Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.


[Histoire chipée sur Gai éros]

 

Episode 1 : Igor et les WC du lycée

Episode 2 : Chez Igor  

attente01Je me suis senti mal pendant tout le trajet qui nous amenait chez lui. J’avais l’impression que tout le monde savais que j’étais recouvert de pisse. Igor ne faisait rien pour me changer les idées puisqu’il ne me parlait pas du tout. J’ai supposé qu’il s’en voulait et qu’il se taisait dans un silence coupable.

Heureusement, il habitait à seulement quelques rues. Une fois chez lui, il m’a expliqué qu’il vivait avec sa mère uniquement, ses parents étant divorcés. Il m’a immédiatement montré où était la salle de bain et donné une serviette et des vêtements propres qu’il a été cherché dans sa chambre. Je me suis alors enfermé dans la salle de bain pour me doucher. Je l’ai entendu mettre de la musique assez forte. Je me suis savonné au moins quatre fois pour me sentir moins sale. Mais quand je suis sorti de la douche, il était là. Je ne l’avais pas entendu ouvrir la porte que j’avais pourtant verrouillée. Avant que je puisse cacher ma nudité avec une serviette, je l’ai vu s’armer d’un appareil photo. Les flashs ont crépités et je me suis cassé la figure dans la douche. Il en profita pour me prendre sous toutes les coutures, ne s’inquiétant même pas si je m’étais fait mal en tombant. Puis il est reparti.

 Je me suis relevé tant bien que mal, séché et habillé en vitesse. Puis je suis allé le voir dans sa chambre, les larmes aux yeux. Pas de trace de l’appareil photo. Il était assis sur son fauteuil de bureau, les jambes croisées, et me jetait un regard suffisant. Sans que je puisse en placer une il me dit :

 — Je t’ais pris en photo. Je t’ai à poil complet. Si tu ne veux pas qu’elles arrivent dans les mains des élèves du lycée, il va falloir être très gentil avec moi. Tu as compris ?

 Je suis resté coi pendant une bonne minute. Je ne savais plus quoi penser, ni faire. Il m’avait pissé dessus ce matin et maintenant photographié alors que j’étais complètement nu. Me coupant dans mes pensées chaotiques, il réitéra sa question. Je n’avais qu’à répondre un petit « Oui ».

 — Ok, mais je ne suis pas ton pote sac à pisse. Tu me dis oui monsieur ou oui maître. Ok

— Oui monsieur.

 — Bien. Fous toi à poil, tu ne crois pas que tu vas rester dans mes vêtements une minute de plus quand même ?

 Pendant que je me déshabillais une nouvelle fois devant lui, il m’expliqua ce que je devais faire :

 — Une fois à poil, tu vas te mettre par terre et faire le beau comme un chien avec la langue pendante.

 J’étais donc devant Igor, moi à poil et lui habillé, en plein milieu de sa chambre à faire le beau. Il m’a alors tiré les cheveux pour me faire lécher les pieds. Je suis passé entre ses orteils et heureusement ils n’étaient pas sales ; comme c’était le matin, il avait dû se prendre une douche avant de partir en cours. Puis j’ai dû me branler devant lui assis, les jambes écartées.

 — Tu as vraiment l’air d’une chienne en chaleur. Regarde-moi dans les yeux pendant que tu te branles connasse. Dis que tu es une salope.

 — Je suis une salope.

 — PLUS FORT CONNASSE.

 — JE SUIS UNE SALOPE.

 Pendant que je me branlais en le regardant, il titillait mes couilles avec ses pieds. J’ai eu du mal à bander car la situation était trop impressionnante et invraisemblable pour moi. Il s’est bien passé vingt minutes pour que j’arrive à bander, et dix autres pour éjaculer sur mon torse. J’avais du sperme partout sur le ventre et j’étais exténué. Ma jouissance avait été très forte et j’avais même poussé quelques petits couinements qui l’ont fait sourire.

 — Bien maintenant, comme tu as pris du plaisir grâce à moi, tu vas m’en donner. Prends la dans la bouche, fais la grossir et suce.

 Sa queue n’a pas tardé à grossir dans ma bouche. Elle prenait de plus en plus de place et parfois j’avais des envies de vomir. Mais à chaque fois que j’essayais de la retirer, il me l’enfonçait. Je me suis donc appliqué à le sucer comme il voulait puisque je voyais bien que je ne pouvais rien faire d’autre. Il avait toujours des trucs blanc sur son gland qui sentaient mauvais, j’ai dû les lécher et j’en avais partout dans la bouche. Je n’arrivais pas a prendre sa queue entièrement dans la bouche quand elle a été bandée à fond. Après quelques minutes, il a joui dans ma bouche et m’a demandé de tout avaler après lui avoir montré que j’avais tout pris en bouche en faisant le beau la gueule ouverte. Son sperme était très salé, j’ai failli vomir mais je me suis retenu : qui sait ce qu’il m’aurait fait si j’avais eu le malheur de le faire ?

 Après quelques secondes, le temps de reprendre mon souffle. Il m’a jeté mes vêtements souillés de pisse à la gueule pour que je les mette. Puis il m’a foutu à la porte. Je suis rentré chez moi comme ça et heureusement, je n’ai pas croisé ma mère. Je me suis une nouvelle fois douché, j’ai changé de vêtements et mis ceux du matin au lave-linge. Une fois en partie revenu de mes émotions, je me suis rendu compte que je n’ai pas arrêté de bander depuis que je suis parti de chez Igor. J’ai dû me soulager et toutes mes pensées allaient sur ce qui s’était passé avec Igor.


[Suite]

Jeu 1 nov 2012 4 commentaires

Superbe histoire encore une fois, on attend la suite avec impatience. Merci à toi.

LS5 - le 02/11/2012 à 10h11

C'est STMdog qu'il faut remercier

Sadic Arnaud

On attend la suite rapidement.

Stef - le 02/11/2012 à 14h19

OK, promis

Sadic Arnaud

Une suite toujours aussi bonne et qui laisse présager une bonne évolution de Julien comme soumis.

Vivement la suite de cette éducation.

MAITRE M - le 02/11/2012 à 15h46

Suite à venir bientôt !

Sadic Arnaud

hmmm c fou mais ca me rappelle plein de souvenir de lyceen ca! j'ai commencé a connaitre la soumission et surtout la kiffer exactement de la meme facon!! troublant lol

 

fred - le 24/11/2012 à 15h12

Faut nous raconter ça, même en qqs paragraphes ! J'adore les récits (réels)

Sadic Arnaud