Partager l'article ! D4B : PunitionS [3/4] (vidéo kifétrémal): EPISODE 1. EPISODE 2. ...
On retrouve notre puni sur son lit de métal. Au programme : bastonnade sur la plante des pieds, étirement des couilles et coups de baguette sur la verge.
Dix minutes de pur bonheur, comme seul D4B sait en offrir.
Arnaud S.
2)whoua ! vu comme la bite est bien rougie !! il a dut souffrir et aimé aussi etre a lui !!
Merci, bonne année Zodiak !
Oui je me rappelle, d'ailleurs faudrait que je relance le vote, mais je suis toujours déçu par le faible taux de participation aux concours.
Qui intéressé ?
C'est plus une annonce qu'un commentaire, mais bon, si mon blog peut te permettre de rencontrer une lope que tu formeras en esclave...
Faire arriver le slave a dépasser ses propres limites. C'est génial
C est la différence que je fais entre un Lopeur et un Maître. Le lopeur cherche juste à profiter de sa lope, alors que le Maître essaye de repousser les limites de son esclaves, avec lui.
Pour en avoir reçu, je peux te dire que oui, la plante des pieds est très sensible. J ai lu que c etait une punition pour les fautes légères chez les Perses. Un futur article ?
a kan de trouver un master qui m'utiliz de la sorte , suis à dispo totale
Y'a pas ce qui faut au château du Puy du Fou ? Cree une section SM, y'a tout ce qui faut : donjon, cirque romain, galère... lol
Et bonne année à tous.
Ton avis est partagé si j'en crois les nombreux commentaires que je reçois. Je n'ai pas eu d'infos supplémentaires sur le sort de la société commerciale D4B.
Je viens de faire la même réponse. Le site Recon http://www.recon.com/ je l ajouterai dans mes pages BDSM.
Le sort réservé a l'enveloppe cutanée des testicules me comble de délectation ...
D4B reste donc sans contestation aucune le NUMERO UN des producteurs de présentation filmée atroce, hummm, inhumaine, oh oui, oh oui, sanguinaire, encore encore, cruelle, fais moi mal !!! barbare et bestiale ...
L'année 2011 commence bien !!!
YEAH
Et y'a la suite qui attend...
Hésite pas à envoyer des liens vidéos à partager.
I DONT KNOW