Vidéo sans sexe, sans jus, sans violence et...sans commentaires.
Arnaud.
Vidéo sans sexe, sans jus, sans violence et...sans commentaires.
Arnaud.
Après son TOP6, voilà son TOP7 encore plus éclectique, tordant et excitant. Des vestiaires, des beaux mecs, des enfants rebelles, et même des poils ! Ma favorite est la #5.
Merci Yoplait !
Arnaud S.
Çà ne vous surprendra pas si je vous dis que j'adore ce clip. Du beau monde, sensuel sans être pornographique, gay-friendly et une touche de délire comme le gros éléphant blanc dans le ciel.
RV tous le 7 septembre place de la concorde en sous-vêtement blanc pour une grande "SplaSh-Mob" de reconstitution. Quoi, y'a déjà une manif prévue ? Merde alors, je vais être obligé de lâcher ma solution au problème des retraites, solution inspirée du film soleil vert (R.Fleischer, 1973) :
Vingt années après le départ en retraite, on offre un voyage de rêve d'un mois à la personne, et au retour on lui fait une piqûre, direction le Paradis pour l'âme (l'Enfer pour nous), et recyclage du corps dans un fast-food.
La personne choisit elle-même :
- son âge de départ (30 ans pour un footballeur s'il le souhaite)
- la destination du voyage de rêve
- la mise en scène de la piqure (mon choix : D4B !)
Arnaud S.
Kylie Minogue - All The Lovers
envoyé par casimir72. - Regardez plus de clips, en HD !
Ce matin, j'ai fait défiler les 115 pages du blog Yaoi-eXtrême et piquer les images qui m'émoustillaient pour les épingler dans mon album.Si vous connaissez des sites YAOI sympas, n'hésitez pas à en faire la promotion dans un commentaire.
Et pour ceux qui ne connaissent pas encore, regardez les 3 premiers épisodes de DEATH NOTE qui suivent. Attention, si vous aimez le machiavelisme, et les sons guturals du japonais (de la VO sous titrée en Français) vous risquez de développez une nouvelle addiction. Pour vous guérir, il faudra aller voir OTAKU.
Arnaud S.
Derniers Commentaires