Partager l'article ! L'éperon paSSe et l'eSclave mouille (vidéo kifémal): Toujours le même auteur, au risque de vous saturez. Ca illustre parfaitement c ...
Toujours le même auteur, au risque de vous saturez.
Ca illustre parfaitement ce que j'aime dans le BDSM : on peut jouer pendant des heures avec le corps de l'autre, à guetter les tressaillements de la peau et les petits cris de douleur étouffés par le baillon... Baillon qu'on peut ôter de temps en temps, histoire d'humecter les lèvres sèches du soumis avec sa propre mouille.
Arnaud S
Deux regrets:
- une mise en scène(image et son) un peu trop esthétisante,
- que l'on n'entende pas assez les
gémissements et cris du soumis, même si l'on voit les tressaillements et tressautements de son corps.
Oui je partage en partie ton impression. Mais bon c'est fait par des amateurs, et ça me fait kiffer de pensez au Maître qui fait des efforts de montage pour exposer son bâtard a la planète entière..
En effet, j’ai besoin de voir les yeux de « lapin affolé » de la victime sacrificielle, de voir ses larmes de souffrances indicibles coulées sous les horribles tortures inhumaines que lui inflige sans aucune pitié un bourreau satanique…
Je rajoute que le « réalisateur » des vidéos en questions possède 0.000000001% d’imagination au niveau des angles de prise de vue, la mise au point est certainement floue suite à un appel sacré de création artistique…
Après avoir fait commis ce CRIME capital de « lèse majesté » (oser critiquer TES choix rédactionnel) en signe de contrition, je me suis scarifié la peau de mon pénis, et je suis en train de pulvériser du jus de citron dessus ……………..
(Ici CRIIIIIIIIIII horrible de souffrance)
YEAH
Bon ça me console... Tu peux m'envoyer un bout du prépuce comme preuve de ce que tu dis ? NIARK
Les sons sont noyés dans la musique, on devine à peine, il faut une oreille attentive.