Partager l'article ! Débordement dans un jeu Sado-maSo à AiX en Provence ?: Hervé N'Kaoua, professeur d'anglais, la cinquantaine, a été retrouvé mort par s ...
Hervé N'Kaoua, professeur d'anglais, la cinquantaine, a été retrouvé mort par strangulation. Les enquêteurs sont rapidement remontés sur la piste de Christophe Thomé, 26 ans, qui le voyait régulièrement en échange de chèques (pour l'essence !).
La défense de Christophe : une séance SM qui a mal tourné.
L'affaire a été jugée le 20 janvier, bilan : 15 ans de réclusion criminelle !!
Même s'il existe une polémique sur la nature véritable de ce crime, cette affaire doit nous rappeler que certaines pratiques SM comportent des risques.
Rappel des règles de base :
- Toujours laisser la possibilité au soumis d'arrêter le jeu par un mot-clef (SAFECODE) ou un geste (si vous avez utilisé votre slip cartonné comme bâillon). Le mot-clef est important, car dire "STOP" ou "PITIE" peut faire partir du jeu...
- Ne jamais laisser un soumis entravé sans surveillance pendant longtemps. Si vous aimez kidnapper et séquestrer dans le coffre de votre bagnole, allez vérifier régulièrement la santé de votre prise.
- Les techniques SM (bondage, flagellation, écrasement, contrôle de la respiration, électro, jeux urêtres..) peuvent porter atteinte aux fonctions vitales ! Il faut être très vigilant.
Mes recommandations personnelles :
- Ne jamais faire à un autre ce qu'on a préalablement subi (règle douloureuse).
- Avoir des bases en secourisme. Ça vous aidera à moins paniquer, par exemple si votre soumis s'évanouit (C'est du vécu !). Prenez contact avec les pompiers ou la croix rouge pour une formation. C'est plus cool de les voir lors d'une formation dans leurs locaux... qu'avec un mec inconscient ligoté nu dans votre appartement !! Je vous conseille d'être (dé)formé par les pompiers d'Oyonnax (Ain) :
Arnaud S.
Derniers Commentaires