Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.

J'aime bien utiliser le masque à gaz dans mes plans. Il permet un contrôle complet de la respiration du soumis, ce qui augmente son stress et le prépare pour son envol vers le 7e ciel. De plus, le visuel du masque m'excite particulièrement.

 

Dommage que les vidéos qui en présentent soient si rares.

 

Arnaud S.

 

 

 Autre vidéo BDSM où le masque à gaz apparait en mileu de séquence:

 

Sam 9 avr 2011 3 commentaires
etrangement la respiration est le dernier bastion qui n'arrive pas à tomber. J'ai beau aller loin dans la soumission, dès que l'on touche à ma respiration, je rentre dans un état de panique sérieux (tétanie) et même de choc emotionel. Pourtant à voir c'est très excitant ! Ah.. paradoxe.
Bidule - le 10/04/2011 à 01h54

C est le genre de pratique qu il faut discuter avant. De toute façon, si le soumis panique trop, il faut vite arrêter...

Sadic Arnaud
quand avec ses 5 potes maitre veut me faire souffrir à la limite du supportable,il me met un masque avec poppers et la,ils me font souffrir et c'est un véritable regal pour eux comme pour moi
bougiepissse - le 10/04/2011 à 08h44

La magie du poppers... A consommer avec modération, mal de tronche au réveil.

Sadic Arnaud
Même pas besoin de se toucher : ça gicle tout seul dans mon slob !! Tout est somptueux, la bite splenndide du soumis, son corps d'esthète, les entraves et différents agréments utilisés et en final, avant les éjacs, ces convulsions qui expriment de façon vibrante la montée du plaisir dans ces verges écarlates et dont ma bouche bave d'envie !!
Deux choix remarquables, tu as toute notre reconnaissance, Arnaud, d'avoir travaillé sur le blog avec le temps qu'il faisait ce jour-là !!!
jackyeure27 - le 11/04/2011 à 16h31

J'ai surtout du mérite d'avoir publier l'article malgré mes doigts poisseux...

Sadic Arnaud