Jeudi 16 février 4 16 /02 /Fév 22:40

Première partie : PriSe en main

 

Deuxième partie : AmuseS-Gueule

 

Troisème partie : Lope et clope

 

.... Je reste debout avec mon slip destroye, mains sur la tête, cuisses écartées, collier de chien au cou, le cul pluggé et encore endoloris du claquage au martinet et j'attends, tel un larbin, les ordres de Maitre Nicolas, qui entre temps à allumé la télé, et la regarde, comme si je n'étais pas là. J'attends penaud son bon vouloir.

 

Quatrième partie : ViSite

 

Un bon quart d'heure se passe, et il me dit : « un coca la pute ! »
je pars derechef à la cuisine, ouvre le frigo où je trouve dans la porte des canettes. J'en saisi une et l'apporte tout aussi rapidement à Maitre Nicolas. Je l'ouvre et lui tend. Il ne réagit pas et continue de regarder la télé comme s'il ne voyait pas que je le lui tend sa canette... Je reste là, main tendue, attendant que Maitre Nicolas veuille bien la prendre... Au bout d'une minute, je me mets à genoux, tête sur ses baskets en la lui tendant...et en lui disant : Voici Votre Coca Maitre »....
« C'est mieux dit-il mais c'est par encore ça ! » Je lui lèche alors les skets... « Bien ! » me dit-il mais ce doit être encore mieux pour MOI ! Je m'aventure à son entre jambe que je commence à embrasser, la canette à portée de sa main, mais il ne l'a prend toujours pas... pire, Il me met une grosse baffe dans la gueule, et me dit : « ma bite c'est quand je te donne l'autorisation de l'approcher que tu peux l'obtenir ! La baffe me fait renverser un peu de coca que j'ai ordre de tout de suite éponger... à la langue s'entend.
Je me fous à 4 pattes et nettoie le sol, cul bien cambré que je fais frétiller, selon le désir de Maitre Nicolas.
« Ca c'est bon » me dit-il, je vois qu't'as bien intégré le fait de frétiller du cul ! Par contre, tu crois la pute que je vais boire la canette à la bouteille ? » T'as pas pensé un seul instant dans ta petite tête de pute qu'un Master comme moi ça boit au verre... ? Et il rajoute : « Sur le tabouret bâtard ! ».
Je me met sur le tabouret, j'empoigne avec mes deux mains les pieds et je présente du mieux possible mon cul à Maitre Nicolas. Il commence à jouer avec le plug et m'ordonne « DE PLUS CAMBRE MON CUL ! « Ton cul, sale pute, TU ME LE DONNE ! Jusqu'à dimanche j'en suis PROPRIETAIRE ! C'est bien ce que nous avions convenu lors de nos précédentes conversations sur SMBOY ?
J'aboie deux fois et lui fais signe de la tête que oui.
Alors file moi ton cul ! Donne le moi !
Je relève bien le cul... et 1à , dix coups consécutifs de martinet me zèbre les lobes fessiers. Puis une pause et avec pugnacité Maitre Nicolas poursuit avec 15 coups, toujours consécutifs et me fout une monstrueuse baffe sur les fesses et me dit : « Fils de pute tu me sers correctement MON COCA maintenant !

Je pars en cuisine, l'arrière train vraiment très douloureux et je vais chercher un verre, je sers Maitre Nicolas, une fois le verre remplit je me mets à genoux et le LUI tend ; il me regarde d'un air répugnant et ajoute agacé : « Putain ! Tout ça parce que le larbin, le laquet, la sous merde que tu es à mon service n'est même pas capable de penser dans son petit cerveau de sous merde un truc aussi évident qu'un Master ça boit dans un verre ! ».

Il prend le verre et me le fout dans la gueule ; je suis aspergé de coca (ce qui le fait marrer) et il me dit d'attendre ; il me regarde d'un air suffisant, et m'ordonne de remplir à nouveau son verre... Je dois le tenir, a genoux, bras tendu, afin que lorsqu'il souhaite de désaltérer, il puisse saisir son verre sans effort aucun. Il continue tranquille de mater la télé. Du coca coule encore sur ma gueule, sur mon torse, mon ventre, ma teub et commence à goutter par terre. 10 mn plus tard il m’ordonne de nettoyer le coca à terre.
Je me penche à 4 pattes et frétille du cul en léchant le coca au sol.

Puis il m'ordonne de me nettoyer avec mon slip destroy (que je dois enlever afin de m'éponger). Puis je l'enfile à nouveau.

« Allez au pied maintenant ! » me dit-il, «  Défait mes pompes que je me relaxe un peu ! ».

Il prend place sur son fauteuil, zappe sur les chaines télé, pendant que je m'applique, un genoux à terre, l'autre en flexion, à LE déchausser. Je défais le lacet de SA chaussure, et je prend un bon coup
de pied dans le torse qui me fait tomber à la renverse ; je me relève et m'approche à nouveau et il me dit : « quand t'enlève mes pompes sale pute tu te démerde avec tes dents... ! Je te rappelle que t'as des pattes, t'es mon kleps ! Alors tu te fous en position de pute, tu dandines bien du cul et tu me retire mes putains de pompes et magne-toi l'oignon sinon je sens que ça pourrait m’énerver !

Je LE déchausse ainsi... avec les dents je tire sur la boucle, défais le lacet et ôte la première sket... Naturellement, Maitre Nicolas ne m'aide absolument pas durant la chose, ne fait aucun effort, pire encore IL complique ; bref Sa majesté se relaxe et rien n'est trop bon pour LUI.

