Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.

J'aime beaucoup le blog "Des Jours sans branle et Splach !".

Ma plus longue abstinence a été de trois semaines. Je faisais mes classes dans un campement militaire. Dix marabouts. Seize mecs par martabout. Quatre WC et quatre douches. Y'avait la queue lors des créneaux "douches" et "chiottes". Apparement c'est important pour gagner les guerres de pouvoir planifier les besoins naturels de ses soldats. Intimité zéro, aucune possibilité de se branler. Je me rappelle encore du plaisir intense quand j'ai pu me soulager dans un lavabo à la première occasion. J'ai jamais eu la volonté de renouveler l'expérience. Je suis drogué au sexe, et j'ai pas envie de me sevrer.

 

Arnaud.

 

 JUS DE BOGOSSE 

 

  DEUX SEMAINES SANS CRACHER

Mer 2 jun 2010 1 commentaire
Superbe jet. ça donne envie d'etre a ses genoux et de se le prendre direct sur la tronche. Et sentir ensuite le bon jus chaud degouliner sur la face...le pied
soumicuir - le 07/07/2010 à 18h41

Humm j'adore ça moi aussi, aussi bien comme donneur que comme receveur. J'aime bien aussi lécher mon sperme sur la face de l'autre, c'est très efficace pour déclencher l'orgasme de l'autre, et c'est très sensuel .. et sans risque pour la santé.

S.Arnaud

Sadic Arnaud