Jeudi 26 avril 4 26 /04 /Avr 00:02

J'ai reçu 22 commentaires, soit 22 €, mais comme 66% de mes dons donneront lieu à une remise d'impôts, j'ai versé 65 € !

 

La preuve (double-cliquez pour zoomer) :

  sidaction 2012

 

Quelques témoignages qui m'ont touché :


Je suis séronégatif. Mon premier mec était séropositif et il s'est suicidé quand il a entendu parler de cancer. Il ne supportait pas d'être malade.

Maintenant je suis avec un autre mec séropositif depuis 12 ans, et je n'ai jamais été contaminé.

commentaire n° :2 posté par : PatLope le: 31/03/2012 à 10h06

Salut, je suis de la génération qui a vu arriver le SIDA (né en 1957). Je suis moi-même séronégatif mais j'ai vu de nombreuses connaissances de ma génération décéder prématurément. Très vite, j'ai pris l'habitude de me protéger et je le fais toujours. Jamais je n'aurai imaginé que plus de 30 ans après l'apparition de la maladie, le vaccin n'ait pas été trouvé. Certes l'approche médicale a évolué, mais il faut surtout faire passer le message aux jeunes et aux moins jeunes : SIDA = mort ou espérance de vie en moins. La trithérapie n'est pas encore à considérer comme une maladie chronique. Il y a beaucoup d'effets secondaires. J'espère que les progrès de la science permettront encore d'améliorer les traitements et surtout de trouver le vaccin. Et comme l'a dit le commentaire de 11h08 : UNE CAPOTE N'EST PAS RETRO. Bon week-end à tous

commentaire n° :4 posté par : Francis le: 31/03/2012 à 14h15

Bonne idée ton challenge... et pour la bonne cause en plus.

Moi ma prise de conscience du SIDA s'est fait quand le mec que j'allais dominer pendant tout un week-end m'a annoncé qu'il était séropositif. Biensûr je sais comme tout le monde que le SIDA existe, que les gens peuvent être infectés sans que cela se voit. J'ai 46 ans, marié, et suis passé à l'acte avec les mecs il y a seuleument moins de 2 ans. Je vais un sauna gay régulièrement, je fais attention, capote obligatoire pour la sodo, mais là, j'allais passer un week-end avec un mec avec qui je fais des plans cam depuis plus de 2 ans. Ca m'a fait un choc. La maladie a pris corps. La nuit après cette annonce j'ai mal dormi me demandant si je devais annuler ce week-end. Puis au matin ma décision était prise ! Je confirmais le plan, remerciais le soumis pour sa confiance et lui ai demandé aussi quelques infos pour gérer au mieux cet état de fait. C'était il y a moins de 2 mois, donc je n'ai pas encore renouvelé mon test VIH, j'aurais forcément un coup de stress, mais comme à chaque fois. Courage à tous les séropositifs et à ceux avec qui ils partagent plus que de l'amitié... ;-)

Bises (et merci Arnaud)

commentaire n° :6 posté par : Maître Eric le: 31/03/2012 à 20h59

j'ai assez pris conscience du SIDA grâce au travail de prévention d'une association bordelaise FOR'HOMMES. Cela remonte à mes années étudiantes 90-94. J'ai ensuite milité et participé avec Aides à la prévention sur les plages de la Région, sur les lieux de drague. Période pleine d'euphorie où je découvrai mon homosexualité et surtout où je pouvais l'assumer librement. J'ai pratiqué de nombreuses fellations avec préservatifs et maintenant je me surprends parfois à l'oublier même avec un "coup d'un soir". Suis toujours séro-. Mon dernier copain vient de m'annoncer qu'il est séro+. J'ai été surpris, mal à l'aise, maladroit. Tant d'années et savoir qu'il est toujours possible d'attraper le SIDA. Je resterai toujours vigilant et ferai toujours passer le message. La prévention n'est toujours pas suffisante, aucune campagne nationale, peu de messages dans les boîtes, bars ou saunas. Il suffit pourtant que d'une fois. Et il suffit de porter un capuchon. J'adore votre site et je viens régulièrement le consulter. Parfois à l'excès, comme une addiction ... Mais cela est un autre sujet. Merci pour cette démarche. Belle initiative qui m'a donné envie de participer.

commentaire n° :9 posté par : Jerome le: 01/04/2012 à 18h30

Merci à Toi, Arnaud pour ton site et ton action.Il y 3 ans, j'ai rencontré chez des amis un mec.L'alcool aidant, le soir, nous avons eu des rapports non protégés,J'ai appris 1 mois plus tard qu'il avait le SIDA, qu'il le savait depuis longtemps,qu'il s'en foutait de contaminer les autres puisque, lui, on ne l'avait pas prévenu.Grosse peur pour moi, test, qui s'est révélé négatif pour moi.Le pire, c'est que ce mec est devenu un ami.Et croyez moi,la grosse frayeur! mais je n'arrive même pas à lui en vouloir, même si c'est inadmissible.A méditer, quand même.Encore merci,Arnaud, pour ton site

Eric,

 

commentaire n° :12 posté par : traboules le: 01/04/2012 à 23h32

Je trouve l'initiative vraiment généreuse. J'ai déjà versé mon obole, comme tous les ans.

J'ai une histoire complexe avec ce virus, qui a touché quelques-uns de mes proches, dont mon meilleur ami, et un de mes ex. Ca m'a valu de vivre le "TPE", et un mois de traitement ! Et puis i a atteint le petit ami de mon Boss. C'est justement parce que son petit ami s'est enfui que nous nous sommes recontrés... Bref...

Il est encore très répendu, le cliché du sida, cancer du pédé. C'est ce cliché là aussi qu'il faut abattre, pour ne pas faire souffrir les gens de la double peine... Celle d'être malade, et celle de ne pas pouvoir le dire, sous peine d'être victime de préjugés homophobes.

Merci.

commentaire n° :6 posté par : vasco le: 02/04/2012 à 20h56

Trés cher webmaster, je confesse nu et a genou devant l'écran de mon pc que je néglige mes devoirs d'esclave lubrique en ne tapotant plus aussi souvent que nécessaides commentaires que tes yeux avides de stupres et de dépravations dévorent tel mes petits neveux les kinders suprises trouvés ce matin derrière le sapin... Je viens de faire ce que tu suggères et mes petits sous je l'espère arriveront dans les bonnes poches ... grosses bises (j'ai juste un peu de sperme sur les lèvres, je pense que cela ne te dérange pas trop)

commentaire n° :10 posté par : Yoplait le: 08/04/2012 à 08h36
Par Sadic Arnaud - Publié dans : X-perienceS - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

KatégoriK

Chercher...

Derniers Commentaires

viSiteurS

Profil

  • Sadic Arnaud
  • Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • gay sm fétichiste deprave sciences
  • Mon pseudonyme est un clin d'oeil à Sadi Carnot (1796-1832), physicien et ingénieur français, qui publia en 1824 "Réflexions sur la puissance motrice du feu et sur les machines propres à développer cette puissance"

Présentation

  • : Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • : gay porno
  • : Anthropie est un mélange d'Anthrôpos (l'être humain) et d'Entropie (la mesure du désordre). Il décrit les relations d'ordre (Domination/soumission) et de désordre (fétich, déprave) essentiellement chez les mecs car je suis gay.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés