Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.

Episode 1

Episode 2

On retrouve notre malheureux débiteur, nu et entravé, qui va apprendre qu'on ne "badine" pas avec l'argent de la mafia tchèque.

Si la Société Générale utilise les mêmes méthodes de recouvrement, Jérôme Kerviel a du souci à se faire : avec 4,9 milliards de dette, son cul sera tellement rouge qu'il pourra servir à amorcer la fusion thermonucléaire dans le réacteur d'ITER !

 

Arnaud S.

 

Mar 5 oct 2010 10 commentaires
D'abord un grand merci à Arnaud pour le temps qu'il consacre à son vite pour permettre de voir diverses vidéos. Bien des soumis aimeraient être à la place de ce puni.
Francis - le 06/10/2010 à 08h42

C'est vrai que les bons Maîtres c'est rare...

Sadic Arnaud
cette vidéo doit vous plaire ,vous qui aimez un batard qui gigotte et qui hurle ? Merci pour cette vidéo
luc - le 06/10/2010 à 13h42

Oui celle-ci est particulièrement réussie. On sent que c'est plus qu'un jeu d'acteur...

Sadic Arnaud
Oui on dis jamais assez MERCI pour les articles ou vidèo. Mais avant tout SUPER film, super couleur ROUGE LOL
Bref voir un bâtard se faire travailler comme çà HUMMMM le PIEDS
SLRN 304-791-946
SLRN304-791-946 - le 06/10/2010 à 18h53

Oui, je crois que je vais me mettre à la soudure à l'arc, pour me fabriquer mon propre matos.

Sadic Arnaud
Grand merci à toi Arnaud pour ton site et tous le temps que tu prends pour nous poster de si exitantes vidéo.
alain - le 06/10/2010 à 19h29

Y'a pas de quoi, si je le fais, c'est que j'y trouve du plaisir...

Sadic Arnaud
mais moi, je veux mon feuilleton "le bonheur est dans le pré" . L'esclave sera t'il à nouveau puni par son maitre adoré ?
NAÏV - le 06/10/2010 à 21h38

Le suspense reste entier...

Sadic Arnaud
oui! la suite du "bonheur est dans le pré"
en tout cas, Arnaud, merci pr ttes ces vidéos, je ne l'avais pas encore fait, mais mon passage fréquent ici n'est-il pas la preuve de mon intérêt pour ton blog?!
manuel - le 07/10/2010 à 00h59

Je t'ai peut être mal jugé en te qualifiant de LISERON... Pour te remercier d'avoir trouve un titre, je te passe au rang de SALSEPAREILLE. Heureux ?

Sadic Arnaud
Concernant le dossier Jérôme K, je dois vous dire que je suis très proche de cette affaire. En effet je connais personnellement un ami de la personne qui était présente la veille du jour ou la concierge de l’immeuble de la mère du mari de la dame qui connaît la sœur de la cousine de Monsieur K.

Vous voyez à quel point je suis au cœur du drame !!

BREF, sans faire de déclaration « politiquement correcte », je suis abasourdi par l’absence de sanction pour les anciens chefs de JK, et je ne comprends pas comment le droit permet de réclamer à une personne physique une somme tellement énorme que je n’ai pas la place de l’écrire ici…

Voilà cette petite parenthèse fermée, parlons maintenant de la suite des aventures de notre débiteur nu, fragile et actuellement entravé sur cette attachante œuvre, résultat d’un astucieux assemblage à la soudure à l’arc …

On ne parle pas assez des détails pragmatiques qui permettent souvent d’accroître la souffrance, donc le plaisir de nos serviles masochistes …

Avez-vous remarquer combien le fouet claque mieux sur une peau moite de sueur ?

Combien les marques rouges symbole de son avilissement totale semblent apparaître avec une rapidité pratiquement aussi jouissive que la pureté cristalline des hurlements de douleurs sortant de sa gorge contractée …

Mon laboratoire, dont les murs est recouvert de sécrétions, (que le NCIS mettrait des siècles pour résoudre l’analyse) est équipé de 10000 W de chauffage, afin de l’épiderme de mon cobaye luise bien comme il faut … (gniark).

Un apprenti sado me demandait l’autre nuit, à quel moment savoir arrêter les épreuves abominables que supporte l’esclave nu attaché selon les règles de l’art …

Pff, quel novice en effet, le bon moment c’est lorsque le silence se fait, l’esclave n’ayant même plus la force de crier !!

YEAH
Yoplait - le 07/10/2010 à 12h28

Et quel bonheur de détacher un esclave rendu muet, et de sentir son corps nu s'écrouler dans les bras du Maître ferme mais bienveillant.

Sadic Arnaud
Heureux? je ne sais pas, car si je n'aimais pas LISERON je ne pige pas SALSEPAREILLE. mais je dois être bête, cher Arnaud!
manuel - le 08/10/2010 à 01h27

T'as pas encore le réflexe Wikipedia ? La salsepareille c'est une plante qui s'accroche aux autres comme le LISERON, mais avec des feuilles dures et des épines... Donc bcp plus SM lol.

Sadic Arnaud
salut, la video ne se lance pas, sniff
sergix - le 09/10/2010 à 21h03

C'est réparé.

Sadic Arnaud
Je trouve ces deux vidéos absolument géniales ; c'est super excitant, moi qui suis bien sado aussi !
Où les trouves-tu stp, sur quel site
Sais-tu où je peux des vidéos "SM médical kif&males" comme des aiguilles avec des tortures des couilles.
Merci d'avance et continue, tu es vraiment TOP, oui vraiment.
LEROY Bernard - le 01/11/2010 à 19h53

Je suis plutôt TOP, mais ça m'arrive d'être BOTTOM. Je suis de l'école Allemande, qui considère qu'un bon Maître doit d'abord être un bon esclave. Pour les trips médicaux, j'ai reçu plusieurs demandes. C'est pris en compte.

Sadic Arnaud