Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.

Ca faisait longtemps que j'avais pas exploré le porno-hétéro. Y'a une tendance à aller vers les minets aussi. Comme disait Bi-Sexolic, le Minet est l'à venir de l'homme. Dans la vidéo qui suit, le jeune mec se fait dépuceler par une femme qui pourrait être sa mère, avec des saladiers greffés en guise de sein (beurk). J'adore le départ timide du mec,  crédible dans son rôle de puceau, et l'éjaculation finale abondante qui coule sur les cuisses de la dame.

Promis, le prochain article montrera des mecs qui se donnent du mal pour se faire mâles.

Arnaud S.

 

Jeu 16 sep 2010 1 commentaire
Oh Grand maître de la gestion des bits (néologisme pour Webmaster) …
(OUI, je sais j’ai déjà fais cette blague, mais elle me fait encore rire)

C’est la première fois que je vois une fille toute nue, tu imagines le CHOC pour moi, cette « chose » rose gluante qu’elle a entre les cuisses …. Beurk, alors c’est cela « un minou » ??!!

Mais pourquoi elle a tant de porte-clef sur son « pilou-pilou » ???

Les allemandes sont bien entendues expertes en saucisse (de Francfort, arf arf, Grossssse rigolade), mais maintenant le CHALLENGE pour toi dont la connaissance en BITE est énorme, voir même gigantesque, c’est de nous retrouver la version avec le même minet, mais cette fois c’est le PAPA qui lui apprend le sens de la vie !!!!

Concernant l’autre vidéo avec le « viol » de la fille, je me pose la question de savoir si tu ne deviens pas un peu hétéro sur les bords, deux vidéos avec des vagins, c’est louche …

YEAH
Yoplait - le 16/09/2010 à 13h49

Je me pose les memes questions, les deux vidéos hétréos m ont bien excité. Est ce que je dois consulter un psy ? Dois je mettre un panneau d avertissement pour ne pas choquer les ptite fleur sensible comme toi mon Yop ?

Sadic Arnaud