Une fois les skets retirées, j'ai ordre de les sniffer. Je dois les poser à terre et les sniffer en frétillant du cul !
IL me veut de profil pour faire ma basse besogne de pute ! IL veut voir quand je sniffe et il veut voir mon cul bien bouger, bien « frétiller » !
Maitre Nicolas exige que j'en prenne plein les narines... « Mes odeurs corporelles doivent être ton poppers, ta nourriture de batard/sous merde ! Disant cela, il m'ordonne de rapprocher mon cul de sa Divine Personne et là,m'administre une bonne claque sur la fesse gauche... Et il rit en me traitant de « sale sous merde à sa dispo ! ».

« Ok les pompes tu les fous à côté de la porte d'entrée ! » m'ordonne t-il.
J’attrape la paire de pompes du Maitre, la met en gueule et à 4 pattes je la dépose près de la porte d'entrée.
Je reviens au salon.
Maitre Nicolas a éteint la télé et il s'est mis sur son ordinateur. Dès qu'il me voit arriver, il m'ordonne d'aller sous le bureau et de lui sniffer les pieds... je prends place et met tout mon savoir-faire de bâtard pour honorer les Divins Pieds de Maitre Nicolas.
Il est tranquille, avec sa sous merde aux pieds... et visiblement il est en train chatter... puis que j'entends régulièrement le « sonal » SMBOY qui indique un nouveau message ou un nouvel arrivant.
Bien qu'étant concentré sur sa conversation, il m'envoi de temps à autre des ordres ou des insultes... « Leche mieux fils de pute ! »
« T'es bien à mes pieds sous merde ! »
Ou alors il joue avec ces pieds sur ma gueule ou sur ma teub... un bon quart d'heure plus tard, il m'ordonne de retirer ses cho7 et de lui lécher les pieds. Bien entendu, je retire les Cho7 de Maitre Nicolas avec les dents et en frétillant du cul, ce qui l'amuse puisque que j'entends un rire sonore suivit d'un « C'est bien bâtard, je suis fier de toi ! ». En signe de reconnaissance je gémis et bouge avec encore plus de dextérité mon arrière-train en direction de Maitre Nicolas.
Avec un peu de difficulté, j'ai réussi a retirer une première cho7. A ce moment là, il me demande de lui donner la cho7, ce que je fais avec la gueule, il l'a prend, me la fait sentir (ça sent moyenne fort) « Imprègne toi bien de mon odeur petite pute, sens bien ! » En disant cela il fait monter avec son bras la cho7 le plus haut possible, m'obligeant à faire le beau pour la sniffer, avec pour témoin la cam d'un de ses contacts que je vois sur l'écran en train de se branler ; un sourire de satisfaction orne le visage de Master Nicolas qui s'amuse a me passer sa cho7 sur la gueule, puis il me gifle avec et fini par me la foutre dans la gueule complètement, m'ordonne de retourner sous son bureau afin que je lui serve de repose pieds, un sur ma gueule (celui sans la cho7) que je dois lecher/embrasser/vénérer et l'autre sur ma teub... ou plutôt sur mes couilles... et il poursuit son dial avec éclat de rire, sans doute un commentaire de son contact.

Cinq bonnes minutes passent, je suis immobile à ses pieds ; de temps à autre il appuie fortement un de ses pieds sur ma gueule ou fait comme s'il s'essuyait avec. Il s'amuse aussi à le faire sur mes couilles ce qui me fait gémir... Dès qu'un son sort de ma bouche, Il se penche alors vers moi et me dit d'un ton sévère : « y'a un problème bâtard ? » . Je le regarde apeuré (ce qui l'excite) et je bouge la tête de droite à gauche en signe de « non ». « J'aime mieux ça sale pute ! Je veux pas un mot, pas un bruit surtout de la part d'une sous merde et il me fout un petit coup de pieds dans les couilles ; il a un pieds posé sur ma gueule et avec l'autre, il me met à jouer avec mes couilles... Avec la cho7 dans la gueule, je déglutis pour ne pas émettre de son.
Il joue ensuite avec son gros orteil sur mes boules, et il me dit : « c'est con qu'on ne puisse pas faire « pichenette » avec les doigts de pieds, ça m'aurait bien fait marrer sur tes couilles de lopsa ! Et il rit sadiquement.

Il me fait virer la cho7 qui est dans ma gueule et m'ordonne de lui retirer l'autre.
Pour se faire il pose son pied sur une chaise qui était à coté, il dirige la cam sur son pied, et me dit « Aller au boulot bâtard ! » En disant cela il me met une grosse claque sur le cul.

Il me regarde lui enlever sa cho7 et visiblement jouit du spectacle... il prend son clavier sur les cuisses et continue son dial avec son contact qui ne manque pas une seconde du « spectacle ».
Sa cho7 retirée, j'ai maintenant pour ordre de vénérer son pied. J'embrasse, je le lèche, je suce, je caresse, je masse de longues minutes durant.

« Une clope, un coca bâtard et vite ! » assène-t-il d'un ton qui ne laisse aucun doute sur sa supériorité. Au moment où je me lève il me bourre avec son pied ce qui me fait perdre l'équilibre et qui le fait à nouveau rire sadiquement.
La cam tourne toujours et il poursuit son dial, le temps pour moi de lui servir son coca et d'allumer sa clope puis d'attendre gueule ouverte et langue tirée. Il m'ordonne malgré tout de tenir le cendrier à sa hauteur ainsi que son verre de coca et dirige la cam vers moi.
Je suis face à lui, à genoux, la main gauche tenant le coca et la droite le cendrier à sa hauteur et j'ai la gueule grande ouverte et la langue tirée.
Il tire plusieurs taffes sur sa clope et il secoue sa cigarette au dessus de ma gueule histoire que je récupère bien les cendres sur la langue, le cendrier ayant qu'un rôle décoratif... ce qui fait sourire et juter le mec qui regarde la scène à la cam.

