Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
[suite et fin ici]
Moi c'est clair que je veux pas aller jusque là, j'ai d'ailleurs déjà dit "NON" à un Maître qui voulait essayer des aiguilles sur moi, ma limite c'est le sang !
aouch - malaise vagale devant une vidéo porno ? DONE !
je ne m'y attendais pas - intéressant en tout cas, je ne connaissais pas.
Ca va un peu loin pour du SM, je kiffe pas perso, je trouve ça limite insoutenable ! J'ai mis la suite, ne la regarde surtout pas.
Ce qui est certain, Maître Arnaud, c'est que tu es le seul à pouvoir dénicher des perles de videos aussi bandantes !!! Et quelle superbe pilosité pubienne, très ressemblante à la mienne d'ailleurs !!!
Je suis pas le seul, les meilleures vidéos, je les chippe à Peros (voie dans mon K10). Bises
Ca va très loin, mais ce sont des pratiques qui ont l'air bien contrôlées par le Maître. Intéressant à regarder, le garçon masochiste est marqué par la douleur sur son visage à la fin de la dernière vidéo, mais il a beaucoup résisté, beau self-contrôle de sa part en tout cas pour ne pas paniquer. Belle vidéo, c'est sûr que c'est à montrer à un public averti. Mon Maître n'en est pas encore à me faire cela, mais qui sait un jour... j'ai encore du temps devant moi pour découvrir. Merci pour le post de cette vidéo, assez rare finalement, car elle est spontannée, on est au coeur d'un réel rapport sado-masochiste, très mental, physique et progressif. C'est très bien.