Partager l'article ! La javallope et l'esprit deS pipeS (vidéo purjuS): Toutes ces mains posées sur la tête du bizut, qui mènent la fellation en cadence... C'est ...
Toutes ces mains posées sur la tête du bizut, qui mènent la fellation en cadence... C'est aussi beau qu'une compétition étudiante d'aviron à Oxford !
Fallait pas supprimer le bizutage : ça développait l'esprit des pipes.
Arnaud S.
PS : Merci à Alexander pour la vidéo.
;+)
Il est heureux pourtant que le bizutage, pratiqué essentiellement dans les écoles d'ingénieur et de commerce,et constitué de pratiques dégradantes et non consenties,au caractère sexuel très souvent , ait été interdit par le législateur. Tu me diras que le remplacer par des séminaires d'intégration, où la biture est reine, ne vaut pas mieux. Et dire que ces élèves se disent l'élite du pays et qu'on leur dit qu'ils le sont, alors que plus tard ils seront en costume strict, cadres très supérieurs, chercheurs renommés ou pdg respectés!!!!et si leurs fils les bizutaient??
J'ai été bizuté et bizuteur en Classes Prépas puis en Ecole d'ingénieur, je connais donc un peu le sujet. Y'a eu des dérives, certes, et y'a la loi pour condamner les abus quand ça devient du viol. Mais "maltraiter" collectivement, c'était bien pour créer un groupe. Et ça faisait des jolis souvenirs à raconter, comme le service militaire. En plus, le problème principal des bizutages, c'est l'alcool, qui faisait que ça partait parfois hors du cadre prélablement fixé. En ce qui me concerne, y'avait personne à poil au bizutage, le plus sexe c'était un strip-tease jusqu'au sous-vêtement...
C'est vrai qu'on peut se réjouir que le bizutage ait disparu mais il s'agit de fiction et j'avoue que j'aime bien ...
Je suis pas un nostalgique du bizutage, et y'a eu des abus .. Mais y'avait un côté "dépassement de soi" et "développement du collectif" que je regrette.. et puis perso, ça m'avait bien excité d'être bizuté.
On a pas la suite.... Mais y'a deux mecs bien chauds au dernier rang.
Je vois que tu modères toi aussi... Merci !