Mardi 19 avril 2 19 /04 /Avr 23:08

J'ai eu envie d'en savoir plus sur Jérôme, l'auteur de Ma nouvelle vie chez mon cousin.

Il s'est prêté au jeu de l'interview, mais à condition de croiser nos réponses.

 

Peux-tu en dire un peu plus sur toi ?

 

Jérôme : Je viens du nord et je suis marié depuis bientôt 8 ans avec un gars 25 ans plus jeunes que moi. Dans la vie active j’ai toujours eu des responsabilités que je n’ai jamais fuies. Depuis mes 15 ou 16 ans j’ai toujours fantasmé sur des mecs et très rapidement ses fantasmes se sont transformés en fantaisies sm, bdsm et fessée.

 

Arnaud : Je suis né dans l'ouest mais je vis dans le sud. J'ai été marié pendant dix ans avant d'assumer mon homosexualité auprès de ma famille. J'ai des responsabilités dans la vie active. J'ai fantasmé très jeune sur les fantasmes SM.

 

Pratiques-tu toi-même ?

 

Jérôme : On dit toujours qu’il y a un fameux pas entre le fantasme et la réalité. En tout cas c’est vrai parce que ce n’est que vers mes 30 ans que j’ai commencé à pratiquer. D’abord dans le rôle de soumis, puis d’aide au maître et ensuite, dominant à part entière. Mais depuis une dizaine d’année je dois dire que je suis versatile bien que ma préférence absolue c’est d’être l’esclave d’un jeune maître.

 

Arnaud : J'ai franchi le pas il y a seulement cinq ans avec un Maître qui m'a pris en main, dont je suis devenu l'esclave puis l'assistant. Je suis versatile et j'alterne les rôles de soumis et de Dominant. Le Maître pense que ma nature profonde est la soumission, et comme toi j'adorerai être l'esclave à domicile d'un jeune Maître comme celui de ton histoire.

 

Qu'est ce qui t'as donné l'envie d'écrire cette histoire / de publier ce blog  ?

 

Jérôme : Mes récits, je les puise dans ce que je lis sur malespank en anglais ou en allemand, dans mes propres expériences directes ou indirectes, dans celles que l’on m’a rapporté et le tout agrémenté de ma propre fantaisie.

 

Arnaud : J'ai ouvert mon premier blog à la demande du Maître. Je devais y rapporter nos rencontres, publier mes disponibilités et ammener les preuves des défis qu'il m'imposait régulièrement. J'ai arrêté ce blog car il m'exposait "trop", mais j'étais devenu accro... Anthropie est donc le fruit d'une addiction.

 

Quelle est la situation la plus excitante pour toi entre dominant et soumis dans un récit et pourquoi pas dans la réalité ?

 

Jérôme : Je trouve très excitant quand le dominant essaye de prendre le contrôle et de soumettre le soumis contre sa volonté et sans son consentement. C’est une victoire totale pour l’un et une humiliation profonde pour l’autre.

 

Arnaud : Dans les histoires, c'est aussi les situations de soumission non consentantes que je prèfère. Dans le SM réel, j'aime le côté progressif et dépassement de soi. J'adore guetter l'effroi dans les yeux d'un novice, attaché solidement sur une table, qui me voit allumer une bougie ...

 

Penses-tu qu’il est possible de vivre tout le temps dans une relation domi/soumis ?

 

Jérôme : Oui, si les deux mecs sont complémentaires et surtout que le soumis soit totalement soumis dans sa tête.

 

Arnaud : Oui je pense que c'est possible, mais je ne suis pas sur que cela soit une situation durable.

 

Ton film préféré :

Jérôme : My private own Idaho

Arnaud : L'étrange histoire de Benjamin Button

 

Ton livre préféré :

Jérôme: Les Harry Potter pour la fantastique imagination de l’auteur

Arnaud : Dune

 

Ta citation préférée :

Jérôme : Vis tes fantasmes et tu enrichiras ta vie (sexuelle) !

Arnaud : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzche)

 

Par Sadic Arnaud - Publié dans : X-perienceS - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

KatégoriK

Chercher...

Derniers Commentaires

viSiteurS

Profil

  • Sadic Arnaud
  • Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • gay sm fétichiste deprave sciences
  • Mon pseudonyme est un clin d'oeil à Sadi Carnot (1796-1832), physicien et ingénieur français, qui publia en 1824 "Réflexions sur la puissance motrice du feu et sur les machines propres à développer cette puissance"

Présentation

  • : Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • : gay porno
  • : Anthropie est un mélange d'Anthrôpos (l'être humain) et d'Entropie (la mesure du désordre). Il décrit les relations d'ordre (Domination/soumission) et de désordre (fétich, déprave) essentiellement chez les mecs car je suis gay.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés