Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
J'ai reçu le message suivant de Philippe :
"Arnaud,
Maitre Yannis (Jean pour les francophones) est furieux car il a decouvert que j'avais commente en dehors de la fenetre ( vendredi soir) qu'il me alloue pour naviguer sur les
differents blogs . Il trouve que j'ai desobei sciemment un de ses ordres et que je devrais etre puni (severement?) .
La punition aura lieu vendredi prochain pour cause d'obligations familiales de part et d'autre. Il me charge de te demander de choisir entre le martinet ou la canne en osier et decider du nombre de coups. Si tu choisis le martinet tu dois savoir que les coups porteront sur le dos/fesse/ventre et poitrine (precise le nombre pile et face) alors que les coups de canne se porteront sur mes fesses. Maitre Yannis se reserve le droit d'augmenter ou de diminuer le chatiment et me charge de te dire que si tu es d'accord de publier ce message pour que mon humiliation soit complete et le recit de ma punition que te ferai parvenir soit aussi publie... Quant a moi, je demande humblement ta clemence.".
Je vous laisse choisir (par un commentaire) entre la canne ( 20 coups sur les fesses), ou le martinet (30 coups sur dos/fesses et 10 sur ventre/poitrine).
A vous de trancher ! En espérant que le récit sera documenté de jolies photos...Pas de clémence pour les bâtards qui désobéissent.
Arnaud S.
OK voir mon commentaire global.
je pencherais pour la badine mais sur toutes les parties du corps
et 30par 8
OK voir mon commentaire global.
Pour que la leçon soit profitable à ce bâtard, les coups doivent être portés sur tout le corps avec différents fouets afin qu'il sente les diférentes morsures produitent par chaque accessoire. Une dizaine de coups par accessoire, en terminant par la baguette de bambou qui single bien les fesses, produisant de jolies zébrures. Pas de sang, donc des coups bien dosés. Chaque coup doit être compté par le puni. Chaque cri produira un coup supplémentaire. Aucun cri lors d'une punition !
OK voir mon commentaire global.
Je suis un maître sévère. Pour ma part, j'opterais pour les deux punitions : le martinet sur fesses, dos, torse et cuisses (10 coups sur chaque partie, donc 60 coups au total) et la cane 15 coups sur les fesses, 15 sur les cuisses. Pour terminer l'humiliation, mon slave serait revetu d'un short ultra-court et je l'emmenerais se promener dans un parc fréquenté par les gays... On pourrait alors admirer les zébrures punitives... Un soumis doit obéir au doigt et à l'oeil !
OK voir mon commentaire global.
Personnellement je préfére qu'il soit fouetté avec le martinet. et comme toi j'espère que le récit sera documenté: pas de pitié pour les batards!
OK voir mon commentaire global.
le martinet bien sur
OK voir mon commentaire global.
Déjà, il faudrait voir les photos de tout ça, voir la vidéo !
OK voir mon commentaire global.
Je pense que le martinet est approprié, ne pas oublier une dizaine de coup sur la verge
OK voir mon commentaire global.
moi je suis adepte de l'éducation à l'ancienne et des vertus du martinet. un bonne dégelée donnée au martinet sur les cuisses et les fesses, avec un instrument fabriqué artisanalement à lanières carrées, celles qui laissent des marquent bien visibles,. une correction longue bien appliquée avec force, le puni étant debout les main sur la tête. avant un mise au piquet.
il est évident que le lendemain c'est short ulra court pour aller se balader afin que tout le monde voit qu'il a eu punition sévère
OK voir mon commentaire global.
le martinet ou le fouet bien sûr. Puisque la canne n'est donnée que sur les fesses, il faut que la punition s'applique sur tout le corps du bâtard. Il devra avoir les bras et les pieds attachés (jambes écartées à max), et le martinet s'appliquer avec vigueur sur le dos, les fesses le ventre et les couilles (pour celles-ci par devant et par derrière quand le cul sera frappé). Il faudra qu'il compte et dise merci, mais ça c'est le minimum.
OK
SANS HESITER
les coups de canne sur les fesses et le heut des cuisses
avec a chaque coup un merci chef