne les ramasse pas.
Rien à faire, un irréductible, personne n’ose rien lui dire, alors je lui en ai parlé. Réponse: ”j’en ai rien à foutre!”, remarquez c’est son comportement en général, une question de manque de
civisme et de responsabilité, car il fait pareil avec ses paquets de cigarettes .
Ce qui m’a donné une idée, pourquoi ne pas prendre contact avec les différents fabricants de cartouches, en leur demandant, à l’image des paquets de cigarettes, d’apposer sur les boites une
phrase du genre (chasser tue....mais noooooon je rigole
). Une phrase du genre :”une douille met X années à se détruire dans la nature, ramassez les!”, ou “respectons l’environnement, ramassons nos douilles”.
Q’en est-il chez vous? est-ce une bonne idée? si oui qui est prêt à travailler dessus?
Cordialement,
Eric Benoît."
Et vous, quand vous chassez la p'tite lope sur les lieux de drague, est-ce que vous ramassez vos douilles ?
Arnaud S.
Merci à Gay Graffiti pour les images.
J'aime bien les éditions "Haze Him" (Bizute le). Ils font des petits films sympas de bizutage dans les université américaines. Ca mange pas de pain (azyme*) mais c'est toujours agréable à mater. Dans la vidéo qui suit, j'aime particulièrement le passage où les bizuteurs posent leurs couilles sur la tête du bizut, avant de lui faire sucer toutes sortes de trucs. En plus je vous ai trouvé la suite, où on sort nettement du cadre de bizutage. Le bizut est littéralement "chevauché".
Rappel : La loi en France interdit la sodomie des bizuts non consentants.
Arnaud S.
(*) Jeu d'homo spécial petites tiges pudiques gorgées de Yop. TOC !
Mais non je suis pas encore (re)devenu hétéro. La preuve en image...et RV demain pour la suite qui est "cinglante".
Arnaud S.
Ca faisait longtemps que j'avais pas exploré le porno-hétéro. Y'a une tendance à aller vers les minets aussi. Comme disait Bi-Sexolic, le Minet est l'à venir de l'homme. Dans la vidéo qui suit, le jeune mec se fait dépuceler par une femme qui pourrait être sa mère, avec des saladiers greffés en guise de sein (beurk). J'adore le départ timide du mec, crédible dans son rôle de puceau, et l'éjaculation finale abondante qui coule sur les cuisses de la dame.
Promis, le prochain article montrera des mecs qui se donnent du mal pour se faire mâles.
Arnaud S.
VoS Komm