Craquant le mec qui danse avec Jennifer...
Arnaud S.
Craquant le mec qui danse avec Jennifer...
Arnaud S.
Je ne connaissais pas ce film, mais les extraits que j'ai vus (quatre articles à venir) m'ont donné envie d'en savoir plus.
[Source : AlloCiné]
Date de sortie 28 septembre 2011 (1h 40min)
Réalisé par Gaël Morel
Avec Stéphane Rideau, Dimitri Durdaine, Béatrice Dalle
Genre : Drame
Nationalité : Français
Résumé :
Vassili, prostitué vieillissant aux pulsions criminelles, trouve un jeune homme inanimé dans le Bois de Boulogne et le recueille chez lui. Les deux hommes, devenus complices et amants, se prostituent ensemble et volent leurs clients. Mais peu à peu, l’étau se resserre suite aux menaces de représailles et le couple doit fuir Paris précipitamment. La cavale commence…
Stéphane Rideau / Dimitri Durdaine
Le tchat HARD de SMboy sera gratuit du lundi 30 avril 9h au mardi 1er mai 20h.
Plus d'infos : http://www.safeboy.net/1ERMAI2012_SMBOY.html
Arnaud S
A écouter à fond dans la caisse en allant bosser ! Le booba n'a rien d'un petit ourson...
Arnaud S.
"Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... "
Je viens de découvrir "Jeux d'enfants" (Yann Samuel, 2003), avec le beau Guillaume Canet et la chanceuse Marion Cotillard. Je recommande vivement ce film qui vous donnera envie de mordre la vie à pleines dents !
Arnaud S.
PS : Oui, je sais, on voit à ma ligne éditoriale quand je suis amoureux...
Derniers Commentaires