Partager l'article ! 299e artiKle : Qui Sauvera le monde ce Soir ? (coup de coeur): Je dédie ce clip : - à toutes les jolies petites crevettes apeurées d ...
Je dédie ce clip :
- à toutes les jolies petites crevettes apeurées derrière leur comptoir...
- à tous ceux qui subissent des violences sexuelles (non consenties mutuellement)
- à tous ceux qui sont exploités et dominés (sans le vouloir).
- à tous les dogs (canolopes) !!
J'en profite pour répondre publiquement à ce "commentaire SERIEUX" de mon fidèle visiteur Manuel :
"Tu présentes la bande annonce (parlons français!) d'une pièce de théatre jouée à Avignon, dont le sujet est, entre autres, la condition homosexuelle sous le régime nazi. Pièce dont tu sembles approuver le contenu.
Et juste avant, tu nous montres une video de pure violence gratuite, que tu sembles réprouver, (vidéo qui a reçu, au moment où j'écris, 5 posts favorables). Vidéo totalement d'esprit nazi, par son sadisme et /ou sa répression des homosexuels(on y casse du pd).
Où est ta SINCERITE?Où est ta COMPLAISANCE?
Arnaud, tu me DECOIS!
Oseras -tu publier ce commentaire que je fais avec regret ? "
Ma réponse :
Je pense être sincère dans mes choix, guidé par une observation objective de ma bite et des poils de mes bras. Je fais de mon mieux pour ne pas être complaisant même si mon cerveau a parfois du mal avec certaines contradictions comme celle que tu as soulevée. Je suis gay, sadomasochiste, assez trash, mais pourtant au fond de moi je pense être comme Naïv : "gentil, sensible et émotif".
Arnaud S.
DEUXIEME EXTRAIT DE COURT-METRAGE BONUS : "LE CLAN" de Gaël MOREL
Je ne m'attendais pas à une réponse publique officielle, integrée ds ton blog. Quel honneur!
Pour autant , et même si je suis un fidèle visiteur, la fidélité ne conduit pas à tout accepter, y compris ta réponse.
Ta réponse , pour le moins contournée, me fait penser à celles d'un grand journal du soir-réputé sérieux et de référence- quand il est pris en défaut, que j'ai lu pendant près de 40 ans et que je ne lis plus pour cette raison entre autres.
Dommage que ton blog comporte ce genre de scories, qui altère sa sincérité
Pourquoi , le film le clan est traduit en anglais par " Three Dancing Slaves" ?
Bon, nous approchons de la 300è et quel sera le choix d'Arnaud ? Evidemment, on ne pouvait pas être consensuel et avoir envie tous de la même chose, car par définition, un fantasme, une perversion c'est personnel, même si on le partage avec quelqu'uns. Tant pis, si je suis déçu par cette 300è , je demanderais quand même la suite.
OK c'est reparti.. Dur de satisfaire tout le monde, alors je me fais plaisir à moi avant tout. Nah !
Arnaud, je comprends que Manuel soit déçu de ta réponse. Tu ne réponds pas à ce qu'il disait, tu protestes seulement de ta bonne foi.
Pour moi c'était limpide : Tu condamnes violemment le nazisme et l'homophobie.
Et les "violences" que tu montres dans des films sont des fantasmes, des scènes filmées pour exciter et non la réalité. Quand ça se traduit dans la réalité c'est entre personnes adultes et consentantes.
oui t as raison, vais compléter ma réponse. Merci !
Manuel, à mon avis, tu cherches la merde -désolé si je parais grossier-. Le blog d'Arnaud est un des meilleurs en SM-Gay et Arnaud paraît plutôt clair dans ses idées :
1- Car il y passe du temps, pour que nous, internautes branleurs, nous nous fassions plaisir et je le remercie pour ses efforts (il faut bien le dire, je suis toujours agréablement surpris par les trouvailles d'Arnaud). C'est donc bien mal le remercier que de le critiquer.
2- Car il propose plein de fantasmes que beaucoup de mecs gay apprécient tout en sachant très bien que c'est du "fantasme" et du "jeu sexuel" (et manuel tu fais parti du lot puisque tu fais des visites sur ce blog)
3- Car Arnaud a des passions et des engagements qu'il exprime dans ses "coup de gueule" ; il sait donc très bien ce qu'il dit, et il sait donc faire la part des choses entre un fantasme et des attrocités commises à cause de l'Intolérance, d'où qu'elle vienne.
Pourquoi, Manuel, parler de "sincérité"? Etre sincère c'est être franc. Quoi de plus franc de la part d'Arnaud que de nous présenter toutes les ambiguités de l'esprit humain : "jouir dans la souffrance". Le blog d'Arnaud ne s'appelle-t-il d'ailleurs pas anthropie? Exprimer toute la complexité de son être, c'est bel est bien être franc envers soi-même, donc être sincère.
Merci Arnaud pour ton blog, tu as des défenseurs lol.
Putain, je pouvais pas dire mieux. T'as tout compris à mon "trouble".. mais j'ai dû mal l'exprimer puisque Manu a pas compris. Merci aussi pour tes encouragements. C'est vrai que tenir un blog, c'est un travail. Mais je le fais avec plaisir, même si j'y consacre moins de temps ces derniers mois.
Rien compris à la polémique. Sans doute ai-je manqué des épisodes.. En tout cas le film "du même sang" est superbe et très antihomophobe . Il est aussi bandant dans la première partie. Mais bon, le coup des torches a refroidi mes émois !
Oui je l'avais déjà vu. Pour la polémique, j'ai pas tout compris non plus.