Partager l'article ! SanctionS au tribunal militaire (2/3) : fouet et croiX (vidéo kifémal): EPISODE PRECEDENT On r ...
On retrouve notre beau GI sur sa croix. Le rythme du film est toujours aussi lent, mais j'adore. Il faut avoir été suspendu en croix pour comprendre l'horrible souffrance provoquée par l'asphyxie progressive.
Petit rappel de sécurité BDSM : Ne jamais laisser un soumis entravé ou suspendu sans surveillance.
Arnaud S.
PS : Le site de partage semble être de nouveau opérationnel. Y'a du D4B dans l'air...
C'est l'essentiel. La suspension, c'est pas les poignets le pire, c'est le diaphragme qui t'empêche de respirer correctement. Tu as l'impression d'étouffer petit à petit. C'est super stressant. Le mec est très résistant même si ça a l'air soft.
Oui, j'ai été "suspendu" (pas crucifié) par les bras et les jambes. J'ai commencé à étouffer et à paniquer, j'ai hurlé et supplié pour qu'on me détache vite après avoir stressé un max. C'était pas filmé...
- les mecs, beaux et virils de BDSM JEANS ou de Dreamboybondage ( comme notre GI)
- les scénarios et les decors( surtout ceux en plein air) de gaywargames
- le sadisme de d4b ou de straight Hell.
Et ce que j'aimerais bien voir,qui me ferais triquer à mort, c'est un beau mec, bien macho se faire dresser, punir, violer.... par un groupe de mecs un peu plus jeunes et un peu moins virils.
genre un beau flic pris dans une tournante par des loubars ou un prof de gym violé par ses élèves.
Personne n'a ça dans sa vidéothèque ?
Je pense qu'on a les mêmes critères cinématographiques. Je vais lancer un appel spécial, vu les demandes reçues dans les commentaires, et maintenant que le site de partage est de nouveau opérationnel.
J'ai déjà répondu dans un commentaire précédent. Je suis entrain de traduire une carte des féttichismes que j'ai trouvé sur le net. BDSM et Déprave sont deux spécialités distinctes... et tout le monde ne kiffe pas les deux.
OK ça j'en ai. Du SM médical... C'est intéressant de voir les différences de fantasmes de chacun...Ca mériterait une petite séance de psyko-thérapie pour trouver l évènement de l'enfance qui a créé le fantasme.
Je suis obligé d’abonder dans le sens du lecteur qui explique sa frustration en constatant le manque d’accessoire horrifique et gluant de sécrétion que le sadique semble ne pas vouloir utiliser…
POURTANT espèce de bande de « petit trou du cul », je vous rappelle que seul l’omnipotent créateur du blog susnommé à le pouvoir discrétionnaire concernant son contenu…
Quand je lis les demandes et autres remarques concernant la programmation future un spasme m’étreint !!
Vous pouvez éventuellement, une fois nu et prosterné devant votre PC écrire de vos doigts impurs : « S’il vous plait maître, auriez l’extrême obligeance de bien vouloir accepter que je puisse caresser l’espoir de voir apparaître dans les prochains post un extrait du film objet de mes fantasmes les plus « dépravatoires » …
YEAH
Je te nomme MODERATEUR des commentaires petite fleur. Effectivement, la ligne éditoriale c'est MOI ! GLOP.
Oui, j ai longtemps caché mon goût pour le SM at la déprave. Avec mon homosexualité ça faisait bcp à assumer. Et puis je me suis rendu compte qu'en parler et le vivre, ça simplifiait bcp les choses...En plus je me dis que tout ca doit s exppliquer par des traumatismes de l enfance dont je suis meme pas conscient. Kiss
C'est le problème des vidéos partagées... Une majorité finit par être désactivées, à cause du manque de respect des droits d'auteur.