Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.

RipDog s'est "investi à fond"  pour illustrer cette partie. Rien n'a été gâché : les carottes ont fini dans sa gamelle avec peu de riz. Ca mérite de prendre 30 secondes de votre temps pour lâcher un commentaire !

Arnaud S.

 

Première Partie : Le verre de Bienvenue

Deuxième Partie : Aires de JeuX

... Je libérais ensuite cette grosse chienne des pressions en tous genre et le détachais du tronc massif. Un soulagement total pour ma lope qui devait penser que le tour était joué et qu’en fin de compte le plus dur était derrière elle.

Troisième Partie : Des motards dans le potager

Potager01En un sens elle avait raison la petite salope. Le plus dur était bien derrière elle. Ma grosse bite gorgée de sang et la vessie pleine de bière, je jetais au sol mon prisonnier et j’enfonçais d’un seul coup brutal ma grosse bite dans son cul que je limais sauvagement et qu’en quelques minutes j’avais inondé de ma pisse la plus jaunâtre. Un lavement de circonstance qui me soulagea et mis ma chienne dans tous ses états. La petite salope était en train de bander et tentait de s’astiquer. Je lui attachais les mains dans le dos. J’entrepris ensuite d’essuyer mes baskets couvertes de boue sur le corps entravé de ma lope, allongée sur un tapis de feuilles et d’herbes en tous genres, et d’exercer de solides pressions sur sa queue raide et imposante que je piétinais sans ménagement.Potager02

Je remis ma chienne sur pieds et l’entrainais vers le potager, situé à quelques mètres de là. Toujours sans un mot, je la jetais à terre, face contre le sol et lui expliquais dans un timbre d’outre-tombe que j’allais fertiliser son cul en le gavant des légumes du jardin. J’arrachais quelques carottes en terre et entrepris de lui gaver le cul. Les cinq premières tiges passèrent assez facilement, mais au total une dizaine devaient trouver leur place dans son cul de salope. Un beau challenge dont je suis fier et après tout, ma chienne aurait pu aussi s’en glorifier. J’exigeais ensuite qu’elle fertilise mon potager, et les carottes au cul, j’entrepris de la branler sévèrement pour irriguer les sillons désormais orphelins de quelques carottes. Une fabuleuse giclée de sperme me donna entière satisfaction. J’aspergeais à mon tour cette connasse de foutre son visage laissé enfin à l’air libre.Potager03

Il fut terriblement humilié de constater qu’il était question de son Maitre et que toute cette angoisse était en fin de compte parfaitement maitrisée. La dernière humiliation fut de taille. À l’image du retour à la maison, ma chienne en laisse, carottes plantées dans le cul, les feuilles à l’air donnaient à ma lope des allures de Bugs Bunny.

Le second round était salé, mais tellement bandant.

En nous rapprochant de la maison, nous entendîmes au loin des bruit des motos. Je me retourne vers ma lope et lui réplique : "Tiens voilà ton dessert qui arrive". Effectivement deux minutes plus tard 4 motos se garent dans le jardin.

 

Je mets ma lope à 4 pattes, l’attache au pied de la table de jardin vais accueillir mes potes.

Ce sont des mecs de cité qui font de la moto cross et du stunt (cascades en moto). Ils sont hétéros, mais dans le milieu cross stunt la pudeur n'existe pas vraiment.

Le premier, Fred, 18 ans grand et d'une maigreur affolante est totalement imberbe avec une queue courte, environ 16 centimètres mais d'une largeur impressionnante qui lui a valu le surnom d’ouvreur. Il passe toujours en premier pour préparer les trous.

Le deuxième, Joe, 24 ans, mince avec une musculature joliment dessinée et une queue de 18 centimètres circoncise avec un gland massif.

Le troisième, Ben, 20 ans est plutôt trapu. Une vraie montagne de muscles. 18 centimètres avec un prépuce d'une longueur inimaginable ! Même en pleine érection le prépuce continue à pendre comme une queue au repos et pourtant il décalotte super bien.

Et pour finir le quatrième, Seb, 19 ans est petit et mince, un vrai corps d'Apollon version miniature. On pourrait écrire un roman sur sa queue. 16 centimètres et très épais… Mais au repos ! En érection, on est plutôt à 23 bons centimètres épais. Je vous laisse imaginer les proportions démesurées sur un corps aussi petit et fin ! Il est obligé de porter de baggy pour pouvoir ranger son arme redoutable. Mais je suis certain que ma petite lope Jared, friand des queues les plus massives, adorera Seb !

Potager04 

Je laisse donc la pouffiasse attachée à la table de jardin et nous entrons dans la maison pour rafler quelques canettes de bière.

