Partager l'article ! TaXinomie AnthropiK : la javallope: Vous connaissez déjà l'urolope, mais vous avez certainement déjà croisé une "javallope". La jav ...
Vous connaissez déjà l'urolope, mais vous avez certainement déjà croisé une "javallope". La javallope (spermum homoe minor) est une espèce à grande bouche, cousine de la sangsue, qu'on peut repérer facilement dans les sous-bois à son fameux cri, le Javal. Contrairement à sa cousine avide de sang, la javallope se nourrit exclusivement de sperme, dont elle aime se délecter en bouche comme un bon vin.
Attention, une javallope peut être dans certains cas un vecteur de transmission de MST. Pour vous aider à les repérer, voici un petit documentaire sur trois beaux spécimens de l'île de Javal.
Mais regarder cela avant d'aller au TAF trop bonne ton idée Merci
SLRN 304-791-946
J'espère que les branlettes matinales devant mon blog ne pénalisent pas trop l'activité déjà fort ralentie du pays... Même si j'aimerai bien me faire tirer les oreilles par Christine LAGARDE.
Parlons maintenant de ce nectar à l’arome enivrant, cette petite vidéo est une pure merveille de perversion, j’ai rarement vu appétit si démonstratif pour le sirop de kordom…
Avec un peu de chance et l’aide de Dieu, il est possible qu’un lecteur puisse nous communiquer le titre du film, son achat pourrait être un bon remède pour les longues soirées d’hiver…
YEAH
Perversion ? Je classe pas la dégustation collective de foutre dans les perversions. La perversité serait de ne pas partager, de tout garder pour soi, voire pire : tout avaler et remplacer par un banal mollard...
http://www.gayforit.com/users/rhaa19/videos/public
YEAH
Ben j'ai pas trouvé la pépite. Eclaire moi STP.
En fait au bout de deux vidéos, ça m a dit que j avais épuisé mon quota sans inscription
OK je vais m'inscrire alors... Mais les deux premières que j'ai vues m'ont laissé de "marbre"... Même si ce matériau ne colle pas à l'éta flasque de ma teub au repos. PCHIIIIIIIT.
hiummmm
ils sont mignons et gourmands
mais quel risques !!!
Oui à consommer avec modération et avec des producteurs sains