Partager l'article ! Quand Maître rime aveK urêtre (vidéo Kifémal): Un Maître travaille l'urêtre de son esclave et fête comme il se doit sa première année d' ...
Un Maître travaille l'urêtre de son esclave et fête comme il se doit sa première année d'appartenance.
Arnaud S.
EXCELLENT !! Il y a longtemps que j'attendais une vidéo de ce genre !! J'ai littéralement trempé mon slibard, ça colle de partout, je me régale !!!
C'est rare les vidéo urêtre, et souvent censurées !
C'est un plaisir que j'ai découvert avec une dame il y a 3 ans, on va dire par hasard car elle aimait faire subir cela à ses amants. J'ai trouvé cette pratique sympa et maintenant de temps en temps et petit à petit je me dilate l'urètre, il faut y aller doucement et bien lubrifier car cela peut être douloureux. Il faut également le faire avec des matériaux lisses et désinfectés. Bisous
Oui c'est une pratique délcate. UNe fois un mec en cam m'a fait mettre un coton tige (lubrifié) dans l'urêtre, puis je me suis branlé la tige. J'ai du ensuite verser de la cire pour "sceller" le coton tige sur mon gland. Je me suis rebranlé et le foutre a pas pu sortir...du coup j'ai eu mal !
j'ai decouvert il ya pas si longtemps que ca et c'est vraiment extra. Se dilater la queue, j'arrive à me mettre du 10 mm.
J'ai qqs expériences aussi, mais c'est pas mon kiffe, j'ai saigné et je crains...