Partager l'article ! Le minet est l'à venir de l'homme (requiem): Mon TOP12 est en deuil : Le blog de bi sexolic a été vidé de toute sa substance. J'ai juste pu " ...
Mon TOP12 est en deuil : Le blog de bi sexolic a été vidé de toute sa substance. J'ai juste pu "sauver" une de ses odes dans la mémoire cache de Google. Je vous l'offre en Requiem pour un bi drogué de sexe.
Arnaud S.
Le minet est l'à venir de l'homme !
Il y a un charme particulier au jeune mâle, la perversion en herbe...
La fraîcheur de cette soif de baise est terriblement bandante !
L'éphèbe est homme. Il bande ! Il se branle, il se rassasie de pornographie, il connaît ses premières prostituées, il baise, il jouit !
Il a déjà la toute-puissance mâle, un besoin de dépravation, c'est la vitalité virile qui s'affranchit, c'est l'insatiable en éclosion...
Le minet bande, il baise, hommes ou femmes, il cherche la jouissance...
Le minet se dilate, il s'à quatre pattes, il veut qu'on l'attrape, il tend son jeune et joli cul !
Le minet est mâle, ou femelle... Il encule, il baise des chattes, il se fait sucer, il suce, on l'encule, il partouze !
Les minets sont gourmands, les minets sont gourmandise !
Les jeunes corps sont attrayants, ils ont un truc à eux... Oh, ils le resteront, ils évolueront, car chaque nouvel état de maturité a son truc !
Les minets ont le charme de ce premier état de maturité, contenant déjà tous les suivants, les minets sont promesses...
Les minets sont à croquer ! Les minets sont à initier...
Les minets sont étonnant de toute leur perversité qui parfois s'ignore encore !
Les minets sont bandants !
Mais le minet n'est rien de plus qu'un homme ! Rien de moins !
Tout comme la puissance et la perversion du vieil homme m'excitent, celles du jeune minet m'excitent tout autant, et quel plaisir !
Bi-Sexolic.
Oui dommage que Bi Sexolic ait effacé le contenu. Il avait aussi écrit un joli texte sur les capotes qui trainent... J'ai pas pu remettre la main dessus, même dans les caches.
J'en sais rien, mais je le regrette. Peut être qu'il donnera de ses nouvelles en commentaires. Yann, si tu nous lis... On t'aime et on regrette ton blog.
SLRN304-791-946
Oui ç arrive trop souvent, heureusement qu'il existe des gens comme toi qui laissent régulièrement des commentaires, c'est très important comme motivation. Je le dis souvent mais c'est loin d'être évident pour la plupart des visiteurs qui sont "passifs"...