Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.

EPISODE PRECEDENT.

 

Notre "victime" continue son parcours d'initiation au BDSM : godage, bastonnade, pinces et écarteur buccal. Je vous gâte !

Arnaud.

EPISODE SUIVANT
Ven 11 fév 2011 4 commentaires
HUMMMMM mon slip est encore taché je kiffe trop tes films trop BON le TRAITEMENT pour ce BÂTARD

un esclave
SLRN304-791-946 - le 11/02/2011 à 13h58

Je t ordonne de le porter toute la semaine... et de m envoyer une photo de son éta final.

Sadic Arnaud
souffrir est un régal;maitre me fait beaucoup souffrir entres autres tous les samedis avec ses 5 potes;il est heureux je le sui
bougiepisse - le 11/02/2011 à 17h45

Depuis le temps que tu nous mets l'eau à la bouchie... Demande à tes potes de nous envoyer une photo (visages masqués).

Sadic Arnaud
Qui ne peut rêver de rencontrer un jour un professeur ausi excitant pour l'initiation au plaisirs bdsm : grâce à Toi, Aranaud, je viens de me vider les couilles malgré un cockring hyper serré !! Quelle jouissance de s'imaginer subir une telle séance et de savoir qu'il y aura encore des enseignements à tirer lors de prochaines leçons.J'ai toujours été assidu en cours, à ceului-là, je ferai du zèle !!!!
jackyeure27 - le 11/02/2011 à 18h37

Je veux ouvrir un Institut De Formation des Maîtres sur NING. Tu connais des Maitres expérimentés avec même vision que moi du BDSM (safe avec des règles)

Sadic Arnaud
J'adore ce genre de plan...comme souvent dans les vidéos de Straighthell... Dommage qu'on ne rencontre pas de victimes aussi bandantes dans la vraie vie... ah fantasme, quand tu nous tient !!! On a au moins le plaisir du voyeur... Trop cool de nous le faire partager :-)
J'Brutus Helveticus - le 18/02/2011 à 01h15

Des victimes (consentantes) et bandantes, ça se trouve. Il suffit de chercher assez longtemps, et d utiliser les bons appâts !

Sadic Arnaud