Vendredi 16 octobre 2015 5 16 /10 /Oct /2015 09:54

Ethan se lève alors et retire un à un ses vêtements. Ses chaussures tout d’abord, il ne portait pas de chaussettes dans ses Van’s, puis il retire son pantalon, son haut et garde finalement son boxer. Il lui dit qu’il veut conserver les odeurs de sa queue pour plus tard. Que Nathan n’avait qu’à s’habituer d’abord à ses odeurs de panards et d’aisselles.

b071708fe--18-.jpg

Donc Nathan entreprit de faire office de douche à Ethan. Il commença alors à s’approcher de lui afin de commencer son travail. Il observe alors les pieds d’Ethan posés désormais sur la table de salon. Ses pieds, d’une assez bonne taille refoulent pas mal. La plante de ses pieds est presque noire, Nathan commence à s’inquiéter, ce n’est pas ce qu’il souhaitait. Ethan lui se fendait d’un éclat de rire difficilement contrôlable.

— J’ai l’habitude de marcher à pieds nus chez moi. Et tu m’as dit que tu ne voulais pas que je prenne de douche alors maintenant tu vas assumer tes paroles et tu vas me lécher les pieds, jusqu’à ce qu’ils soient propres et retrouvent leur couleur originelle. Allez, tu voulais du mâle crade, tu en as ! Alors bouffe salope !

Nathan s’approche alors des panards fumants d’Ethan et commence avec dégoût à les lécher. L’odeur est à la limite de la gerbe pour lui mais il sait que c’est ce qu’il veut. Il voulait être humilié et il l’est. Les panards commencent peu à peu à retrouver des couleurs humaines mais la langue de Nathan est souillée de poussières et d’autres saletés. Il passe entre chaque doigt de pied afin d’enlever la merde qui s’y est accumulée. Au bout de dix grosses minutes, Nathan prend l’initiative de passez à l’autre pied. Erreur, Ethan l’engueule et lui dit que ce n’est pas suffisant. Joignant la parole au geste, il lui colle une baffe le faisant tomber à terre. Nathan se relève, les larmes aux yeux, pour continuer le travail qu’il a commencé.

Il lèche encore le pied droit en attendant le signal du Maître pour passer au pied gauche. Le signal vint au bout d’un long moment, Nathan recommence alors le même stratagème sur le second pied, toujours horrifié par la noirceur des pieds d’Ethan.

— Va me chercher une bouteille de Despé que je t’ai demandé d’acheter, j’ai soif ! Et tu pourras passer à la suite de mon corps lance Ethan.

Nathan est satisfait, il va pouvoir quitter les pieds, désormais propres, d’Ethan et remonter lentement. Il va lui chercher sa bière et revient à genoux devant lui. Il commence alors à remonter, les chevilles, les mollets puis les cuisses poilues de son tortionnaire. Son nez s’approche alors de l’un de ses rêves ; la queue d’un mec. L’odeur est bien présente et même prenante. Ethan lui dit de passer en haut. Il passe au ventre ou une jolie raie de poils remonte jusqu’à son torse, un peu poilu également. Ethan lui fait passer un petit moment sa langue dans son nombril, il semble aimer particulièrement cela. Puis Nathan monte encore, tente de retirer en cours un des poils qu’il a dans la bouche. Il se prend alors une seconde baffe, moins forte de la part d’Ethan, il lui dit alors que ce poil lui appartient et que c’est normalement un honneur que de l’avaler. Nathan se résigne à obéir. Encore.

02-copie-2

Puis Ethan lève un bras, Nathan comprend vite, il passe un bon moment à nettoyer l’aisselle gauche puis l’aisselle droite récoltant pas mal de poils au passage. Qu’il garde en bouche et avale désormais. Il remonte dans le cou pour bientôt atteindre la bouche d’Ethan, ce dernier l’ouvre en grand pour se laisser lécher par sa pute. Nathan bouffe alors les lèvres d’Ethan, il a une érection si forte à cet instant. Puis il lui lèche les dents, il atteint même sa langue restée inerte jusqu’au moment ou Ethan le repousse en crachant. Il lui lèche les joues. « Et le nez ? » demanda Ethan. Il introduit alors sa langue dans les deux narines d’Ethan, cela le répugne au passage. Il passe enfin aux oreilles et lui nettoie bien afin de le satisfaire. Ethan lui demande ensuite de le faire jusqu’au bout, qu’il avait des cheveux aussi. Si bien que Nathan dû prendre des mèches de cheveux tendues par Ethan en bouche. Le gout est vraiment dégueulasse.

— Il est temps de passer au plus important. Enlève mon boxer ! dit Ethan.

Nathan s’exécute et va pouvoir enfin goûter à ce qu’il espère le plus au monde depuis plusieurs années ; une queue ! Une bonne queue d’un mec qui, de surcroît ne sent pas le savon. Il lui retire le boxer, Ethan lui demande de le sniffer et de le lécher afin de s’imprégner de l’odeur de son maître. Il a une gaule d’enfer, Ethan se retourne pour que Nathan commence par lui bouffer le fion. Il prend ses deux belles fesses en main afin de les écarter au maximum et fourre sa langue au plus profond du cul d’Ethan. L’odeur de transpiration est bien forte, mais Nathan adore ça. Il lui lèche le fion de haut en bas, de bas en haut, il enfonce sa langue, il y prend largement gout. Et à entendre les gémissements retenus d’Ethan, il pense qu’il fait ça bien. Ethan a choppé une gaule d’enfer.

Il se retourne tranquillement, repoussant Nathan qui tombe sur ses fesses. Il est assis par terre, entre les jambes de Nathan et voit enfin la queue d’Ethan. Celle-ci est bien dressée, un long prépuce pour un gland qui parait plus gros que sa bite. Ses couilles pendent magnifiquement, Nathan est aux anges. Il n’aurait pu espérer meilleur point de vue. Ethan lui demande de se rapprocher, il prend sa queue en main et fait descendre délicatement son prépuce. Nathan, la queue en main, se branle frénétiquement, il salive de la queue de Nathan. Peu à peu apparait une jolie couche de fromage de queue sous son prépuce. L’odeur lui prend au nez. Il est tellement habitué à cette odeur… Après quelques secondes, Ethan lui donne le droit de déguster. Il commence alors par passer la langue sur le gland et récupérer le précieux nectar blanc, il le déguste et prend son temps. Il va ensuite passer de longues minutes à le sucer. Il prend d’une main les couilles pendantes d’Ethan et de l’autre il attrape sa queue à la base pour la branler. Il pose sa bouche sur le gland et effectue alors des va-et-vient. Ethan pousse quelques gémissements.

fromtonboy

Nathan a mal à la mâchoire. Cela doit faire une bonne demi-heure qu’il est assis devant la queue d’Ethan. Ce dernier a posé la main sur sa tête depuis un bon moment et lui donne la mesure. Il lui montre comment il aime être sucé. Nathan est secoué, mal mené et violé par cette grosse queue. De temps en temps, sentant qu’il manque de salive, Ethan crachait de bons mollards dans la gueule de Nathan. Qu’il ne soit pas desséché.

Quand Ethan en eu marre, il colla une baffe à Nathan et lui dit de se pencher sur la table de salon. Nathan savait qu’il allait se faire dépuceler le cul. Et qu’il allait certainement souffrir. En effet, ce fut bref, Ethan crache un mollard sur le cul de Nathan, commence à lui entrer un doigt, lui arrachant un cri. Il rentre son doigt, le ressort pendant quelques minutes. Il approche sa queue de la bouche de Nathan, celui-ci la lubrifie bien. Il sait qu’il n’y aura ni gel, ni capote. Le contrat a ainsi été passé.

Ethan repart de la bouche de son soumis et s’approche de son cul. Il crache encore un bon mollard sur son petit trou et place son gland à l’entrée. Ethan lui demande s’il est prêt, Nathan lui répond du tac au tac qu’il attend ça depuis des années. Pour la première fois, Ethan introduit sa queue assez lentement jusqu’à y être à fond. Nathan pousse alors un cri qui ne fait en aucun cas reculer Ethan. Il reste ainsi, planté tout au fond de son cul afin que Nathan se fasse à l’idée.

Une fois les émotions passées, Ethan peut enfin s’amuser dans son cul. Il commence des va-et-vient empoignant la croupe de son partenaire à deux mains. Les coups de buttoirs sont violents mais Nathan ne s’est jamais senti aussi bien. Il était baisé et humilié. Son cul est serré, si bien qu’Ethan ne put se retenir trop longtemps. Il sorti d’un coup sec la queue du cul de sa victime pour aller lui mettre en bouche. Nathan, bien qu’un peu dégoûté la lécha plus que jamais. Mais Ethan ne veut pas jouir dans sa bouche et se replace au fond de son cul. Quelques secondes plus tard et Ethan rend son jus au fond du cul de Nathan. Il semble en rendre des litres tant ce plan l’a excité. Une fois remis de ses émotions, il sort de son cul et remarque que sa lope est excitée comme jamais.

— Je te laisse deux minutes pour aller te vider de sperme dans les chiottes. Mon sperme et ton sperme. Une fois terminé, tu reviendras vers moi. Il est déjà 19 heures, et nous devons nous préparer pour le restaurant dit Ethan.

Nathan s’exécute, se vide du sperme d’Ethan enfoui au plus profond de lui et se branle frénétiquement au dessus de la cuvette pour exulter et calmer un peu ses ardeurs. Une fois vidé, il retourne vers Nathan qui est totalement habillé déjà, ce dernier lui demande alors un petit récipient refermable, Nathan lui donne ça et Ethan file aux toilettes. Il revient avec le récipient plein de pisse et dit à Ethan que ce sera sa sauce pour les nems au restaurant ce soir.

256323117_small.jpg

Comme prévu, les deux compères vont au restaurant. Ethan avait déjà honte et appréhendait le fait de devoir sortir de son sac ce récipient plein de pisse de son Maître. Mais il savait qu’il le ferait. Il est né pour ça. Il est né pour obéir. Arrivés au restaurant à volonté, ils s’installèrent en plein milieu du restaurant, Ethan demande alors à Nathan de rester à sa place, que ce soir c’est lui qui allait lui donner à manger. Il revient alors les bras chargés de nourriture chinoise bon marché, notamment des nems, des acras de morue et des beignets de crevette. Ethan dû alors sortir son récipient afin de remplir sa coupelle de la pisse d’Ethan. Le pire c’est qu’il devra tremper tout ce qu’il mange dans cette pisse bien jaune. Il sort de son sac le récipient, il a l’impression que tous les regards sont portés sur lui. Il remplit discrètement la coupelle, Ethan rit aux éclats.

Le repas se passe simplement, même si Ethan semble plus humain, il engage la conversation sur plusieurs sujets : les études, le cinéma et évidemment sur le sexe. Pendant ce temps là, Nathan se nourrit de son liquide et semble ne pas détester cela. Le repas terminé, Ethan ordonne à Nathan d’aller payer. Il s’exécute puis ils repartent tous les deux. En route, Ethan demande à Nathan si ses parents possèdent une cave à leur appartement, il répond alors que oui, mais qu’elle n’est pas grande et déjà bien remplie de vieux meubles. En passant devant un épicier ouvert tard dans la nuit, Ethan fait rentrer Nathan pour qu’il lui achète deux packs de 12 bières qu’il doit évidemment porter jusqu’à l’appartement…

[par ‎Thekevin25]
Par AÏKAN - Publié dans : X-toireS - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

KatégoriK

Chercher...

Derniers Commentaires

viSiteurS

Profil

  • Sadic Arnaud
  • Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • gay sm fétichiste deprave sciences
  • Mon pseudonyme est un clin d'oeil à Sadi Carnot (1796-1832), physicien et ingénieur français, qui publia en 1824 "Réflexions sur la puissance motrice du feu et sur les machines propres à développer cette puissance"

Présentation

  • : Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • : gay porno
  • : Anthropie est un mélange d'Anthrôpos (l'être humain) et d'Entropie (la mesure du désordre). Il décrit les relations d'ordre (Domination/soumission) et de désordre (fétich, déprave) essentiellement chez les mecs car je suis gay.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés