Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.

Première Partie : Le verre de Bienvenue

Deuxième Partie : Aires de JeuX

Troisième Partie : Des motards dans le potager

Quatrième Partie : Troisième Round

... Quel tableau. Quel spectacle. Ma lope en plein service et 4 petits motards en pleine explosion de bisexualité. Je n’avais même jamais imaginé ce tableau en rêve.

Cinquième Partie : La chevauchée fant'aStiK


Avec mes paroles je vois une lueur de haine dans le regard de Ben. Il ne semble pas avoir apprécié que je mette en doute son envie de moi. Il me prend la bouche et me roule fougueusement des pelles. Je l'arrête et lui propose "Nous avons toute la nuit. Alors si on profitait d'eux pour se mettre en appétit ? On fait les machos avec eux, histoire de leur faire avoir des remords d'avoir abusé de la lope et ainsi peut être que tu me montreras tout ce que tu as envie que je te fasse une fois qu'ils seront partis ?". Ben me regarda avec une malice indescriptible et me dit "Ton programme me plait beaucoup... Tu as des colliers plastiques ?". Je lui demande pourquoi et il me rétorque "J'ai envie de leur faire une surprise". Je me précipite alors chercher des colliers…

 

Ben les prends et pars a la rencontre de ses potes, il passe derrière chacun deux, leurs prends les mains, les met dans le dos et les attache avec un collier. A mon grand étonnement, ses potes n’y virent aucun inconvénient. Il leur dit alors de cesser toute action qu’ils exécutaient.

 

Il les prend un a un sans ménagement et les penche sur la table haute les fesses biens visibles. Et leur dit "Vous n’avez pas honte ? Maintenant, vous ne bougez plus ou ce qui vous arrivera ne vous fera aucunement plaisir, croyez-moi !". Il se retourne vers moi, m'enlace et me dit "Regarde-moi faire" il se met face à Fred lui écarte les fesses avec ses main et cherche un gros mollard au fin fond de sa gorge, et vu le bruit, j'imagine bien l'huitre qu’il est allé chercher pour lui cracher sur la rondelle. Il positionne sa queue face au trou de Fred et la rentre en douceur tout en me regardant avec un air provocateur ! Merde ca m'excite à mort. J'entends Fred gémir et dire "Oh, j’aurais jamais cru que ça pouvait être aussi bon ! » Ben me regarde et me dis "Allez fait pareil à Joe. Je m’exécute, crache sur la rondelle de Joe et lui plante ma queue en douceur. Ben ressort de Fred et réitère son acte avec Seb en me regardant encore une fois avec un air de défi…

 

Nous abandonnons les fesses de nos petits motards et Ben leur donne l'ordre : "Hey les gars, je vous laisse trente minutes pour vous finir sur la lope" et il les libère de leur liens. Les 3 se sont rués sur la lope à vouloir lui prendre le cul…

 

Finalement Seb empale la lope d’un seul coup de rein, ce qui lui a fait sortir un cri rauque de douleur. 23 centimètres, ça doit se faire sentir au passage. Du coup Fred se rue pour prendre la bouche de la lope et commence à lui labourer la gorge et Joe se retrouve comme un con sans trou à disposition, il tente de prendre la place d’un des deux mais sans succès. Il se branle comme un fou on voit bien qu'il est excité et frustré puis, d’un coup il mouille sa queue, se met derrière Fred et l'empale en lui disant "Tant pis pour toi, tu n'avais qu'à me laisser la place et en plus tu as kiffé que Ben te saute…" Fred se met à gémir comme un fou et à se tortiller comme un vers à taper dans la bouche de la pauvre loque prise de tous les bouts…

 

Ben et moi sommes sidérés par le spectacle. Une telle débauche de sexe sans honte, sans tabou. Ben me dit "On aurait jamais imaginé cela même dans nos rêves les plus fous. Attends je suis curieux de voir si Fred peux encaisser aussi facilement 23 centimètres. Je vais arranger le tableau…"

Il rejoint la scène et va murmurer quelque chose dans l'oreille de Seb avant de lui rouler une pelle. Seb libère enfin le cul meurtri de la lope et se dirige vers Joe et lui dit "Tiens je te laisse le cul de la lope va en profiter mec. Joe ne se fait pas prier et va direct combler l'orifice libre de la petite lope. La lope est de plus en plus excité et commence à se branler tout en se faisant remplir tous les trous…

 

Seb se met derrière Fred, le caresse, lui bascule la tête en arrière et l’embrasse a pleine bouche et l'empale en douceur. Fred tremble de tout son corps et gémis de plus en plus fort. Il met ses main sur les fesses de Seb et l'attire en lui tout en tapant comme un malade la gueule de la lope qui en prend pour son grade. Putain Fred doit être un sacre coup. On sent Fred près de l'orgasme et Ben imagine un vice supplémentaire il dit à ses potes "Hey les gars celui qui n'a pas jouis avant Fred n'aura pas le droit de se finir. C'est clair pour tout le monde ?". Je suis étonné. Ben, toujours discret, presque effacé, montre un coté de sa personnalité bien caché ! Ses potes réagissent direct et Joe et Fred se mettent à taper dans leurs culs respectifs avec une frénésie pour se finir avant Fred qui hurle de plaisir et qui va bientôt lâcher sa sauce. La scène vaut le coup. Une chevauchée fantastique ! Pauvre loque qui subit les assauts des deux côtes avec des rythmes différents. Son corps subit tous les assauts. Je me demande comment elle va en sortir. Le bal des jouissances s'annonce. Le premier à ouvrir les festivités est Joe. Il commence par hurler avec des coups de butoir dans la gorge de cette pute et il lui lâche la purée au fond de la gorge. La lope est étouffée par ce gros gland puant et le sperme jaillit, la lope a alors un spasme et vomis, ce qui arrache a Joe un grognent de plaisir… Seb voyant cela redouble d’efforts dans les fesses de Fred et arrive à ses fins en se mettant à piailler et vu les gestes saccadés et non coordonnées de Fred, on imagine qu'il a joui.

 

La lope, continuant à lécher la queue de Joe, se met à se tortiller dans tous les sens et le jet de son sperme inonde la table basse. Et finalement Fred attrape les fesses de Seb et le force à le tarauder encore plus. Il rejette la tête en arrière et se met à gémir de plus en plus fort ; sa jouissance arrive et il hurle à ne plus en finir.

 

Ben me regarde et me chuchote :"Voilà c'est fait ! On se débarrasse d'eux et tu t'occupes de moi ? ". J’acquiesce et lui dit "Je vais arranger ça... "

Je me retourne vers les autres... Quel spectacle ! Et quelle désolation… La terrasse est jonchée de fringues ; il y en a partout. Je m'adresse à eux "Bon les mecs, j'espère que vous avez apprécié mon cadeau. Faites-vous nettoyer par ma lope et rentrez chez vous. S'il vous plait un de vous s’occupe de ramener cette larve de lope chez lui. Comme promis tout cela restera entre nous et on se voie demain OK ? " Les trois me répondent en chœur "O.K. À demain !". Ils ont l’air honteux, ils n'osent pas se regarder. C’est amusant à voir.

 

Je rajoute "N’oubliez pas de vider vos vessies dans la lope par tous ses trous ! Il faut bien nettoyer la bête et ne pas laisser de traces ! Allez ciao les gars". Je les laisse se faire nettoyer et ranger ce bordel et me retourne vers Ben "Tu veux rester avec eux ? Et revenir discrètement plus tard ?". Il me répond "Vu ce qu'ils ont fait, ça n'a pas vraiment beaucoup d'importance qu'ils sachent que je vais passer la nuit avec toi....". Et nous rentrâmes à la maison. Quelle soirée...

FIN

 

Lun 24 jun 2013 Aucun commentaire