Partager l'article ! Mieux que l'AirSoft : Le GayrSoft: J'ai eu la chance cet été d'être initié à l'Airsoft. C'est un jeu moins connu que le paint-ball, qui se p ...
J'ai eu la chance cet été d'être initié à l'Airsoft. C'est un jeu moins connu que le paint-ball, qui se pratique avec des "répliques" (des copies d'armes de guerre) qui lancent des petites billes plastiques. La partie se fait autour d'un scénario plus ou moins complexe, le plus facile étant "la bombe" : une équipe doit récupérer une valise cachée dans le camp ennemi. Le jeu est basé sur le fair-play puisque, contrairement au paint-ball, les balles ne laissent pas de trace et il faut donc reconnaître qu'on est touché (et donc éliminé de la partie).
En jouant en treillis, arme au point, dans une usine abandonnée et tagguée de la région, j'ai pensé aux vidéos de "Gay War Games'. Je me suis dit que ça serait rudement sympa de faire des parties avec des mecs qui ont les mêmes "déviances" que moi. On pourrait complèter les règles de l'AirSoft "conventionnel" avec des séances style interrogation des prisonniers adverses pour obtenir des informations.
Je cherche des mecs motivés pour créer une association de "GayrSoft".. et organiser la première rencontre au printemps.
Contactez moi par le formulaire de contact.
En attendant d'être acteur, contentez-vous d'être spectateur :
Derniers Commentaires