Le grand sec me demande alors : « C'est quoi la chose que tu as attaché dans ton jardin ? ». Je lui réponds "Une petite lope qui a besoin de se faire doser par des chacals. Je l'ai déjà labourée, humiliée je lui ai même planté des carottes dans le cul... Mais il lui faut toujours plus ! Je sais que vous êtes 'hétéros' mais je sais aussi que vous êtes toujours en rut. Donc c'est l'occasion pour vous de vous défouler et de d'explorer les zones les plus sombres de vos fantasmes refoulés. À part nous, personne ne saura jamais ce qu’on aura fait à cette sale chienne. "

Les mecs se regardent entre eux gênés ne sachant que répondre. Je sens que j’ai touché un point sensible et ils hésitent. Je rajoute "Hey les baltringues. Vous faites les durs, votre devise « No Fear » qu’en faites-vous ? Vous vous dégonflez ? Je vous ai déjà tous vus à poil, je vous ai déjà vu vous branler voire plus. Vous le faites sans pudeur et là vous faites vos tarlouzes a fourailler un trou avec vos queues. Alors vous attendez quoi ? Putain vous êtes vraiment des lopes tout comme elle, vous mériteriez que je vous traite comme la chienne qui est attachée à ma table de jardin. Vous me décevez, prochaine fois que j’ai envie de pisser je vous appelle vous me servirez d'urinoir. Vous êtes juste bon à ça !". Je savais que la provocation allait réveiller les maîtres qui dorment en eux.

Je ressens leur gêne, ils n'osent plus se regarder. On dirait quatre adolescents puceaux en train de regarder ensemble leur premier film de cul. Je regarde le plus petit, il est manifestement gêné mais on voit pertinemment que son baggy est gonflé. Je me rapproche de lui, palpe sa bite à travers son froc. "Mais tu bandes comme un porc mon salaud ! Ça t’a excité ! " Je dégrafe son pantalon et sort son énorme engin. Putain c'est un manche de pioche, c’est monstrueux et gonflé à bloc. Je regarde les autres et leur dit : « Allez montrez-moi les vôtres bande de fiottes ! Les mecs s'exécutent et, surprise ils bandent tous. »

Je me baisse et goute à cette énorme queue que j’ai en main. Le petit mec frémi et n'arrive pas à contenir un gémissement de plaisir.

Je me relevé et leur dit "Bon les mecs, vous avez une lopette à rassasier en bas et lui faites pas de cadeau. Vous commencez par cueillir les carottes que j’ai plantées dans son derche puis vous me la finissez. Je vous avertis les mecs, je vous surveille. Si il y en a un qui se dégonfle ou qui est pas à la hauteur, il prendra la place de la lope et j'aurais l'honneur de le fourrer sans ménagement en premier."

Et voilà que mes 4 petits motards descendent finir ma lope. Je suis surpris, ça a été plus simple que je le pensais de les engrener. Tu me diras, avec tout ce qu'ils ont ingurgité dans la soirée ; deux bouteilles de whisky et 5 pack de bière, ils peuvent être prêts…

Nous voici de nouveau dans le jardin avec la lope couchée en boule au pied de la table. Je l’interpelle et direct il se remet à 4 pattes tel un chien obéissant.

 

[suite]

Dim 19 mai 2013 5 commentaires

Putain trop fort et trop bon, les illustrations trop belles et trop bandantes quel régal à lire et relire sans les main j'ai laché un litre de foutre dans la gueule de ma pute

léo - le 19/05/2013 à 14h34

Des preuves STP !! 

Sadic Arnaud

ouaou c super bandant !!

terrible !!!

merci jai une trique de fou.

jimagine la suite....

merci

michel de bayonne

 

lechbot - le 26/05/2013 à 21h44

C'est publié (le 4 et 5)

Sadic Arnaud

après une semaine de TAF que cela fait du bien je me sus vidé en moins de 5 minutes 

MERCI ARNAUD

un batard qui regarde souvent ton blog

SLRN 304-791-946

SLRN 304-791-946 - le 27/05/2013 à 17h16

Y'a un Kronométrage officiel ?

Sadic Arnaud

ca m'exite comme pas possible.

philippe - le 31/05/2013 à 18h59

Symptômes ?

Sadic Arnaud

Superbe histoire de larvage. Les photos illustrent merveilleusement le récit.

Vivement la suite!

Quel plaisir de retrouver ton blog avec ces bonnes vidéos et histoires.

Continu de nous régaler, même si c'est ponctuellement, tu déniches toujours et nous fait partager ce qui nous fait bien prendre nôtre pied.

MERCI ARNAUD

MAITRE M - le 07/06/2013 à 20h58

De rien !! Faut remercier l'auteur.. moi je me contente de publier.

Sadic Arnaud