Maitre Nicolas décide ensuite de se rafraichir, il saisit le verre, boit une gorgée... puis en boit une seconde qu'il me projette dans la gueule en se marrant et de façon a bien montrer à son contact que je suis sa sous merde, il me balance une bonne baffe dans la gueule. Il me demande ensuite de présenter mon cul à la cam. Je me mets en position, il braque la cam sur mon cul et il m'annonce qu'il va maintenant sévir pour mon intolérable retard... (17h52 a lieu de 17H30)

IL m'enjoint de prendre place sur le tabouret, cul parfaitement présenté.
« On va se faire une petite série de 20 sur ton cul de bâtard ! » me dit il alors qu'il ressort le martinet, le paddle, et la cravache. Il défait aussi son ceinturon et il commence la punition.
20 baffes sur ton cul,
20 coups de martinet,
20 coups de paddle,
20 coups de cravache,
et 20 coups de ceinturon.
« Une petite centaine de coups sur ton cul... ça ne peut pas te faire de mal sale pute et surtout ça va ME faire du bien ! Je vais te laminer le cul bâtard et PAS UN SEUL mot, pas une plainte, tout juste supporterais-je de légers gémissements. Compris bâtard ? »
J'ai un peu de mal a répondre car j'ai peur qu'il me fasse très mal d'autant qu'il a un petit côté sadique qui me met mal à l'aise. Que les premiers coups donnés sur ma peau rasée sont assez douloureux...
Il s'aperçoit de ma gène et de ma peur et il me dit : Ecoute bien bâtard, si tu ne me réponds pas oui tout de suite là, maintenant, tu te rhabilles et tu te casses !
Alors ?
Je réponds « Oui Maitre ».
« Oui quoi bâtard ????? »
« Oui pour recevoir la punition Maitre »
« Bien j'aime mieux ça ! » – « Fous toi a genoux sur le tabouret, mains à terres et présente bien ton cul de pute ! »
Je me mets dans la position exigée par Maitre Nicolas.
Il fait le tour de moi et redonne de la voix en me traitant de tous les noms qui lui passent par la tête ; de pute à lopette en passant par sous merde, d'enculés, de bâtard, de vide couilles, de chien. Puis il se met face à moi, s'accroupit, me prend par les cheveux et me dit : « DEMANDE MOI ta punition fils de pute et met la forme ; faut que ça me plaise.

« S'il vous plait, Maitre, auriez vous la bonté de corriger le cul de votre bâtard pour le retard ? »


« C'est tout » me questionne-t-il ?  C'est tout ce que tu as trouvé sale merde ???

J'ai le cul en l'air, son regard vicieux et sadique planté dans mes yeux, je n'en mène pas large et me demande ce qu'il faudrait lui dire pour ça lui plaise ; pourtant il me semble y avoir mis les formes, mais visiblement Maitre Nicolas ne l'entend pas de cette oreille là.

Il me dit : ok bâtard ! On va dire que t'es tellement inculte en la matière que je vais te dicter la phrase que tu dois dire, mais pour ça je rajoute 5 coups de chacun des instruments avec lesquels je vais te faire bien morfler du cul !

Il se lève, prend un stylo et une feuille de papier, les balance parterre, me met un bon coup de pompe au cul et reprend assise sur son fauteuil.

Je suis à 4 pattes, et j’attrape la feuille et le crayon.

Et il me dit : Ecrit ! La soumerde que je suis... ayant eu l'outrecuidance d'arriver avec 27 mn et 22 secondes de retard... met son cul a la disposition de Maitre Nicolas, pour une correction entièrement méritée ! ».

« Allez en position la pute ! »

Il m'ordonne de « relever » mon cul !
Je le cambre et l'écarte du mieux que je peux.

Et il commence à « distribuer » 25 baffes sur mon cul.
Il met une première bonne baffe qui me fais sursauter... il enchaine avec la seconde sur l'autre fesses, une troisième et une quatrième au meme endroit et il en met une 5ème très forte.
« Bon cul de pute ça » !
Il me caresse un peu le cul et là il enchaine les 20 autres « tapes » extrêmement rapidement, un peu comme s'il me giflait le cul. Il n'y va pas de mains morte, fais des allers/retours d'une fesse à l'autre et ça me chauffe bien le cul. Je mords ma lèvre inférieure pour ne pas émettre de bruit, sinon, je sais qu'il recommencera à 0...

un coup d'oeuil furtif sur l'écran me confirme que l'autre mec à la cam regarde toujours...

Puis, Maitre Nicolas se saisit du martinet, il le passe sur tout mon corps, des pieds à la tête et s'amuse à faire « filer » les lanières... puis il se place bien face à mon cul, et comme il l'a fait manuellement, il me gifle le cul avec le martinet... il commence par la fesse droite, puis la gauche et avec force, je reçois une bonne volée... sans état d’âme, et avec plaisir visible, il poursuit la punition, frappant de + en + fort jusqu'au 25é coups... Il s'encourage même « trop bon de t'éclater le cul la pute ! ». J'ai le cul qui me crame carrément, je respire fort et subis en silence la sentence proclamée par Maitre Nicolas....
Une fois cette « série » administrée, Il se place face à moi, et me dit en me prenant par les cheveux et en me regardant dans les yeux : ton arrière-train est en train de prendre des couleurs... on en est à rouge vif avec le paddle on va passer à rouge cramoisie... Qu'est- qu'on dit bâtard ? Je répond un « merci Maitre ». Il se relève, empoigne le paddle et reviens devant moi, m'ordonnant d'embrasser le paddle et de le remercier pour la série à venir...
Il se met derrière moi, appuie avec le paddle sur le plug que j'ai toujours « coincé » dans le cul, il tapote dessus, puis sur ma fesse droite, il tapote 3,4 coups et imprime violemment un coup de paddle qui me fait gémir. Il fait pareille avec la fesse gauche... petit tapotage de 3,4 coups et à nouveau avec élan, il balance un mega coup de paddle... Je sursaute et geint... il caresse mes fesses avec sa main... 3ém coup, il vise le centre de mon cul, tapote... et de nouveau il me met un violent coup !
4ém coup, il tapote ma fesse droite une bonne dizaine de fois et alors que je m'attend à prendre le coup de paddle sur l'endroit qu'il tapote, il me surprend en tapant à l'extreme opposé de là où il à tapoté... Le coup est tout aussi violent que les 3 premiers... Il revient accroupi devant moi et me dit avec son sourire bien sadique : « ça va sous merde ? » A ce moment là, il voit que j'ai quelques larmes dans les yeux... avec son index, il prend une larme sur ma joue qu'il lèche... il fait mine de gouter, me dit qu'il trouve ça bon et me promet un 5ém coup qu'il va donner de toute ses forces...

Et en effet, il prend son élan et m'explose la fesse droite... et dans la foulée, me donne le 6ème, 7ème et 8éme coup tout aussi brutalement.

A ce moment là, son interphone sonne...
« Putain ! Il est déjà 19 h 30 » s'exclame-t-il ! Il s'approche de son ordi, regarde l'horologe et dit à haute voix « 19h29 !)
Je suis toujours sur le tabouret, cul offert et vraiment en feu.
Il s'installe, envoi un message, coupe sa cam, et va répondre à son Interphone. Il décroche et je l'entend dire : « Monte et attend que je t'ouvre » puis il déverrouille la porte
Il me dit qu'il suspend la punition pour l'instant mais que je ne perds rien pour attendre ! (Je lui fais confiance pour ça !) et suis assez content de cette trêve... quoi que je me demande ce qu'elle cache...

Il m'ordonne ensuite de rentrer dans un placard mural... C'est une espèce de penderie a porte coulissante où se trouve ses pompes et quelques fringues. Il ouvre la porte, me fait rentrer dedans et me dis : « pas un mot, pas un bruit ou sinon tu dégages compris bâtard ? ». J'aboie deux fois et agite ma gueule de bas en haut pour répondre à ses exigences. « Et je compte sur toi pour me dire le nombre de coups qu'il reste... De nouveau je confirme l'ordre de Maitre Nicolas.
Il me fait coucher dans le placard et me dis : « ça va te faire un peu de compagnie mes pompes bâtard, hume ma bonne odeur ! » et il referme la porte coulissante... mais en la fermant assez fortement, la porte se ferme mais revient sur elle même... et du coup laisse passer un peu de jour... ce qui me permet de voir un peu dans la pièce.

Maitre Nicolas trie le matos sur la table basse du salon et laisse en évidence les instruments (martinet, paddle, cravache et ceinturon).

Il boit une gorgée de coca et tranquillement s'allume une clope... qu'il fume entièrement.

Une fois sa cigarette consumée, il avance dans le couloir et je l'entend ouvrir la porte d'entrée.

Pas un mot n'est prononcé.

Je profite de son éloignement pour ouvrir un peu + la porte coulissante en faisant le moins de bruit possible... afin de mieux voir... .

Au bout de quelques secondes je vois un mec suivit de Maitre Nicolas rentré dans le salon. Il est habillé d'un marcel blanc et d'un pantalon de jogging noir. Il est assez musclé, il doit avoir 28/30 ans. Le mec se met debout devant le tabouret et reste bien droit, les mains le long du corps. Maitre Nicolas prend place sur son fauteuil. Puis le mec enlève son marcel, le plie consciencieusement et dépose sur la table basse.
Je suis étonné car le mec est bien poilu sur le torse, moi qui croyait que le Maitre exigeait de ses soumis d'être totalement imberbe – il a souvent insisté là dessus lors de nos conversation comme étant une obligation pour le soumis...

Sous le regard très vicieux de Maitre Nicolas, le mec défait ses skets, les ranges à coté du marcel et il enlève son jogging qu'il plie également et dépose sur le marcel.
Là encore je constate la pilosité plutôt abondante du mec...

Il est maintenant en slip CK blanc. Il se penche en s'appuyant des deux mains sur le tabouret, écarte les cuisses et cambre son postérieur.

Tout c'est passé sans un mot, comme dans un rituel.
Maitre Nicolas à l'air satisfait, un sourire s'affiche sur son visage.
Le mec tend encore plus son cul, lève la tête assez haut et dis à haute voix : « Bonsoir Maitre Nicolas, comme tous les jeudis à 19 h, j'ai plaisir à venir mettre mon cul a votre disposition.

A ce moment là, Maitre Nicolas se lève, sans un mot il s'approche du cul du mec, il balance un pti coup de pieds a l'intérieur de la cheville pour lui faire encore plus écarté le cul. Il fait pareil avec l'autre cheville, du coup le mec repositionne son fessier (bien poilu quand même) de façon à mieux le présenter, à mieux le mettre a dispo.

Maitre Nicolas passe sa main sur le cul du mec, d'abord a travers le slip. Il le caresse, joue avec les poils qui dépassent, les tire un peu, puis tapote le « popotin » du soumis qui reste imperturbablement concentré sur la présentation de son arrière-train. Maitre Nicolas lui caresse la raie du cul et pour le coup, on dirait qu'il est doux. Il caresse aussi les cuisses, les molets, il remonte dans le dos et toujours pas de commentaires...

La petite séance de « massage » (je devrais dire de « chauffage ») dure bien 5 minutes.

Puis les caresses se font plus appuyées, et les premières claques viennent frapper son cul. Des petites baffes partout sur son postérieur, essentiellement sur le slip. Il lui « claquette » les fesses tout en lui caressant le dos. Puis une première série de claques lui baffent le cul. C'est du non stop pendant au moins 5 mm. Maitre Nicolas se colle à lui, s'excite sur sa cuisse tout en continuant à le « frappoter » (vu ce que je viens de recevoir, je me dis qu'il « frappote » ce qui n’empêche que tout ça a rendu ma teub bien dure) et plus ça va, plus les claques sont retentissante, le cul du soumis, malgré les poils devient rouge bien vif, et un quart d'heure durant, Maitre Nicolas assène des centaines de claques sur le cul, toujours recouvert du slip de « l'invité du jeudi soir 19 h ».

Il ordonne alors à son soumis de se foutre sur la table basse du salon avec son cul toujours impeccablement présenté.

Il joue a présent avec le slip du soumis en le torsadant de façon à ce que le tissus lui rentre bien dans la raie et lui enserre bien les couilles et la teub. Le mec ne bande pas vraiment, mais se donne généreusement, n'hésitant pas, à réagir à tous les coups portés à son cul.

Maitre Nicolas s'amuse même a le soulever par le slip (ah la qualité du tissus CK !) Il soulève son soumis comme on soulèverait un sac. Maitre Nicolas ne parlent pas, mais son visage exprime toujours un rictus...

 

[SUITE]

Par Sadic Arnaud - Publié dans : X-toireS - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 20:34

Je tiens à rassurer ceux qui s'étonnent de ne plus lire de nouveaux articles :

- Je ne suis pas mort de froid. Je ne crains que le zéro absolu, soit Zéro Kelvin (-273,15 °Celsius) !!

- La vague de froid exceptionnelle pour la région m'a donné une surcharge de travail !

- Je réserve le peu de temps qu'il me reste à mon chéri.

 

A très bientôt, avec la suite du récit d'AlIX...

 

Arnaud S.

Par Sadic Arnaud - Publié dans : X-perienceS
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mardi 31 janvier 2 31 /01 /Jan 20:47

Rien à voir avec le "Gut Punch !" (prononcez "goutte pounch") d'un Allemand pendant une soirée martiniquaise !

 

Le "Gutpunch" (GP) est une pratique qui consiste à donner/recevoir des coups de poings (Punch en anglais) dans le ventre (Gut = Intestins en anglais).

 

La vidéo qui suit montre comment cette pratique est utilisée dans le BDSM, de préférence avec un esclave attaché et donc sans défense (NIARK !). Notez le sourire sadique du jeune tourmenteur qui, non seulement maîtrise le GP, mais aussi l'art du pinçage et de la cravache... et sait renverser les rôles.

 

Merci à David et Alex le bâtard pour ce petit moment de bonheur. 

 

Arnaud S.

 


Autres démonstrations de GP (moins scénarisées mais l'esprit reste) :



Par Sadic Arnaud - Publié dans : Kiff & mâleS - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 30 janvier 1 30 /01 /Jan 22:35

Tu aimes le cuir, le caoutchouc, les uniformes ou les tenues de sport ?

Alors cette soirée est pour toi :

 

264661XTREMaffiche201202

 

 

Plus d'infos sur : www.nastyguys.org

 

Par Sadic Arnaud - Publié dans : guide du Keutard
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 30 janvier 1 30 /01 /Jan 21:45

 

Première partie : PriSe en main

 

Deuxième partie : AmuseS-Gueule

 

... J'en suis au 28em tour et je tente d'aller de + en + vite autour de la table.
LUI sourit.
Visiblement, me voir peiner et souffrir à ses pieds, sous ses yeux l'excite au plus haut point ! Il ne peut s’empêcher de se toucher la teub à travers son jean.

« Aller la pute ! Plus vite que ça ! » Et un nouveau cinglant coup de martinet s’abat sur mon cul fraichement rasé... ce qui est assez douloureux.

« Les couleurs qu'est en train de prendre ton cul de pute commence à m'amuser bâtard ! »

 

 Troisème partie : Lope et clope

 

36ém tour, j'ai les genoux en compote, je respire vite, je sue un peu... en faite j'en peux plus... IL m'encourage en me disant : « plus que 14 pour arriver à 50 ! Et 4 pour arriver à 40 ; je t'autorise une pause à 40... Profite de ma clémence ! Je fais donc les 4 tours suivants aussi bien que possible avec à chaque passage devant LUI un bon coup de martinet qu'il n'hésite pas a ponctuer vocalement d'un « yeaaah ! Bonne pute !  Ou d'un « bon bâtard !».

Au 40ème tour je m'écroule à ses pieds et le remercie en lui embrassant ses skets.
Il me frotte la tête et m'autorise à m'approcher de sa braguette et à la sniffer comme un bon chien.

Je m'approche, regarde l'objet de ma convoitise, et je sniff la braguette. Au centre, a gauche, à droite, en haut, en bas, par coté, dessous, dessus, je sniff tout les endroits possibles en signe de vénération de sa teub, qui à mesure que je sniff continue de grossir.

Il passe ensuite les lanières du martinet sur sa cuisse et je dois lecher les lanières, je dois les lecher une par une comme si c'étaient des teubs. Il me pousse ensuite du pied et se lève. Il prend le martinet par le manche et le suspend au dessus de ma gueule et me dit de sucer une par une les lanières.

J'ai devant moi un jmaster de 23 ans, avec un gros gourdin dans sa braguette et qui s'amuse à me faire faire le beau en devant attraper les lanières du martinet et il avance dans la pièce un peu comme si les lanières étaient des « susucres » à bâtard.

Chaque fois que je m'apprête à en attraper une, il relève instinctivement le martinet puis le rebaisse pour que j'essaie encore. Il s'amuse un bon moment comme ça, puis le « jeu » se corse... Quand je rate le martinet, j'en reçois un coup sur le bas-ventre et il me dit « Putain ! Applique-toi ! Défonce toi pour moi ! Aller ! Aller ! »

Puis il me dit... « les dix derniers tours de table bâtard ! » Son visage s'illumine, un petit rictus vicieux se dessine sur son visage (à qui on donnerait bon dieu sans confession) et il me dit :
« pour les 10 derniers tours, maintenant que tu t'es bien reposé, je VEUX que tu ailles très vite ; genre faut faire les 10 tours en 30 secondes maxi ET je veux qu'à chaque tour tu t'arrêtes, tu me présentes ton cul comme tu sais faire maintenant et dès que t'as reçu le coup de martinet, tu repars !
Je ne VEUX pas entendre un seul son sortir de ta gueule de bâtard ! Si j'entends ne serait-ce qu'un gémissement, non seulement on recommence à 0, mais c'est dix coups supplémentaires...
Allez, 30 secondes bâtard ! TOP départ ! C'est mon iphone qui va te dire quand les 30s sont écoulées... et vaudrait mieux que t'es fini avant la fin du chrono et il ponctue sa phrase en pouffant !
Je me fous a genoux, mains sur la tête et je commence ma course....
Premier tour fait, je LUI présente mon cul et là, dans un grand élan, je reçois un bon coup de martinet. Deuxième tour, le coup est encore plus fort et la course se poursuit avec à chaque fois, une bonne volée de lanières sur mon cul qui chauffe sacrément.

Il attend parfois jusqu'à 5 secondes avant d'envoyer le coup de martinet, prétextant que mon cul n' est pas assez droit, pas assez écarté ou pas assez cambré, pas assez offert ; le temps que je le mette en place et que sa position LUI convienne, beaucoup de temps se perd... et j'angoisse un peu ce qui le fait davantage sourire...

je suis en train de faire le 7 ém tour lorsque la sonnerie de l'iphone indique la fin du chrono...

« oh dommage -me plaint-il- t'avais presque réussi... Allez à 4 pattes va chercher ton sac de soumerde... et il reprend place sur son fauteuil.

Je me ramène face à LUI, sac en gueule. D'un signe de tête je comprends que je dois poser le sac à terre et il me demande des menottes.

Je frétille du cul et commence à regarder dans le sac, j'en sors avec les dents les menottes qu'il me fait signe de déposer sur sa cuisse droite. Je m’exécute.

« Il y a des clés avec ces menottes bâtard je suppose ?)
J'aboie 2 fois et opine de la gueule.
« Alors cherche les clés... ! » Et il m'envoie un petit coup de pompe sur le flanc...
Les clés sont dans une poche du sac. Je m'aide de mes « pattes » et de ma gueule pour ouvrir la poche, mais faisant cela, j'oublie de « frétiller » du cul...
Maitre Nicolas se lève et m'assène 2 bons coups de martinet sur le cul !
« Ton cul connard ! JE VEUX LE VOIR FRETILLER BOUGER DANS TOUS LES SENS QUAND TU FAIS CA ! C'est compris ! La prochaine fois se sera le double ! Et ainsi de suite ! Faut que ça rentre dans ta caboche de pute ! Rappelle toi, un Master comme moi mérite la meilleure des putes !».
Je remue à mort du cul et après les avoir récupéré, lui tend avec la gueule les clés des menottes.

Il se lève, me fait pencher sur un tabouret, cul offert, me menotte les mains sur le devant, prend une corde dans le sac et il attache la chaine des menottes à chacun des pieds du tabouret de façon à ce que je ne puisse pas me servir de mes mains. Il prend une deuxième corde et me lie les pieds à chacun des autres pieds du tabouret.. Une fois sa besogne réalisé, je suis totalement à sa merci...

« Alors... 7 tours de tabourets en 30s... donc y'en a 3 que t'as pas fait...
J'ose un : « j'ai fait le mieux possible Maitre ... ».
J'ai pour réponse un violent coup de martinet sur le cul et un « ta gueule connard » ; j'ai dit dix tours en 30 s t'en a fait que 7 !
D'après toi, ca vaut combien de coups de martinet le fait de ne pas avoir réussi à faire ce que JE t'ai commandé ?
J'ose un : « Vingt coups Maitre... ».
Il me dit ok pour 20 coups de martinet sur ton cul. Et tu comptes à chaque fois ; la seul chose que je veux entendre c'est : 1 – Merci Maitre. Pour le reste, tu subis en silence !
Attaché, je ne peux rien faire, sinon encaissé... et fermer ma gueule ; les dix premiers coups sont assez forts ; de temps à autre IL passe sa main sur mes fesses, histoire de caresser un peu, et IL enchaine après « cette petite douceur »avec un coup frappé encore plus lestement. Lorsqu'il arrive à 15, ses coups redoublent de force... et les 5 derniers qui font arriver à 20 sont franchement bien balancés.
Je suis un peu soulagé après avoir dit 20 – Merci Maitre.
J'ai le cul qui me chauffe comme jamais.
Mais voilà pas qu'il poursuit sur le même rythme avec un 21em coup, puis un 22eme... il ira jusqu'à 60 comme ça... au 60eme coup (je dois toujours continuer de compter et de LE remercier) il me prend par les cheveux, et me regarde en me disant : « Tu crois que c'est toi, la pute, le bâtard, qui va décider du nombre de coups que je te file sur le cul ? »
Je baisse les yeux et dis : « non Maitre... »
Ben ça tombe bien parce que moi j'ai envie d'en foutre 100 de coups de martinet sur ton cul de bâtard ! J'aime trop ça voir une sous merde souffrir pour mon unique plaisir ! Voir un cul de pute rougir sous mes coups ! Et puis c'est pour ça que t'es venu ! En disant cela il me fout un violent coup de martinet en me traitant de sous merde à sa dispo ! Arrivé au centième coups, j'ai le cul vraiment en feu, mais je suis fier et heureux d'avoir satisfait Maitre Nicolas. Il pose son martinet, admire son travail, se touche la teub,et entreprend de me détacher... IL me demande ensuite de lui apporter collier et laisse de chien qui sont dans le sac...

En marchant jusqu'au sac, la chaleur continue de me chauffer le cul ; c'est qu'il doit être bien rouge et il est particulièrement douloureux dans la mesure ou je l'ai épilé il n'y a même pas 24 h.

« Allez dépêche bâtard ! Sinon tu vas encore en prendre une ! » dit-il d'un air supérieur !

Arrivé proche de LUI, je lui tends laisse et collier... il s'accroupit près de moi et commence à me frotter la tête, il passe ses mains sur mes tétons, mes fesses (putain c'est chaud là ! Hummmm dit-il) il regarde mon cul et se félicite de la couleur qu'IL lui a donné ; et il poursuit en me malaxant les couilles et ma teub peu bandée. « Bon kleps ! Pour l'instant je suis assez content de toi comme bâtard, mais bon, ne relâche pas la pression car quand il s'agit de m'occuper d'un bâtard, je suis intarissable, intraitable et ça me plait trop d'avoir une pute/sousmerde à dresser ! ».

Il m'enfile le collier, y accroche la laisse et me fait marcher au pied à coté de lui ; j'abois et gémis en signe de soumission ; Il est content... et moi aussi !

Nous prenons la direction de SA chambre. Un miroir mural habille un pan de mur. Je nous aperçois dans la glace ; LUI habillé de skets, d'un tee shirt d'un jean châtain foncé et je me vois à ses pieds, à 4 pattes, à poils cul cambré tenue en laisse par Maitre Nicolas.

« Beau tableau tu ne trouves pas ? » me dit – il en tirant sur la laisse et m'obligeant à le regarder dans toute sa Supériorité.
Deux aboiements de ma part et une vénération sans borne pour ce jeune Maitre que je suis honoré de servir jusqu'à dimanche. Il relâche un peu la laisse, pose un pied sur mon dos et m'ordonne de lui lecher l'autre sket... Il me demande, tout en lechant sa Skets de regarder dans le miroir afin que je me rende bien compte du bâtard sous merde que je suis pour lui...
Au bout de 3 mn de lèche où il n'a pas hésiter à appuyer sur ma nuque avec son pieds pendant que je continue de lecher sa sket, l'envie de fumer lui revient...

« Au pied bâtard je veux une clope ! ». Nous nous apprêtons à sortir de la chambre, mais avant il veut que je vois dans quel état il a mis mon cul... Alors IL me met Cul face au miroir et me dit : « contemple mon oeuvre sur ton cul ! » Je regarde et en effet mon cul est rouge comme jamais il ne l'a été.... Je comprends mieux pourquoi il me brûle à ce point. « Qu'est-ce qu'on dit bâtard ? » Je me prosterne à ses pieds, les embrasse en cambrant bien le cul et je le remercie « d'avoir bien voulu prendre de son précieux temps afin de maquiller en rouge la chair qui borde mon trou de pute ». Satisfait, Maitre Nicolas tire sur la laisse et nous regagnons le salon.

Il s'assoit et me dit : « Assis !)
Je me pose sur mon fessier, les deux pattes avant, bien droites, et il ajoute :
« clope !)
Je sors une CAMEL et lui allume sa cigarette. Il tire une première taffe et souffle la fumée au plafond.
« Pendant que je fume, tu tiens le cendrier à ma hauteur et tu me lèche les pompes cuisses écartées au maximum et cul cambré !
Dans cette position indélicate, j'ai la main droite qui tient le cendrier à SA hauteur, mon autre main est a terre, elle soutient mon corps et ma gueule se trouve sur ses baskets que je lèche et le cul cambré.
« Wahoooooooooooo -fait-il- j'adore qu'une pute se contorsionne à mes pieds ! Trop bon ! Cambre encore un peu plus ton cul ! Et fais gaffe connard, le cendrier descend ; je le VEUX à hauteur... je vais pas encore m'abaisser pour déposer ma cendre... ! Et il se marre.
Puis il me dit de le regarder... ce que je fais ; là, alors que le cendrier est à porter de main, il fait volontairement tomber sa cendre à coté du cendrier...
« oh ! Merde »... dit en me regardant « j'ai raté le cendrier... c'est con il y a de la cendre parterre du coup... » Il tire a nouveau une taffe sur sa clope et il rajoute : « Tu vois ce qui est bien quand on a une soumerde sous la main c'est que ça va être automatiquement nettoyé quand j'aurai fini de fumé. Avec son pied il appuie sur ma tête en direction de sa sket et me dit « Aller lèche connard, fais du bien à mes pieds à travers mes pompes et fais gaffe au cendrier... sinon je risque d'en remettre par terre !

Puis il me fait me mettre a genoux à côté de lui et me dit :
« J'suis en train de penser un truc... Avec un bâtard comme toi, un cendrier m'est inutile ! OUVRE TA GUEULE ET TIRE TA LANGUE ! Avec ses doigts il saisit ma langue en m'ordonnant de la sortir le + possible. Il retire une longue taffe sur sa clope, m'envoit la fumée dans la figure, puis m'envoi un crachat dans la gueule et vient tapoter sa camel à hauteur de ma langue. La cendre tombe dessus et lui se marre, rire forcé et humiliant. Je ne dois pas bouger, rester ainsi immobile pendant que Maitre Nicolas se délecte et savoure sa cigarette.
Il bouge un peu son sexe qui visiblement est positionné de telle sorte que sa bite le gêne...

Il l'a prend a travers son jean, m'en montre les mensurations (c'est un joli morceau) et me dit qu'il va bien me démonter la gueule avec ! « T'as intérêt à la prendre bien profond dans ta gueule de pute tout à l'heure » et en disant cela il me fout une grosse baffe. Je le remercie. Il me redemande le cendrier pour écraser sa clope et m'ordonne d'aller le laver, l'essuyer et le remettre à sa place. Et en disant ça, il me lamine la gueule d'une bonne baffe !

Il m'enlève la laisse du collier (mais me fais garder le collier autour du cou) il attrape le petit plug dans le sac et me fait me mettre dans la position dite « de la brouette » et me fourre le plug dans le cul, heureusment un peu humidifié de SA salive ! Il m'ordonne ensuite d'enfiler le slip destroy que je sors du sac et il me demande ainsi vêtit, de bien m'exhiber devant LUI dans ma tenue de larbin/serviteur. Il me fait tourner sur moi même, me fait mettre à 4 pattes et me demande de tourner à nouveau autour de la table du salon ; je fais quelques tours puis il me dit en me prenant par les cheveux : Y'a de la cendre parterre sous merde, nettoie !
A 4 pattes, je lèche les cendres tombées volontairement de la CAMEL de Maitre Nicolas. Je n'oublie pas de « frétiller » du cul afin de LE satisfaire toujours pleinement ; visiblement IL se délecte du spectacle, son air dédaigneux ne l'ayant pas quitté.

Je suis là, à 4 pattes, le cul toujours en mouvement et je lèche les cendres à terre. Au bout d'une vingtaine de secondes Maitre Nicolas m'imprime sur le cul une MEGA claque ! Signe que c'est bon je peux arrêter.
Il me prend par le collier et me tire devant lui.

Il me fait ouvrir la gueule et me demande de tirer ma langue de pute.

Je suis face à lui, et j'ouvre grand ma gueule en tirant, comme ordonné, au maximum la langue... IL regarde bien ma bouche, puis racle sa gorge en me souffle un bon vieux gros mollards. Il me saisit les cheveux et me dit : « TU GARDES EN BOUCHE SALE CHIENNE ! Et il ponctue en me filant une bonne veille baffe ; je suis devant lui, impassible et heureux d'être SA sous merde.

Je garde le mollards en bouche, il m'ordonne de le mâcher comme si c'était un chewin-gum et de bien m'en tapisser le palais.

Puis il me dit : « C'est bon maintenant, tu peux aller laver le cendrier et le ramener nickel propre à sa place. Je me lève, saisi le cendrier et vais pour partir à la cuisine lorsqu'il se lève et me dis, « penche toi en avant, mains touchants tes pieds ; Et là il me met un violent coups de pompe dans le cul. Il s'arrange pour taper bien au centre de mon cul, histoire que le plug que j'ai au cul remplisse bien sa mission.
IL retourne au salon.
Je vide le cendrier, le nettoie, l'essuie et reviens le poser là où il était.

Je reste debout avec mon slip destroye, mains sur la tête, cuisses écartées, collier de chien au cou, le cul pluggé et encore endoloris du claquage au martinet et j'attends, tel un larbin, les ordres de Maitre Nicolas, qui entre temps à allumé la télé, et la regarde, comme si je n'étais pas là. J'attends penaud son bon vouloir...

[SUITE]

Par Sadic Arnaud - Publié dans : X-toireS - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

VISITEURS

PikS en VraK

  • BDSM05
  • Lecture01
  • Echaffaudage01
  • Arc01
  • Kiss01
  • Sodo11

KatégoriK

Chercher...

Qui SuiS-je ?

  • Sadic Arnaud
  • Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • Homme
  • gay sm fétichiste deprave sciences
  • Mon pseudonyme est un clin d'oeil à Sadi Carnot (1796-1832), physicien et ingénieur français, qui publia en 1824 "Réflexions sur la puissance motrice du feu et sur les machines propres à développer cette puissance"

Anthropie

  • : Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • : gay porno
  • : Anthropie est un mélange d'Anthrôpos (l'être humain) et d'Entropie (la mesure du désordre). Il décrit les relations d'ordre (Domination/soumission) et de désordre (fétich, déprave) essentiellement chez les mecs car je suis gay.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés