Quel plaisir de yoper une jolie petite gueule...Désolé, je vous délaisse un peu en ce moment . Et les geeks de GROU.PS n'arrivent toujours pas à faire fonctionner les chargements de vidéo alors que je paye mon PAF mensuel !!
Arnaud S.
La juXtraction est la récolte du Jus de Kordom. Ce liquide très précieux est aussi convoité que le pétrole alors que, pardoxalement, il se renouvelle rapidement et est abondant sur la la planète.
L'avancée technologique d'une civilisation est mesurable à sa maîtrise de la juXtractionique : se palucher devant une vidéo en streaming, localiser le mec assoiffé le plus proche sont des avancées récentes dans le domaine. En attendant le jour où je pourrai me faire sucer par un Avatar, je dois me contenter de la bouche des bâtards !
Je vous laisse découvrir la vidéo, mettez le son bien fort puis laissez vous porter par la voiX ferme de Masternantes.... Et si vous en voulez encore, visionnez le diaporama de son jeune esclave Nytho.
Arnaud S.
« À mi-chemin de la cage au cachot la langue française a cageot ».
Le Cageot, Francis PONGE (1899-1988).
Après l'urolope et la javallope, on continue d'explorer le bestiaire avec la canolope, du latin canis (chien,chienne). Une canolope (dog en anglais) est aussi appellée "KLEBS" "PUPPY" voire "CHIENNE" par son Maître.
La transformation de l'humain en chiot se fait en cinq étapes :
HUMAIN > LOPE > FIOTTE > CHIOTTE > CHIOT.
Notez au passage comme les mots collent à la réalité, Francis PONGE avait raison !
Et voilà le résultat lorsque la transformation est complète ! OUAF !
Arnaud S.
Toujours le même auteur, au risque de vous saturez.
Ca illustre parfaitement ce que j'aime dans le BDSM : on peut jouer pendant des heures avec le corps de l'autre, à guetter les tressaillements de la peau et les petits cris de douleur étouffés par le baillon... Baillon qu'on peut ôter de temps en temps, histoire d'humecter les lèvres sèches du soumis avec sa propre mouille.
Arnaud S
VoS Komm