Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
[Article corrigé suite au commentaire de Philippe. Un grand merci à Une histoire de mec pour avoir dénicher cette perle vidéo.]
Gabriel est un futur as du tennis qui s'est égaré dans Chinatown. Son coach part à sa recherche en ayant une carte de visite de l'endroit presumé où il se trouve. Son enquête le mène dans un club de tennis... où un piège infernal se referme sur lui.
Il est prêt à tout pour préserver Gabriel du vice des ravisseurs, mais est-ce que cela sera suffisant ?
Arnaud S.
Moi le côté père/fils ça me gène...
Tout y est dans cette somptueuse vidéo : mon acteur fétiche, un splendide minet à la magnifique pilosité ( hum!!!), l'imagination des deux Masters et la progression logique, ce jock immaculé sur un futur en..., comment résister, ça y est, j'ai les mains bien poisseuses, rien à dire de plus, ce choix est plus que jus-dicieux, ul est pur-jus !! Merci, Arnaud, je peux aller me détendre à présent !!!
Je partage ton avis, c'est une des meilleures vidéo de ces derniers temps.
Et si le mec n'était pas le père, mais un détective privé à la recherche du (très beau soumis)... Son equête le mène dans ce club de tennis où il se fait piéger par les deux domis... et il retrouve le mec en question... mais pris par l'excitation... il se laisse tenter !
En plus, le côté père/fils... le coté incestueux... très peu pour moi !
Et encore merci Arnaud pour les bonnes vidéos que tu mets en ligne et tu as raison, le blog de HISTOIRE DE MECS est très bien aussi - bises - Al
Je suis comme toi, j'aime pas trop le côté incestueux. J'ai repris la version donnée sur le site où j'ai trouvé cette vidéo, mais je vais corriger suivant ton scénario.
Le second visionnage de cette vidéo m'amène à faire les commentaires suivants :
j'opte pour la version du détective qui convient mieux à ma logique cartésienne;
je suis désolé que ledit détectective se débarasse si vite de son slip, instant du déssapage que j'apprécie infiniment;
le "captif" superbe par ailleurs, semble s'adapter très vite au rôle de suceur et les filets de bave qui en découlent en sont la meilleure preuve !!
pourquoi ne pas s'occuper aussi du détective dont on aimerait d'ailleurs savoir comment il "réagit" à cette sublime séance ??
Je suis et serai toujours preneur de vidéos de ce site !! Merci, arnaud, tu nous combles !!
OK vais corriger le scénario. Voir réponse précédente.
je suis desole de vous contredire et d'aller a l'encontre de vos fantasmes. helas Gabriel est un futur as du tennis qui s'est egare dans chinatown, son coach ( entraineur) part a sa recherche en ayant ne carte de viste de l'endroit presume ou se trouve Gabriel.Aussi bien Gabriel et son coach ( qui refere a Gabriel comme son protege) subissent bien des avanies
Merci !! Comme j'ai expliqué dans les commentaires précédents, la version père/fils me plaisait pas trop (l'inceste fait pas partie de mes trips/déviances, ouf !). Je vais corriger.
Merci Arnaud.Toujours a ta disposition pour des eclaircissments. L'inceste pas vraiment ma tasse de the mais les relations entraineur/sportif mon verre de Saint Emilion quand tu veux ...
OK OK, on verra si tes fesses rougies sont aussi jolies qu'un verre de Bordeau !
Arnaud,
Maitre Yannis (Jean pour les francophones) est furieux car il a decouvert que j'avais commente en dehors de la fenetre ( vendredi soir) qu'il me alloue pour naviguer sur les differenrs blogs . Il trouve que j'ai desobei sciemment un de ses ordres et que je devrais etre puni (severement?) . La punition aura lieu vendredi prochain pour cause d'obligations familiales de part et d'autre. Il me charge de te demander de choisir entre le martinet ou la canne en osier et decider du nombre de coups. Si tu choisis le martinet tu dois savoir que les coups porteront sur le dos/fesse/ventre et poitrine (precise le nombre pile et face) alors que les coups de canne se porteront sur mes fesses. Maitre Yannis se reserve le droit d'augmenter ou de diminuer le chatiment et me charge de te dire que si tu es d'accord de publier ce message pour que mon humiliation soit complete et le recit de ma punition que te ferai parvenir soit aussi publie... Quant a moi, je demande humblement ta clemence.
Je ne suis pas clément, je suis juste, comme ton Maître! Voir l'article spécial que je t'ai consacré. Ne nous déçois pas !
La souffrance vécue par l'autre décuple le vice, cette vidéo est délicieusement vicieuse.
ARf monsieur est un connaisseur !
je ne demande qu'à être puni dans les mêmes conditions avec les mêmes humiliations et...plaisirs
Tu fais du tennis ?
Hmmm kifferais grave être à la place du "fils" avec ses bons domis
trop bon d'etre humilé en public
kiss