Partager l'article ! Bleus Bites - Black Blancs Beurs - Branleurs: J'aurais pas dû parler du premier match des Bleus sur ce blog, je suis navré par ce qui se passe. ...
J'aurais pas dû parler du premier match des Bleus sur ce blog, je suis navré par ce qui se passe. J'étais en déplacement en Allemagne la semaine dernière, je m'en suis pris plein la gueule. (Je m'en suis pris plein le cul aussi mais c'est une autre histoire). On a déjà une sale réputation de feignasses toujours en grève... Mais là c'est le bouquet ! Même les écoliers allemands se foutaient de notre gueule dans le métro, ils savaient pas que y'avait un "Franzose" qui les écoutait.
Heureusement, je suis optimiste de nature, et il faut parfois toucher le fond pour rebondir... alors j'espère qu'on va se ressaisir. Notre pays est plein de potentiel et de talents, mais on part en couilles depuis pas mal d'années. Va falloir qu'on rapprenne des valeurs comme "Courage/Goût de l'effort" et "Respect". Je parle comme un vieux con, mais la vie n'a de sens que dans la fierté de récolter le fruit de ses efforts.
Je passe sur le modèle BBB ( Black Blanc Beur) qui a bien morflé du coup lui aussi. Je cache pas mon attirance sexuelle pour les jeunes racailles arabes en TN, mais je peux témoigner du niveau d'exaspération qui monte. Y'a des symboles très forts. Le Quick Hallal. La tête d'Anelka. Je sais pas comment ça finira, mais ce passage de la "Zidanie" à la "Zizanie" chez les Bleus laissera des traces.
En voyant ces allemands exhiber fièrement leurs couleurs dans le métro, ça m'a rappelé le discours de Ségolène pendant la présidentielle. Du coup, je me suis acheté un drapeau Français sur le sol Allemand !
Aux armes, etc...
Arnaud S.
PS : Faudra aussi un jour que les gays se mettent à parler autre chose que de cul, et à afficher d'autres symboles que les Drag Queens sur les chars de la Gay Pride. Ca sera plus facile pour les mecs comme moi de s'assumer comme gay.
PPS : Je ne suis pas raciste, ni inscrit au FN. J'aime bien le B de Blanc, Beur et Black, mais pas le B de Branleur.
PPPS : Petite vidéo pour se consoler de la claque nationale.
Gay Fun With Matt Hughes and Andy O'Neill brought to you by ExtremeTube
Derniers Commentaires