X-perienceS

Samedi 23 octobre 6 23 /10 /Oct 19:41

entropie3

Bonsoir,

Certaines vidéos ne fonctionnent pas, ce sont celles de mon "réseau social" perso sur GROU.PS. En fait j'ai atteint (le mot exact est "explosé") les limites de la bande passante (trop de visiteurs).

Je vais chercher une solution pour résoudre ce problème, désolé pour tout ce sperme qui restera au chaud dans vos burnes. Profitez-en pour sortir et assouvir vos fantasmes dans la vraie vie, même si ça se passe pas toujours comme dans les films...

Soyez patient, je rentre dans une semaine.

Arnaud S.

 

Hi,

There are some video link failures on my blog. I apologized. Reason is I exceeded the limits of the allowed bandwith of the (free) social network I used to share (GROU.PS). I'm looking for a solution and keep you informed.

Take opportunity of this to live real dirty or BDSM sex !

Arnaud S.

 

 

Par Sadic Arnaud - Publié dans : X-perienceS
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 19 octobre 2 19 /10 /Oct 06:51

La thermodynamique est l'étude des échanges de chaleurs entre corps. C'est une science que j'aime particulièrement, et qui est à l'origine de mon pseudo (voir Nicolas Léonard Sadi Carnot).

En dehors des notions bien connues de  température, masse, pression, énergie, cette science fait appel à une notion moins connue : l'Entropie (S).

Pour vulgariser, l'Entropie correspond au "désordre" d'un système.

 

Prenons l'exemple d'un atome très simple, l'hydrogène, constitué d'un électron qui tourne autour d'un proton. A la température la plus basse possible (0 degré Kelvin = -273,15 degré Celsius), l'atome est comme "gelé", ce qui signifie que l'électron est immobile, sans aucun degré de liberté. Son Entropie est nulle.

Si on chauffe cet atome, on lui apporte de la chaleur (Q en Joules) qui va lui donner de la liberté, ce qui augmente son Entropie.

La notion d'Entropie mesure donc la liberté d'un sytème, mais aussi son niveau de "désordre".

 

Passons aux Travaux Pratiques :

1/Videz le contenu de votre poubelle, et trier les capotes (les électrons) et les étuis (les neutrons).

SMAX    

 

2/Epinglez chaque électron sur son neutron (Entropie nulle = Pas de degré de liberté).

SMINzoom

 

3/Vous obtenez un tableau à faire pâlir d'envie Valérie Damidot...

 SMIN

 

Vive les sciences !!

Arnaud S.

Par Sadic Arnaud - Publié dans : X-perienceS
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 15 octobre 5 15 /10 /Oct 21:36

question-markJ'ai reçu aujourd'hui ce courrier de MasterNantes (nouvelle entrée de mon TOP12) :

"Salut, j ai découvert ton blog il y a quelques temps... super ! Apparemment tu as aussi découvert l excellent "perros". Peux tu me dire comment tu as fais pour copier les vidéos de ce site comme la série "sanctions au tribunal militaire" ? Je n arrive a trouver aucun code embed !

Merci "

 

Effectivement, il n'est pas toujours facile de trouver les codes pour "incorporer" (embed) des vidéos dans un blog. Voici une méthode : Dans internet explorer, j'affiche la page contenant la vidéo en mode "source html"  (Menu Affichage/Source). Je recherche alors le mots clef "object" puis je sélectionne ce qui est compris entre <object> et </object>, et je le colle en html dans mon blog.

 

Vous avez compris ? Que vous soyez lope, esclave, Lopeur ou Maître, créez votre journal et incorporez-y les vidéos qui vous font bander voire juter, et racontez des tranches de votre vie !

 

Arnaud S.

 

 

Par Sadic Arnaud - Publié dans : X-perienceS
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 15 octobre 5 15 /10 /Oct 07:25

Vous connaissez déjà l'urolope, mais vous avez certainement déjà croisé une "javallope". La javallope (spermum homoe minor) est une espèce à grande bouche, cousine de la sangsue, qu'on peut repérer facilement dans les sous-bois  à son fameux cri, le Javal. Contrairement à sa cousine avide de sang, la javallope se nourrit exclusivement de sperme, dont elle aime se délecter en bouche comme un bon vin.

 

Attention, une javallope peut être dans certains cas un vecteur de transmission de MST. Pour vous aider à les repérer, voici un petit documentaire sur trois beaux spécimens de l'île de Javal.

 

Par Sadic Arnaud - Publié dans : X-perienceS - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 6 octobre 3 06 /10 /Oct 00:41

Bonjour,

 

Je souhaiterais participer au concours car mon Maître me l'a demandé.

 

Manu, esclave.

 

MANU

Par Sadic Arnaud - Publié dans : X-perienceS
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

KatégoriK

Chercher...

viSiteurS

Profil

  • Sadic Arnaud
  • Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • gay sm fétichiste deprave sciences
  • Mon pseudonyme est un clin d'oeil à Sadi Carnot (1796-1832), physicien et ingénieur français, qui publia en 1824 "Réflexions sur la puissance motrice du feu et sur les machines propres à développer cette puissance"

Présentation

  • : Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • : gay porno
  • : Anthropie est un mélange d'Anthrôpos (l'être humain) et d'Entropie (la mesure du désordre). Il décrit les relations d'ordre (Domination/soumission) et de désordre (fétich, déprave) essentiellement chez les mecs car je suis gay.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés