Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.

EPISODE PRECEDENT

 

On retrouve notre beau GI sur sa croix. Le rythme du film est toujours aussi lent, mais j'adore. Il faut avoir été suspendu en croix pour comprendre l'horrible souffrance provoquée par l'asphyxie progressive.

Petit rappel de sécurité BDSM : Ne jamais laisser un soumis entravé ou suspendu sans surveillance.

Arnaud S.

PS : Le site de partage semble être de nouveau opérationnel. Y'a du D4B dans l'air...

 

 

 

Ven 12 nov 2010 8 commentaires
Dommage que cette simple suspension, aussi pénible soit-elle pour les poignets endoloris, suffise à faire triquer ce jeune militaire baraké...On aurait pu l'agrémenter par des pinces aux tétons, des poids aux couilles, un gode, de la bougie, à croire que les producteurs aient besoin qu'on leur souffle des idées !! Merci, Aranud, on a quand même bien foutré nos slibards !!
jackyeure27 - le 12/11/2010 à 18h22

C'est l'essentiel. La suspension, c'est pas les poignets le pire, c'est le diaphragme qui t'empêche de respirer correctement. Tu as l'impression d'étouffer petit à petit. C'est super stressant. Le mec est très résistant même si ça a l'air soft.

Sadic Arnaud
En lisant ta présentation, il semble que tu aies connu la "crucifixion" ? Est-ce celà ???
jackyeure27 - le 12/11/2010 à 18h24

Oui, j'ai été "suspendu" (pas crucifié) par les bras et les jambes. J'ai commencé à étouffer et à paniquer, j'ai hurlé et supplié pour qu'on me détache vite après avoir stressé un max. C'était pas filmé...

Sadic Arnaud
ma vidéo préférée ça serait avec:
- les mecs, beaux et virils de BDSM JEANS ou de Dreamboybondage ( comme notre GI)
- les scénarios et les decors( surtout ceux en plein air) de gaywargames
- le sadisme de d4b ou de straight Hell.

Et ce que j'aimerais bien voir,qui me ferais triquer à mort, c'est un beau mec, bien macho se faire dresser, punir, violer.... par un groupe de mecs un peu plus jeunes et un peu moins virils.
genre un beau flic pris dans une tournante par des loubars ou un prof de gym violé par ses élèves.

Personne n'a ça dans sa vidéothèque ?
NAIV - le 12/11/2010 à 19h47

Je pense qu'on a les mêmes critères cinématographiques. Je vais lancer un appel spécial, vu les demandes reçues dans les commentaires, et maintenant que le site de partage est de nouveau opérationnel.

Sadic Arnaud
Dommage qu'il n'ait pas eu envie de pisser ... mais bien bandant quand même.
laurentbi - le 13/11/2010 à 08h42

J'ai déjà répondu dans un commentaire précédent. Je suis entrain de traduire une carte des féttichismes que j'ai trouvé sur le net. BDSM et Déprave sont deux spécialités distinctes... et tout le monde ne kiffe pas les deux.

Sadic Arnaud
Moi, mon penchant irait vers une vidéo "médicale" ou, dans un hôpital militire, un toubib sadique s'entrenerait à des expériences sur de beaux appelés......matériel à l'appui tels que sonde, speculum, électro, etc, etc
jackyeure27 - le 13/11/2010 à 10h25

OK ça j'en ai. Du SM médical... C'est intéressant de voir les différences de fantasmes de chacun...Ca mériterait une petite séance de psyko-thérapie pour trouver l évènement de l'enfance qui a créé le fantasme.

Sadic Arnaud
En lisant les commentaires des autres contributeurs un froid glacial sembla envahir la pièce, inutile de vous dire que finir de taper ce petit message avec des moufles doublés en pilou-pilou est diantrement difficile !

Je suis obligé d’abonder dans le sens du lecteur qui explique sa frustration en constatant le manque d’accessoire horrifique et gluant de sécrétion que le sadique semble ne pas vouloir utiliser…

POURTANT espèce de bande de « petit trou du cul », je vous rappelle que seul l’omnipotent créateur du blog susnommé à le pouvoir discrétionnaire concernant son contenu…

Quand je lis les demandes et autres remarques concernant la programmation future un spasme m’étreint !!

Vous pouvez éventuellement, une fois nu et prosterné devant votre PC écrire de vos doigts impurs : « S’il vous plait maître, auriez l’extrême obligeance de bien vouloir accepter que je puisse caresser l’espoir de voir apparaître dans les prochains post un extrait du film objet de mes fantasmes les plus « dépravatoires » …

YEAH
Yoplait - le 13/11/2010 à 15h24

Je te nomme MODERATEUR des commentaires petite fleur. Effectivement, la ligne éditoriale c'est MOI ! GLOP.

Sadic Arnaud
Excellente idée de mettre en place un modérateur, afin que ton site génialissime ne soit pas un jour fusillé par la censure!! Certes, nous sommes des slaves lopes batrds , mais aussi des visiteurs de TON blog et en cette qualité, il est un peu normal que nous puissions émettre des commentaires de reconnaissance et en même temps te confier nos fantasmes; pour ma part, je te considère respectueusement comme un confesseur auquel je peux enfin confier ce qui me perturbe. Maître araneud, je suis un fidèle adepte de ton site et je m'en régale !!
jackyeure27 - le 18/11/2010 à 15h56

Oui, j ai longtemps caché mon goût pour le SM at la déprave. Avec mon homosexualité ça faisait bcp à assumer. Et puis je me suis rendu compte qu'en parler et le vivre, ça simplifiait bcp les choses...En plus je me dis que tout ca doit s exppliquer par des traumatismes de l enfance dont je suis meme pas conscient. Kiss

Sadic Arnaud
c est moins bien pour moi que la scéance du martinet que je kiff mieux pour m as part lol! d ailleurs , dommlage on ne peux plus le visionné ! j ai vachement aimé !!!
zodiak - le 24/11/2010 à 01h31

C'est le problème des vidéos partagées... Une majorité finit par être désactivées, à cause du manque de respect des droits d'auteur.

Sadic Arnaud