Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
J'en sais pas plus. Je les ai trouvé mignons, et j'aime bien le côté "décallé'. Le lèchage de sepi interlope c'est quand même bon. Carrément méchant, jamais content... comme dit la chanson.
C'est un concept. Les émissions de cuisine sont très tendance. Pourquoi pas un jeune esclave du sud ouest (en boxer/collier) sous les ordres de Maïté ?
Ta bite est rude...
Sinon oui dommage cela devrait être excitant le lêchage du chocolat, mais pas grave, j'aime bien ce repos à la fin
SLRN 304-791-946
Ben j'avoue que j'ai pas compris le coup du chocolat. Soit il manque un bout, soit c'est une perversion nouvelle ... Après l'urolope et la javallope, la chocolope ??
Ah enfin un VRAI connaisseur. Un dîner presque parfait avec deux chocolopes, ça te branche ?
Putain vous allez pas commencer à me mettre la pression. Je publie ce que j'aime.. un point c'est tout et je vous pisse à la raie avec une paille de 2 mètres. NAH ! GLOP GLOP !
à l'X ? au pays des merveilles ? à l'X ? ça glisse...
Je devine une certaine pratique... Serai tu de la grande famille des urolopes ?
C'est une espèce qui se développe bcp en ce moment je trouve.. Ca tombe bien, je kiffe en cueillir.
C'est noté.
Le décor est totalement hors sujet !!
Cette cuisine n’a rien d’anxiogène, pff quelle misère, ou sont les caves repoussantes de déjections ? Les sols parsemés de gravats innommables ?? Les fenêtres aux vitres partiellement obturées par des toiles d’araignées « multi-centenaire » ???
Bon je me console en vérifiant la solidité des colliers 100% métal …
Le coup du « lappage » de pipi est pas mal …
Il y a aussi cette étonnant coupure dans la continuité et cette « sauce chocolat » qui recouvre soudainement le corps d’un des protagonistes, QUI saura nous donner des infos à ce sujet ??
YEAH