X-toireS

Mercredi 29 avril 3 29 /04 /Avr 10:38

    Depuis mon adolescence, je fantasme sur les mecs et sur leurs chaussettes. J'aime surtout les cho7 blanches. Quand j'étais au collège et au lycée, j'adorais les cours de sport et surtout le passage aux vestiaires. C’était le moment où je matais discrètement tous les mecs en caleçon Dim moulant et chaussettes de sport. Ça sentait souvent la sueur de mec et j'adorais cette odeur de mâle! Je devais souvent cacher mon érection débutante. 

    Parfois, j’arrivais à voler discrètement les chaussettes de mes potes. J’avais une sacrée collection chez moi. Je sniffais pendant des heures les odeurs de panards de tous ces mâles virils pendant mes masturbations.

   J'avais mes mecs préférés dans la classe dont mon meilleur pote, Mathieu, un beau brun sportif plutôt lascar. On se voyait souvent en dehors des cours. On passait de bons moments en jouant à l’extérieur au foot quand il faisait beau et à la console chez lui quand il pleuvait. On était comme la plupart des ados!

6f2e59db10e4ff66d6926b8ba19e540e 1024

    Un jour, au cours d'une partie de volley, je me suis blessé au poignet gauche.  Je suis donc rentré avant les autres joueurs de ma classe aux vestiaires. J’avais mal au poignet à cause de ma chute mais j’étais content d'avoir l’occasion d’être seul dans les vestiaires avec tous les fringues de mes camarades, entouré de toutes ces paires de chaussures… J'en ai profité pour sentir les baskets de mes potes préférés. J’ai gardé les Rekins de Mathieu pour la fin. Après avoir humé trois paires de Skets odorantes (deux paires de Air Max et une de Converse), j’ai plaqué leurs cho7 sur mon nez et je me suis rempli les poumons. J'en ai fait autant avec ses sneakers et les chaussettes de Mathieu... C’était un pur bonheur de sentir les panards de mon meilleur pote! J’ai ensuite tout reposé à sa place mais c’est à ce moment-là que j’ai entendu Mathieu me balancer:

        — Ne touche pas à mes pompes !

    J’ai alors relevé la tête et vu mon pote qui entrait dans le vestiaire suivi des autres élèves. Je lui ai répondu :

        — Euh... désolé. Je voulais voir à quoi elles ressemblaient. Je n'allais pas te les voler!

        — Je déconne, je sais que tu préfères mes chaussettes! M’a-t-il sorti en riant.

        — Pourquoi tu dis ça?

    D’un coup, j’ai eu les boules à l’idée qu'il m'ait vu sentir ses pompes et ses cho7.

        — Comme ça pour rien, laisse tomber... et il m’a fait un clin d'œil…

    J’ai préféré ne pas continuer à discuter. Les vestiaires se sont remplis. Tous les mecs de ma classe trainaient en boxer et cho7. Certains étaient à poil pour prendre leur douche… J’étais assez mal à l'aise après la discussion que j’avais eu avec Mat. Je ne savais pas si mon pote m'avait surpris ou s’il avait juste balancé sa blague au hasard. Je n’ai donc pas profité de l’occasion pour mater tous mes potes et apprécier l’odeur de leurs panards après l’effort.

    Après être sorti des vestiaires, la journée a continué sans encombre. En sortant de cours, Mathieu m’a proposé de passer chez lui pour faire une partie de foot sur console. C'était pratique de jouer chez lui, il vivait avec son père depuis le divorce de ses parents et ce dernier travaillait souvent assez tard. Nous étions donc tranquilles pour faire du bruit. On a donc fait le chemin de retour vers chez lui ensemble et il m’a proposé un défi:

       — Celui qui perdra le match devra subir un gage.  il devra l’accepter sans connaître le gage avant le début du match.

       — Ça marche !

    J’ai commencé à chercher une idée de défi pour ma victoire tout en espérant perdre pour que Mathieu me propose un gage cochon ou excitant. En tout cas, il s’est empressé de me dire :

       — Moi j'ai trouvé, j'espère que je vais te battre, ça va être marrant.

    On est arrivé chez lui et on  est monté dans sa chambre pour jouer. J'adorais aller dans sa chambre. On était tous les deux en cho7 sur son lit en train de jouer. Mathieu avait des panards assez odorants et sa chambre avait toujours un léger parfum de pied bien kiffant. Le match a commencé et après avoir fait semblant de lutter, j’ai perdu. Mon pote a sauté de joie et m’a dit:

       — J'ai Gagné! Ton gage va être de m’obéir!

       — Obéir? Tu te prends pour mon maître?

    J'espérais intérieurement une seule chose, c’est que Mathieu avait des idées sexe lorsqu’il avait proposé ce défi.

     — Je t'avais dit que j'avais déjà trouvé mon idée. Mon gage, c’est que tu dois m'obéir pendant toute la soirée et tu vas commencer par me masser...

      — Te masser? Je ne suis pas kiné et puis ça ne te fait pas bizarre de te faire masser par un mec?

      — Tu as perdu, tu dois respecter le pari! Commence par me masser les épaules.

    J’ai donc commencé à le masser et après quelques minutes, il m’a demandé de lui masser les cuisses. Je lui  ai proposé d'enlever son jean et de mettre un short pour être plus à l'aise.

      — Pas besoin de short, tu m'as déjà vu en caleçon!

      — Oui, c’est vrai, encore tout à l'heure en sport avec ton Dim blanc.

     — Putain! Tu te souviens encore de la couleur de mon caleçon? Tu me mates en fait petit salaud. Tu es content de me caresser?

    Il a enlevé son jean et s'est allongé sur le lit. J’ai commencé à le masser et j'ai essayé de ne pas paraître trop excité par la situation et surtout, de ne pas regarder avec insistance la bosse de son boxer. Je lui ai dit :

      — C'est toi qui a voulu que je te masse!

      — Tu n'as pas répondu à la question! Tu aimes me caresser?

    Je n’ai pas répondu mais j’ai surement rougi un peu. À ce moment-là, il s’est retourné et il m'a ordonné de m’allonger sur le dos, au pied de son lit. Je me suis exécuté et à ma grande surprise, il m’a collé ses pieds sur le visage et m’a balancé:

      — Je t'ai vu tout à l'heure dans le vestiaire avec mes pompes, tu avais l'air bizarre, comme excité quand je suis rentré! Alors vas-y, profite et lèche mes cho7.

    J'ai essayé de nier mais il m’a collé ses orteils dans la bouche et j’ai commencé à bander comme un con. Mon sexe était comprimé dans mon jean et ça devait se voir.

      — Tu aimes ça hein? On dirait que ça te plaît, m’a-t-il dit en caressant mon entrejambe avec son autre pied.

    Ne résistant plus, j’ai commencé à sniffer longuement ses pieds et à les lécher. Pour sa part, Mathieu s’est mis debout et j’ai pu apercevoir que son caleçon était bien tendu et gonflé. Il a sort son énorme bite d’au moins 18cm. Elle était très large et surmontée d'une belle touffe brune. Il a commencé à se branler et m’a demandé:

      — Tu veux autre chose que mes pieds dans ta bouche? Tu veux lécher ma queue?

    Je me suis relevé et je me suis retrouvé assis devant sa teub bien dressée. J’en ai profité  pour respirer ce doux parfum de bite enfermée toute la journée dans un boxer. J’ai commencé par caresser son sexe, ses couilles puis j’ai fait glisser mes mains le long de ce superbe engin.

      — Elle est belle hein? Mets-toi aussi à poil.

    Je me suis mis nu et ma bite s’est fièrement dressée devant mon meilleur pote. Mon morceau était un peu plus fin et moins grand que le sien. Assez vantard, Mathieu s’est alors exclamé:

      — Je suis un monstre à côté de toi ! Continue à jouer avec ma bite, tu vas voir ce que c’est que de toucher une grosse bite!

      — Et je peux y goûter aussi?

   C'est alors qu'il m'a saisi par la tête et m’a collé sa bite contre le visage.

      — Vas-y, suce et fais ça bien sinon je ne serai pas calmé et je vais devoir te demander de recommencer!

    J’ai commencé à le sucer et j'y ai mis tout mon cœur. Je me régalais et il semblait également apprécier puisqu'il râlait de plaisir! Après quelques minutes bien baveuses, j’étais plutôt habile avec son engin et j’arrivais à enfourner une bonne partie de son sexe dans ma bouche. Mathieu m’a alors baisé la bouche en me donnant des coups de bassin. Très excité, il m’a demandé:

       — J'ai envie de t'enculer et de jouir dans le cul!

    — Non je ne veux pas, j'ai jamais essayé et je ne suis pas prêt, j'ai envie d'être dans de meilleures conditions pour essayer...

      — C’n’est pas des bonnes conditions-là? J'ai carrément envie, file-moi ton cul!

    — Je préfère qu'on remette ça à une autre fois, on n'a pas de gel, je me suis pas préparé... Ça va me dégoûter et me faire mal.

      — Ok je comprends, mais tu promets qu'on fera ça une autre fois?

      — Promis, tu seras le premier à me pénétrer mais pas ce soir!

    J’ai remis ses 18cm en bouche et il a repris ses mouvements de bassin. Je le sentais excité, de plus en plus excité.

      — Je vais venir, j'ai envie de juter dans ta bouche...

    Je n’ai pas répondu et j’ai continué à le sucer avec encore plus d’entrain. Mathieu s’est contracté et a plié légèrement ses jambes. Au même moment, j’ai reçu une décharge énorme de sperme dans la gorge que j’ai gardé et avalé. C »tait la première fois que je buvais du sperme, c’était succulent et ça avait un goût unique. J’ai nettoyé la bite de mon pote avec la langue pour ne pas perdre une goutte. Il est resté allongé un instant sur le lit puis s’est relevé et est parti prendre une douche en me balançant :

      — Je vais me rincer, range un peu, mon père va arriver!

      — Ok pas de soucis, tu me prends vraiment pour ta femme...

      — Tu suces mieux qu'une femme!

    Je l’ai remercié du compliment en remettant mon pantalon. Quelque instant plus tard, j'ai entendu une voiture arriver dans l'allée de la maison. C'était le père de Mathieu qui rentrait du boulot. J'avais passé au moins deux heures au service de Matthieu.

    En partant, j’ai salué son père. Mathieu m’a suivi pour me raccompagner jusqu'à la porte. Sur le pas de celle-ci, il m'a rappelé ma promesse en me caressant les fesses:

        — N’oublie pas que je dois te péter le cul !

        — J’n’oublierai pas, je suis déjà excité rien que d’y penser...

    Je suis reparti chez moi encore excité. Je me suis masturbé plusieurs fois ce soir-là dans mon lit, en pensant à ce qui venait de se passer et à ce qui m'attendait.


Boy62lens

Par AÏKAN - Publié dans : X-toireS - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mercredi 22 avril 3 22 /04 /Avr 11:54

Mon petit cousin était de retour. Entièrement nu, la queue bandée a fond, il avait été excité par nos bruits. Son grand frère fut surpris de sa présence et lui dit :

     — Ben qu'est ce tu fous là frérot ?

     — J'ai bien envie de l'enculer, j'ai tellement kiffé quand il m'a sucé t'alleur...

     — Mais t'es vraiment qu'une p'tite salope Jared, t'as sucé mon p'tit reuf et tu m'as rien dit, il a même pas 18 ans ! T'abuses ! Me balances mon cousin.

Bah moi non plus j'ai pas 18 ans, mais bon, j'ai pas osé la ramener par peur de me reprendre une grosse mandale...

Avec la bénédiction du frangin, mon p'tit cousin m'encula... Sa queue rentra toute seule dans mon cul tant il avait été défoncé par le mandrin de mon maître. Ce dernier se plaça d'ailleurs debout devant moi, j'étais allongé par terre, une queue qui s'agitait dans mon cul, et me donna ses ieps à bouffer agrémentés de quelques mollards qu'il crachait bien au fond de ma gorge.  profile 10 big

Il n'a pas mis longtemps à rechopper la gaule et je pus goutter encore à ses vingt centimètres de pur bonheur... Le petit accéléra, je compris qu'il allait juter, le grand frère lui dit de venir juter sur sa teub. Il s'exécuta. Il a donc juté sur la queue de son frère que j'avais en bonne partie dans la bouche pour mon plus grand plaisir. Mon maître ne mit pas longtemps à venir dans un dernier râle de plaisir. Il largua une bonne dose de jute dans ma gueule. J'avalais tout of course !

Le petit frère parti se coucher. Il était déjà 3h du matin, et moi j'allais en faire de même lorsque mon cousin me dit :

    — Attends ! Viens dormir dans mon lit ma p'tite salope, ça me ferait plaisir que tu m'appartiennes encore pour la nuit ! Et tu dois partir a quelle heure demain ?

     — 9h lui répondis-je

     — Tu resteras jusqu'à 11h, on va encore s'amuser un peu avec toi demain matin !

Je n'allais quand même pas dire non ! Ça ne se refuse pas des occases comme celle-ci, de plus, le lendemain matin on allait être seuls, les parents étant au boulot...

On se mit donc au lit, mon maître me fouttant alors sa queue molle dans le cul et me disant que je devais la garder toute la nuit dans mon fondement, sinon, j'allais être réveillé à coups de ceinture... Bien que l'idée m'excitait, je m'exécutai et essayai de garder ce mandrin toute la nuit en moi... L'idée n'était pas si mauvaise finalement !

Je fus réveillé par une sensation bizarre dans mon corps... Je sentais la respiration de mon couz', il était réveillé, je compris quelques secondes plus tard, sentant toujours sa queue dans mon cul qu'il était en train de me pisser dedans... La sensation était vraiment très forte... Quand on vous jute dans le cul, vous sentez les bonnes rasades de foutre déversées dans vos intestins, avec la pisse, c'est la même sensation multipliée par 100 ! Je vous jure, à essayer, obligé une fois dans votre vie ! Et puis j'entendis :

      — Si tu en perds une seule goutte, c'est ma merde que je te mettrai dans la bouche !

Oui, j'aimais ce plan, mais de là à avaler la merde, je ne sais pas si j'en aurait été capable. Alors je fis bien attention. Sa queue était toujours planté dans mon boule, ça servait de bouchon. Rien ne pouvait sortir. Je me rendormis complètement esclave et in love de mon cousin.

9h. Mon cousin avait foutu un réveil cet enfoiré, je pense qu'il n'avait pas envie de rater la matinée qu'il m'avait prédite. Sa queue était toujours dans mon cul ! Ouf, il la retira et je me plaçais sur le ventre par peur que la pisse de la nuit ne coula sur les draps. Il sortit de la chambre, ne faisant même pas attention à moi ! Il m'a juste dit qu'il avait faim, et qu'il m'attendait sur la terrasse pour le p'tit dej'. Je plaçais mes mains sous mon cul et fit un saut par les chiottes pour me vider de la pisse d'un autre mec... C'est pas commun comme truc ! Mais ça me faisait bander comme un âne !

Bien vidé, je me rendis sur la terrasse. Mon cousin était en train de bouffer, il avait enfilé ses TN, on avait les mêmes sauf que les siennes avaient au moins 2 ans de plus. Bien pourraves. Je m'assis face à lui, il portait juste un caleçon plutôt large qui lui aussi avait du vécu !

    — Ben t'attends quoi pour te mettre à l'œuvre ma salope ?

    — Là, sur la terrasse ?

    — Ouais, tu verras c'est kiffant en extérieur. Allé, passes sous la table !

J'avais rien à perdre, de toute façon, je ne connais pas les voisins ici ! Alors je suis passé sous la table, j'étais à 4 pattes dans les graviers avec seulement un calbut blanc et mes pompes. Je m'approchai de sa teub qui était déjà bien bandée. L'odeur était forte. Mélange de pisse, merde et jute. Un cocktail délicieux ! Je commençai par bien respirer l'odeur puis je me mis a le sucer bien fort. Je voyais même pas sa gueule mais je suppose qu'il kiffait ce que je lui faisait ! Je l'ai entendu écrire un texto. 5 minutes après le frérot apparut juste derrière avec ses skets et un short de bain. Il s'assit à ma place.

Il commença à me tripoter le cul, me foutre des doigts. doigt-copie-1.jpg

Tout ça sans ménagement. Mon cul était encore bien open. Les 2 frères parlaient pendant ce temps la. Je n'entendais pas tout ce qu'ils disaient, mais j'entendis vaguement le terme "face-sitting", je ne connaissais pas mais rien que l'idée me faisait tripper ! Après quelques minutes à servir de pute à mon maitre, les 2 me dirent de rentrer, et de m'allonger sur le dos sur la table du salon. Je le fis sans rechigner ! Ils arrivèrent quelques minutes après, le temps de mettre une stratégie au point pensais-je.

Le petit se plaça au niveau de mon cul et m'enfila directement son chibre... Pendant ce temps là, le face-sitting allait s'accomplir. Mon maitre s'agenouilla alors au dessus de ma tête, j'avais son trou du cul au niveau de ma bouche et la queue me retombait sur le dessus du visage. Il commença alors à se lâcher... Voulant limite m'étouffer, c'est le principe me confiront-ils plus tard. Il lâchait même à l'occase quelques pets que j'étais obligé d'avaler, ce n'était pas désagréable. Je ne voyais pas mon enculeur, pourtant il me labourait bien la chatte, ça durait depuis dix bonnes minutes. Puis ils échangèrent les places. J'eus donc à être étouffé par le plus jeune de mes cousins. Lui ne se gêna pas pour me larguer des caisses assez énormes dans la gueule... Après cette nouveauté, j'eus droit encore à une première !

Mon maître se plaça cul sur la table, et m'ordonna de venir m'empaler sur sa belle queue, je le fis... Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je sentis une deuxième queue s'introduire en moi... Putain mais mes cousins sont vraiment géniaux ! Je les vénère ! Les deux me défonçaient bien le cul à fond ! Truc de malade la double péné... Sean-Cody-double-penetration-gay-porn-threesome-5.jpg

Ça dura environ 20 minutes, mais mon cul s'en souvient encore ! Après, le petit s'est retiré, ils m'ont allongés sur le dos... Mon maître a continué à m'enculer et le petit à se faire sucer... Ils ont juté les deux en même temps, l'un dans mon cul, l'autre dans ma bouche béante. Mon cousin me fit ensuite sucer sa queue toute foutreuse qu'il sortait de mon fondement.

Après avoir jouis comme des fous et souillés mon corps, il fallait le nettoyer... Ils me soulevèrent à deux pour me mener à la salle de bain dans la baignoire où je me pris leurs pisses bien copieuses et fumantes sur tout mon corps, ma bouche restant grande ouverte pour recueillir le précieux breuvage... Ils me laissèrent ainsi dans la salle de bain, recouvert de pisse et gavé de leur sperme. Je me mis à me branler, jutant jusque dans ma bouche vu l'excitation de cette matinée. Puis je me nettoyai, et reparti. J'ai parfois revu mes cousins, mais cela ne fut jamais aussi intense que ces jours de juillet... Malheureusement ! [FIN]

 

Ecrit par : Thekevin25 

Par AÏKAN - Publié dans : X-toireS - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 février 6 21 /02 /Fév 11:04

Je cherche une jeune lope pour illuStrer X-toireS Ke je publie.

Je veuX une perSonne Kapable d'eXécuter deS tripS hard comme Soft, en toute anonymat, SanS aucune retenue...

Si vouS penSez être le bâtard idéal, envoyez moi voS candidatureS à l'adeSSe mail Suivante : sadic.arnaud@live.fr

 

N'héSitez paS à illuStrer ce dont vouS êteS capable de faire !

 

AÏKAN

Par AÏKAN - Publié dans : X-toireS - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 février 7 15 /02 /Fév 11:05

    Cette histoire s'est passés il y a 2 ans à peu près. Je voyais mon cousin parfois, le weekend-end notamment. Il nous arrivait de se taper des queues ensemble devant un bon film porno ou les gonzesses se faisait défoncer la chatte par Rocco... Mais rien de plus ! On jutait et puis finito, des trucs de cousins quoi ! Mais ce jour là, ce ne fut pas pareil.

On était les deux dans sa chambre, tout le monde dormait dans la baraque. Il était une ou deux heures de mat' et après un bon film d'horreur, une branle s'imposait ! Alors on met un film de cul bien hard comme à chaque fois. J'avais déjà remarqué ses effluves de mâle, il n'était pas très pote avec la douche mais aujourd'hui, c'était encore pire que d'habitude. Un truc de malade, à vous faire réveiller un mort. On avait donc nos deux queues en main, il était plutôt bien monté, 20 centimètres, épaisse et bien poilue, comme j'aime. Il se doutait sûrement que j'kiffais les chums, mais jamais il n'aurait tenté quelque chose sur moi, par peur de ma réac'. Mais là moi, j'avais grave envie de sa queue, ses odeurs de mâle m'excitaient un max ! Alors je m'décidai...

      — Ça te dit que je te suce ?

Et là aucune réponse, il avait plutôt l'air surpris. Et d'un coup sec, il me choppa par les cheveux, on était encore allongés l'un contre l'autre, moi tenant ma queue à pleine main. Il plaça ma tête en dessous de son visage, au niveau de son ventre, et m'ordonna d'ouvrir la bouche. Je m'exécutais ! Et là, il va chercher au fond de sa gorge le mollard du siècle, un truc énorme qu'il me lâche en plein dans la bouche. Et il me dit :

      — Commence par avaler ça !

Et là, c'est moi qui fût surpris ! Le salaud, il avait décidé de me faire ma fête, depuis le temps que je l'attendais ! Après avoir avalé son mollard, il me laisse à peine le temps de reprendre mes esprits et me place la gueule contre le mur afin que je puisse le sucer pensais-je... Il se mit face à moi, à genoux sur le lit, et me décolla une baffe monumentale. Ce qui me fit basculer sur le côté. J'étais ailleurs, comme sur une autre planète. Il empoigna encore une fois mes cheveux et me replaça contre le mur, face à lui. C'est là qu'il entreprit de me bourriner la gueule avec sa queue. Il plaça le bout de son gland juste devant mon visage. J'avais déjà la gueule grande ouverte. Mais lui ne le voyait pas de cet œil. J'avoue que le goût de fruits de mer avariés dont certains parlent me sauta au nez. Il avait un long prépuce qu'il n'avait pas complètement décalotté. Il le fit juste devant mes yeux, et là, je voit apparaître sur son gland une masse blanchâtre qui traînait une odeur forte à la limite de la gerbe. sniffeur05C'est à cet instant que j'ai regretté d'avoir ouvert ma gueule plus tôt... Il me regarda droit dans les yeux et me dit :

      — Tu voulais un mec, ben chui là. Alors maintenant tu vas pas faire ta mijaurée et tu vas faire ce que je te dis ou sinon ça va mal aller pour toi !

Je ne pouvais alors plus rien faire ! J'étais obligé d'aller jusqu'au bout de cette expérience. J'ouvris donc à nouveau la bouche. Il prit de ses doigts un peu de fromton de sa queue et les enfonça le plus possible dans mon nez. Afin que je garde son odeur pestilentielle pendant tout l'acte. Et je me mis donc à le sucer. C'était assez étrange car je me suis mis à apprécier ce goût âpre, à kiffer cette odeur extrême de mâle. Il me laissa quelques secondes pour m'habituer à sa queue, mais cela ne dura pas ! Il reprit vite les choses en main. Tenant sa queue dans une main, et appuyant ma tête contre le mur, il commença des va-et-vient d'un rythme éffreiné. Plus fort que le bourrinage de chatte de nos films favoris. Ma bouche ne suivait pas tant il était rapide et allait profond. Il me défonçait littéralement la gueule. Quand il était bien à fond dans ma gorge, il restait quelques secondes en poussant des cris bestiaux. Ça le faisait kiffer de me voir souffrir. Mais moi j'adorais ça. Je m'appliquais du mieux possible. Il alternait en me faisant bouffer ses grosses couilles poilues. Ça le faisait triper que je les prenne les 2 en bouche en même temps. Il pouvait se branler bien tranquille sur ma gueule pendant que ses burnes étaient bien au chaud dans ma bouche de pute. Cela a duré une bonne vingtaine de minutes. Vingt minutes de pilonnage intensif. Mais il avait pas envie que cela se termine de si tôt. Alors il me dit :

      — Bon grosse salope de cousin, ça fait six jours que j'ai pas juté ce soir, et j'ai envie que ça dure pour pouvoir te noyer dans mon sperme.

L'expression était exagérée mais ça m'excitait grave rien que d'y penser. Il s'alluma alors une clope et me dit de venir à côté de lui. On parla un peu, lui racontant ce que je kiffes chez les mecs et lui me disant que c'est sa première expérience. Qu'il aimerait faire ça avec sa meuf mais qu'elle veut pas se soumettre à lui.

       — Et ça fait longtemps que t'as envie de ma queue ?

       — Ben ouais, ça fait déjà pas mal de temps que tu me donnes envie. Avec toutes nos branles et tout. Mais là, ce qui m'a plu c'était ce gland fromageux, comment tu fais ça ?

       — Je t'expliquerai plus tard comment faut faire mais pour le moment, tu vas aller dans le bain et m'attendre bien gentiment !

       — Mais je vais pas sortir à oilpé, traverser le couloir alors que les parents et ton frère dorment juste à c...

J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'a déjà coller un coup de poing dans le ventre, me pliant en deux.

       — Tu fais ce que je te dis et c'est tout !

Je m'exécutai avec précaution tout de même et allai jusqu'à la salle de bain qui était de l'autre côté du couloir. J'étais à poil. Je savais ce qui m'attendrait là bas, il avait envie de m'arroser de sa pisse bien chaude et peut être même m'en faire avaler. Le rêve ! Je laissai la lumière éteinte. Au bout de quelques minutes, j'entendais une porte s'ouvrir ! Enfin, mon cousin va continuer mon larvage ! Mais je fus très surpris ! C'était le petit frère de 16 ans qui entrait dans la pièce.

      — J'ai tout entendu ce que vous faîtes, et vu que ça m'a donné la gaule, tu vas me servir de vide-couilles.

    5895-4Il sortit alors sa queue. Il était déjà bien pourvu pour son âge mais ne puait pas autant que son frère, dommage ! Je m'exécutai à sucer cette queue, il est venu en 5 minutes environ, et a juté bien au fond ma gorge. Il n'avait pas autant de poigne que mon maître mais il était plaisant ! Il repartit vite fait dans sa chambre en me lançant un petit "Merci C'zin !"

J'entendis alors mon cousin sortir de sa chambre. Il vint directement devant moi, il ne bandait plus mais que sa queue était épaisse et lourde au repos ! Il m'ordonna alors de prendre sa queue entière dans ma bouche, je le fis. Il me promit une pluie de mandales si je n'avalais pas tout. Il se concentra et commença à m'inonder la bouche de sa pisse fumante et puante, je m'attelai à tout boire ce précieux liquide. Quelques gouttes tombèrent tout de même dans la baignoire, il me les fit laper. Il me dit ensuite de m'allonger sur le dos dans la baignoire, que j'allais devoir lui décrasser son trou qui d'après lui était bien gras et que j'aimerais ça. En effet, j'ai aimé décrasser son cul. J'avais jamais fait ça, mais j'ai adoré cette odeur particulière.

      — Et t'aimes aussi te faire enculer comme une chienne ?

      — Ben ouais bien sûr ! lui répondis je sans vergogne.

