Mercredi 30 septembre 2015 3 30 /09 /Sep /2015 11:09
    Ayant répondu à une annonce sur Internet, j’ai été retenu pour une après-midi « marché aux esclaves » qui devait compter environ une trentaine de participants. Je m’étais proposé en tant qu’esclave et non pas en tant qu’acheteur.
    Le jour venu, je me suis présenté à l’adresse convenue où j’ai été immédiatement orienté vers une salle où se trouvaient déjà des gars de toutes âges et de toutes couleurs. Il nous a été demandés de nous déshabiller, puis, nous sommes entrés dans une autre pièce où se trouvaient des lits où nous avons dû nous allonger.
    On nous a alors annoncé que nous allions être rasés de la tête aux pieds. Un esclave doit être totalement lisse ! Le rasoir a donc glissé sur mon corps et tous les poils ont disparu. Nous avons du ensuite mettre un cockring et enfiler un jock rouge.
Excitée et bien rasée
    Ensuite, nous sommes rentrés dans une pièce principale dans laquelle nous attendait une vingtaine de gars tous vêtus d’un jock bleu avec fermeture éclair. Nous sommes montés sur une estrade et la vente a pu commencer. Les gars se sont approchés de nous pour nous évaluer. Nous avons été testés, caressés sur toutes les parties du corps et tout spécialement sur nos testicules et notre sexe. Les commentaires allaient bon train :
    - Il a de grosses couilles. Je vais pouvoir m’amuser !
    - Je veux voir son cul, penche-toi en avant.
    Chaque esclave a dû s’allonger sur une sorte de planche où notre cul a été sondé. Les mains des gars écartaient nos fesses pour voir si notre cul était bien ouvert.
2362778
    J’ai été graissé et les tests ont commencé. Les acheteurs ont enlevé leur jock et ont présenté des sexes tendus. Les queues se sont succédées et mon trou restait continuellement ouvert. Tous les esclaves ont été testés si bien qu’une vingtaine de queues ont rempli nos culs et les capotes étaient pleines de semence humaine.
    J’ai pensé alors que tout était terminé mais je me trompais. Après deux heures de repos, retour dans la salle principale. C’était au tour des bites d’être testées. Les jocks ont sauté et les mains ont pris possession de nos sexes qui ont très vite grandi. On m'a lié la queue et les couilles avec une lanière. Le but était de nous branler la queue bandée au maximum mais il ne fallait surtout pas que l’on éjacule. Cette séance a duré au moins une heure.
Noeud sur la queue
    Je n’en pouvais plus. J’avais une très grande envie de me vider les couilles. L’excitation était à son maximum. C’est alors que les gémissements se sont fait entendre. J’ai pu enfin me libérer de la pression du sperme qui ne demandait qu’à gicler. Cinq jets successifs ont atterri sur ma poitrine. Chaque esclave a ensuite été tiré au sort et les maîtres des lieux se sont approchés de nous.
      Cinq gars par esclave. J’ai du sucer cinq queues énormes et raides de plaisir jusqu’à ce que qu’elles se vident de leur semence sur ma poitrine. J’étais recouvert de sperme avec lequel j’ai été ensuite massé. Les queues ont retrouvé leur place dans les jocks, les couilles étaient asséchées. Nous avons pu prendre une douche. J’espère un jour revivre un tel marché.
[écrit par filou4954]
Par AÏKAN - Publié dans : X-toireS - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

KatégoriK

Chercher...

Derniers Commentaires

viSiteurS

Profil

  • Sadic Arnaud
  • Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • gay sm fétichiste deprave sciences
  • Mon pseudonyme est un clin d'oeil à Sadi Carnot (1796-1832), physicien et ingénieur français, qui publia en 1824 "Réflexions sur la puissance motrice du feu et sur les machines propres à développer cette puissance"

Présentation

  • : Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • : gay porno
  • : Anthropie est un mélange d'Anthrôpos (l'être humain) et d'Entropie (la mesure du désordre). Il décrit les relations d'ordre (Domination/soumission) et de désordre (fétich, déprave) essentiellement chez les mecs car je suis gay.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés