Partager l'article ! Pied'Zir d'amour ne dure qu'un moment (2 minutes): "Le fétichisme du pied désigne, en psychanalyse, le fait d'être exclusivement attiré ...
"Le fétichisme du pied désigne, en psychanalyse, le fait d'être exclusivement attiré par les pieds (généralement les pieds féminins) à l'exclusion de tout le reste. Au sens populaire du terme, le fétichisme du pied est l'amour du pied, sans que cela revêt un caractère d'exclusivité.
Ces deux définitions du fétichisme du pied étant tellement proches l'une de l'autre, elles se confondent souvent alors qu'il convient de les distinguer. En effet, le fétichisme du pied au sens populaire du terme est quelque chose de parfaitement normal et ne diffère en rien du fétichisme des seins ou de celui des fesses qui sont les fétichismes les plus courants, c'est-à-dire les parties du corps qui sont les plus désirées dans les relations sexuelles.
Au sens freudien, le fétichisme du pied est considéré comme une perversion sexuelle et donc une anomalie. Comme tout fétichisme sexuel, certains psychiatres actuels le classent parmi les paraphilies."
[Source : Wikipedia]
Ouf, pas besoin de voir le psy : je kiffe les pieds ET les sous-vêtements de mecs. La preuve en images.
Ne manquez pas le final : un mec étale le fluide vital encore chaud avec ses orteils... Dommage, il ne les fait pas nettoyer au mec au sol !
Je suis patient, certes certes, mais il y a des limites à ne pas franchir les portes ouvertes (d'accord Maurice ?)
Je te signale OOHHH ineffable Webmaster que le titre de ton journal électronique est TRES clair à ce sujet ...
HORS, que vois-je ?? Ou plutôt que ne vois-je PAS !!
AUCUN FOUET !!
AUCUN CRI DE DOULEUR DECHIRANT !!
AUCUN REGARD EFFRAYE PAR LA VUE D'UN HORRIBLE GODE !!
Bref il est temps de revenir au valeur sure, je compte sur toi, et je sais que je peux car TU es notre maitre à tous...
Aie aie aie, je viens de me fouetter avec des branches de roisiers sauvages, c'es ma punition pour avoir été caustique avec TOI...
Le titre c'est "ANTHROPIE Mecs à flux", et mon pseudo est un mauvais (mais j'aime ça !) jeu de mot. Je cherche pas à être maître de quiconque... maus au moins de moi et mes pulsions.
Il reste que ce blog ne tient pas ses promesses
OK j'ai relu et je suis d'accord avec toi. J'étais parti d'un article de Wikipedia que j'ai simplifié (j'aime la concision) mais cela a fini par perdre son sens. J'ai donc rétabli (en le citant) l'article original. C'est bien d'être critique, ça permet de progresser, par contre j'ai rien promis du tout !
Je me souviens d'une soirée particulièrement "monomaniaque" où l'un des dominateurs peuplant ces moments d'excellences sexuelles m'a fait mettre aux pieds pendant toute la durée d'un match de rugby. En laisse et les yeux bandés, le gout de la soumission était particulièrement marqué.
Ps : j'ignorais que l'on consommait un blog à l'image d'un vacancier en province : avec exigence et dédain. A titre personnel je n'aime pas les anchois.
Merci de ne plus mettre de vidéos avec des anchois dedans.
Merci, j'étais au bord de la pendaison après les deux commentaires précédents... Par contre, ne me sous estime pas, je suis capable de trouver une vidéo avec des anchoix, au pire je la tourne moi-même. Un anchoix bien salé roulé autour du gland (voir fourré dans le cul) maintenu avec des cure-dents, ça devrait plaire à "petite fleur".