On retourna alors dans sa chambre pour qu'il donne une raclée à mon petit cul ! Et il n'y alla pas de main morte ! Il me fit mettre à 4 pattes, mollarda une ou deux fois sur mon cul enfonçant son index au plus profond. Et lorsqu'il décida que mon cul était prêt, il posa son gland sur ma chatte de pute et d'un coup sec, entra son dard bien au fond de mon fondement. GROSSE-SODO-BAREBACK-DE-JEUNES-MINETSAu plus profond de mes entrailles. Je poussai alors un hurlement. Il m'engueula de plus belle et décida de retirer ses chaussettes et de m'en coller une bien au fond de la gueule pour que mes hurlements soient retenus. Au moins pour ceux qui dorment. Bien que le frère doit être en train de se branler en nous écoutant. Il pillona alors mon cul pendant des dizaines de minutes. J'avais le derrière en feu, jamais on ne m'avait enculé aussi fort ! Il se retira et vint se placer devant moi, je me mis alors au niveau de sa queue, il me frappa sur la tête et me dit :

       — Lèche-moi les pieds sale garce. Après t'auras mon jus !

J'étais à 4 pattes devant mon cousin qui s'est assis sur son lit, il continuait à se toucher la teub pendant que je lui bouffais les pieds. Je passais entre chaque doigt de pieds, pour récupérer tous les morceaux et les odeurs de son 45 fillette. Il prit alors une barre chocolatée près de son lit, se mit à la bouffer. Je me demandais pourquoi faire. Je compris vite lorsqu'il me fit ouvrir la bouche pour tout recracher dedans. J'étais sa pute, son urinoir et maintenant sa poubelle. Je kiffe ! Il me dit qu'il n'est pas loin de juter.

        — Fous-toi allongé sur le dos sur le lit, ta gueule en dehors du matelas que je puisse prendre ta bouche comme une chatte et y foutre toute ma sauce

Je pris la position qu'il souhaitait et il enfourna sa teub dans ma bouche pour un dernier pillonage en règle ! Au bout de 2 minutes, il déchargea alors, le gland sur mes lèvres. Je pris de grandes giclées dans ma gueule. Il juta énormément, c'était impressionnant. Mais je me délectais de cette liqueur.pics-de-ralphstinck-096 Il en coula bien sûr par terre. Il reprit doucement ses esprits. Mon cousin me fixait droit dans les yeux, peut-être se rendait il compte qu'il vient de grave m'humilier.

        — Je veux quand même que tu jutes p'tite salope ! Alors tu vas commencer par laper tout le jus sur le sol et viendra t'asseoir sur ça !

Il montrait du doigt sa lampe torche qui avait un diamètre assez large. Je lapai donc toute la semence perdue, et vînt m'asseoir sur la lampe. Il prit alors pour la première fois ma queue en main, et me branla pendant que mon cul coulissait sur sa torche. Je mis quelques secondes à juter tant j'étais excité par tout ce qui venait de m'arriver. Je restai immobile, mon cul empalé, et mon jus tout autour. La main de mon cousin était recouverte de sperme, il me la fit nettoyer comme une chienne.

Tout à coup une ombre apparût derrière la porte... [A SUIVRE]

Ecrit par : Thekevin25

Par AÏKAN - Publié dans : X-toireS - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 4 février 3 04 /02 /Fév 06:39

Source : "Karim" sur le site de Cyrillo.

Histoire de Pierre Chalant  : pchalant@outlook.free


LIEN VERS EPISODE 1 - OBSESSION


AuSol01Après mon trip avec sa capote, je m'étais un peu calmé et ayant trouvé un mec, je pensais moins à Karim. En plus, au taf j'étais passé chef d'équipe donc je le dirigeai en quelque sorte donc j'essayais de garder un peu plus de distance. Je l'entendais toujours parler avec les autres collègues de ses histoires de meuf et ça ma chauffait mais je faisais un peu le mec distant.

Cela ne dura que un mois, car mes fantasmes avec lui, reprenaient le dessus. Je retournai donc dans les vestiaires pendant le taf sniffer ses boxers qui sentaient bon sa queue.

Un jour où on commençait en même temps je me changeais dans le vestiaire et il arriva. Check habituel.

Lui : - wesh bien ?

Moi : - ouais tranquille et toi ?

Lui : - ouais je reviens du sport, y'avait une de ses meufs là trop bonne, elle m'a collé la gaule tout le long

Moi : - ah ouais ?

Lui : - ouais bon petit cul et bons seins, je lui aurai bien mise

Moi : - t'as rien tenté ?

Lui : - nan impossible y'avait un mec avec donc chaud

Moi : - mdr

Il commençait à enlever son jogging pendant que je prenais bien mon temps pour me changer quand je l'entendis à moitié gueuler : "merde"

Moi : - "qu est ce qu'y a ?

Lui : - trop excité par l'autre pute là, j'ai un peu juté dans mon calbute

Moi : - bolooos

Lui : - oh oh fais pas le chaud toi chui sur que tu kifferais lécher

Moi : - je crois pas nan, chui actif moi et parle mieux à ton chef toi !

Lui : - mdr oh oh t'es juste chef d'équipe hein" dit il en me lançant son boxer qu'il avait retiré entre temps, à la gueule

Moi : - batard

et je fonçais sur lui et je me rendis compte qu'il était en tee shirt mais à poil en dessous 

Moi : - t'es ouf toi de me lancer ton boxer comme ça, je suis pas une de tes putes mec lui dis-je en le chopant par le cou

Lui : - tranquille wesh, je délire

 

mais je ne le lâchais pas

 

Moi : - on se bat quand tu veux, et je te défonce mon gars

Lui : - ouais c'est ça !

tout en parlant je voyais que sa queue grossissait un peu, il bandait pas mais demi molle quoi

 

Moi : - bah je te fais de l'effet à ce que je vois

Lui : - t'es fou, je suis pas pd, juste je repense à l'autre chienne là

Moi : - ouais ouais

 

je le laissais et il s'habilla en prenant bien son temps, en changeant de boxer et en mettant son pantalon de travail. moi aussi et je le matais cash, avec son petit boule bien musclé sans poil.

 

il chopa son boxer par terre et le mis dans son sac. au passage il me mis une petite tape sur l'épaule et alla bosser.

 

Je restai évidemment dans le vestiaire et me ruai sur son boxer pour aller sniffer et lécher ce qui pouvait l'être.

 

Et là en 2 secondes à peine le temps de me retourner et il déboula sur moi..,


twen en sketJe n'eu même pas le temps de sniffer son boxer plein de jute, que Karim déboulait derrière moi et me mit une tape sur la tête.

 

Lui : - ouais sale mytho, je croyais que tu t'en battais les couilles de mes calbutes

Moi (un peu gêné mais assumant) : - bah nan je voulais voir vu que tu faisais le mec là !

Lui : - mec de rien du tout, elle m'a trop chauffé l'autre meuf au sport donc ouais j'ai mouillé un peu normal quoi, mais c'est pas une raison pour sniffer mes boxers c'est degueu wesh !

Moi : - ok pas de pb t'enflammes pas tsais !

Lui : - balec, je vais le dire à tout le monde au taf

Moi : - vas y, je dirai que t'es un mytho !

 

Ne sachant plus quoi dire, il me colla contre le mur et attrapa son boxer et me le colla contre la gueule. Il sentait bon sa queue et ses boules qui avaient bien frotté contre le tissu.

Evidemment il y avait effectivement quelques gouttes de liquide préséminal.

 

Lui : - bah vas y goutte, chui sur que tu kiffes en vrai

Moi : - ouais mais pas le tien !

Lui : - mytho, lèche !

 

et il me le mis carrément sur les lèvres.

 

Je m'exécutais donc mi excité, mi amusé

 

Lui : - voilà lèche bien

 

Après il repris son boxer, le jeta dans son casier et se cassa au taf.

 

On n'en parla plus mais la semaine d'après alors qu'on re bossait ensemble en commençant en même temps, il arriva du sport et direct vint me voir.

 

Lui : - tiens !

Moi : - quoi ?

Lui : - c'est mon boxer, je reviens du sport et j'ai juté dedans dans les vestiaires

Moi : - ouais bah c'est bien je m'en fous

Lui : - arrêtes de faire le mec, je sais que tu kiffes donc lèche maintenant tout mon jus ou je te forcerai à le faire

Moi : - qu'est ce que tu t'en fous t'es hétéro mec

Lui : - ouais mais ça me fait kiffer de te dire de faire des trucs alors que au taf c'est toi qui me dit quoi faire

 

Il était encore au short, y'avait personne dans le vestiaire et il avait son boxer dans les mains. Un dim bordeaux, avec la bande noire au dessus, en boule dans sa main.

Je ne savais pas quoi faire, j'avais trop envie, mais d'un autre côté je ne savais pas où tout cela me mènerait car il allait continuer à prendre le dessus.

 

Lui : - bon dépêche toi, en plus j'ai grave juté

 

Et il me montrait son boxer et apparemment y'avait pas mal de jus dedans

 

Tiens d'ailleurs regarde il m'en reste sur le bout de ma queue

 

Il baissa son short et je vis qu'il n'avait rien dessous. Son pubis bien rasé et sa queue circoncise bien épaisse au repos me fit grave de l'effet. Il pris son boxer et essuya les gouttes dessus.

 

On entendit un peu de bruit au bout du couloir il m'attrapa donc direct et me cala dans les chiottes à côté avec lui, car un collègue arrivait.

 

J'etais assis sur les chiottes, lui avait rangé sa queue, et il avait toujours son boxer dans la main.

 

Lui : - dépêche on va être en retard, dit il en chuchotant

 

Et il me colla direct son boxer dans la gueule et je léchai tout

 

Lui : - ouais tu kiffes sale pute. ma bonne pine de rebeu

 

Je ne disais rien, car déjà y'en avait bcp à lécher et je kiffais qu'il me parle mal

 

Je voyais que dans son short ça s'activait un peu, je tentais de toucher, mais je me pris une claque monumentale.

 

Lui : - tes sérieux toi, chui pas pd, touche pas à ma queue

 

Il me fouta son boxer dans la bouche et sortit sa teub et commençait à s'astiquer. Je ne faisais rien mais je le regardais

 

Une fois il me claqua une biffle avec sa grosse queue qui banda en 2 secondes.

 

Je le voyais se branler en se passant la main sous son tee shirt et je voyais ses ados de ouf

 

Il fermait les yeux et marmonnait des trucs avec des meufs.

 

Lui : - ouais prends ça Melissa, tu kiffes hein

 

Moi, j'attendais tout penaud son boxer dans la bouche, lui branlant sa grosse teuf et son gland circoncis tout rose qui ressortait bien.

 

Ses boules n'étaient pas énormes, mais j'aurais trop voulu les gober.

 

Au bout de 3 mn, il se raidit et vient sur moi et juta 4 giclées sur ma gueule, bien chaudes, bien épaisses. Il poussa un long râle de mec et s'égoutta encore sur moi.

 

Ensuite il pris son boxer, s'essuya la teub avec, et étala son sperme sur ma gueule avec et se cassa.


JusJoue01Tout penaud mais excité dans les chiottes avec son sperme sur la gueule, je me branlai vite fait et léchai tout le jus qu'il avait pu mettre sur moi. Il avait un gout hyper fort, mais je n'en oubliai pas une goutte.

 

En allant bosser, je ne savais pas trop quoi faire vis à vis de Karim, mais je n'avais pas le choix.

 

Au final, il ne me calcula pas plus que ça et chacun rentra chez soi.

 

Vers minuit, je reçu un texto de lui.

 

"-au fait ça fera 20 balles, pour mon jus

- ouais c'est ça !

- je rigole wesh c'est pas gratis, chui pas pd et j'ai besoin de thunes

 

Je réfléchit vite fait et décidai de rentrer dans son jeu, on verrait bien où cela me mènerait et du coup le lendemain, je déposai 20 € dans son casier.

à la fin du taf, je vis qu'il m'attendait devant sur son scoot, toujours avec son jogging noir, ses nike et un tee shirt assez moulant.

 

"- c'est bien je vois que tu as compris

- oui

- tu passes à la maison ?

- si tu veux

 

On monta sur son scoot et j'en profitai pour m'accrocher à lui et toucher ses abdos et il ne dit rien.

 

On arriva et comme d'hab c'était un peu le bordel, plein de fringues et tout trainaient partout. Lui se posa dans son canap et moi je restai debout.

je voyais qu'il avait la main dans son boxer.

 

- si tu veux y gouter c'est pas gratuit tu sais

- bah les meufs elles paient pas si ?

- ouais mais t'es pas une meuf

- ok

- déjà range un peu chez moi et on verra

- chui pas ton esclave tsais

- ca va le devenir tkt

 

je ne dis rien et commençait à débarrasser la table et ranger 2/3 trucs

 

il se mit sur son ordi et 2 mn après j'entendais ce qui devait être un porno car une meuf gémissait. Il avait sorti sa queue qui commençait à bander.

 

- range mes fringues là dans le coin

 

il y avait des chaussettes et quelques boxers

 

- ils sont sales nan ? lui dis je

- ouais tiens d'ailleurs sniffe moi ça

 

je ne me fis pas prier, et je pris en pleine gueule ses 2 dims et son free gun. Ils sentaient grave sa teub et je kiffais grave. qques traces de pisse et de sperme étaient sur un et je léchai

 

- t'es une chienne un peu, me balança t'il.

 

Je ne dis rien et je le regardai se branler et me mis assis devant lui. il avait toujours son joggo et ses shoes et avait juste sorti sa teub. J'etais à ses pieds toujours en sniffant ses boxers.

 

- enlève mes shoes

 

j'obéis rapidement

 

- sniffe dedans

 

j'avais un peu peur que ça pue la mort mais en fait ça allait. il y avait une petite odeur, mais normale

 

Il attrapa l'autre et la mis sur sa queue pour se branler un peu avec.

 

moi je sniffai toujours l'autre. Je kiffais trop, des nike noir toutes simples avec le logo en blanc. il jouait avec sa basket, tapait sa queue contre, la remettait dedans..

 

je ne savais pas quoi faire donc j'attendais comme un con et il décida de se lever.

 

- Met toi contre le mur sur le pouffe !

 

J'obeis et je me rendis compte que j'étais un niveau de sa bite

 

il arriva et me colla direct sa teub dans la bouche et poussa comme un bourrin.

 

étant contre le mur j étais bloqué et ce batard en profita pour me donner des coups de reins et j'avais carrément ses boules contre ma gueule ainsi que son pubis rasé

 

- ouais voila suce ma teub c'est bon ça

 

il rentrait sortait, me la recollait direct, limite il me violait la bouche

 

je ne faisais rien.

 

il prit une shoes et me la donna à sniffer tout en collant sa teub avec

 

- ouais c'est qui le boss là ?

 

je ne disais rien

 

il me colla une buffle directe

 

- c qui le boss là ?

- c'est toi Karim

- ouais voilà. bon dépêche toi de sucer, j'ai envie de me pieuter

 

J'attrapais donc sa queue et le branlait en le sucant

J'adorai trop son gros gland circoncis mais je n'en profitait pas longtemps car il reprit les choses en main et recommença à me baiser ma bouche

 

il avait calé sa main derrière ma tete et poussait ma tete sur sa queue en donnant des coups de reins

 

2 mn après je senti qu'il se raidissait et je reçu tout son foutre dans ma bouche

 

Il laissait bien ma tete sur sa teub que j'avale tout

 

-ouaaaais avale bien sale chienne

 

J'eu un peu de mal car au final y'avait pas mal de jus, toujours aussi épais et fort mais je m'en foutais

 

Je lui lèchai le gland pour nettoyer et il rangea sa teub

 

Il enleva son tee shirt son joggo et se cala au lit

 

- bon bah bouge maintenant jvais me coucher

- ok (moi qui croyait que je dormirai avec c'était mort)

 

Tiens en même temps vu que tu bouges, tu prendras mes fringues sales et tu me les laveras

 

-ok

- et demain je veux mes 20 balles pour mon jus

- t'es serieux là ?

- ouais allez bouge

 

et je me cassai de chez lui avec son sac de linge sale avec une gaule d'enfer.


[A SUIVRE]

 

Par Sadic Arnaud - Publié dans : X-toireS - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

KatégoriK

Chercher...

viSiteurS

Profil

  • Sadic Arnaud
  • Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • gay sm fétichiste deprave sciences
  • Mon pseudonyme est un clin d'oeil à Sadi Carnot (1796-1832), physicien et ingénieur français, qui publia en 1824 "Réflexions sur la puissance motrice du feu et sur les machines propres à développer cette puissance"

Présentation

  • : Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • : gay porno
  • : Anthropie est un mélange d'Anthrôpos (l'être humain) et d'Entropie (la mesure du désordre). Il décrit les relations d'ordre (Domination/soumission) et de désordre (fétich, déprave) essentiellement chez les mecs car je suis gay.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés