X-toireS

Samedi 30 juillet 6 30 /07 /Juil 15:17

Vous avez aimé "Prison Break" et "Orange is the new black" ? Vous aimerez cette histoire trouvée Chez André 112.

Arnaud S.

 

Chapitre 1 - L'arrivée

Prison01Les lumières s'éteignirent. C'était le moment que Jim avait redouté. C'était sa première nuit et dans la prison parmi les autres prisonniers et il a compris qu'il allait être violé. Tout lui indiquait que cela allait se produire.

Quand l'autre homme dans la cellule l'a regardé, Jim pouvait voir que cela allait se produire. Jim avait 22 ans, 1m80 ", 75 kg, et aucune musculature. L'autre homme était bâti comme un athlète, mesurait au moins un 1m85, et pesait au moins 100 kg, d'environ 30 an. Son nom était Lou. Lou était un des chefs du clan des Frères Aryens de la prison. Jim était blond, yeux bleus, mignon et savait qu'il était un morceau de choix pour un male privé de sexe comme son compagnon. Lou allait pouvoir se régaler.

Jim s'assis sur sa couchette. Lou a marché vers lui et dit, "lèves-toi."

Jim a tenu bon. Lou l'a regardé droit dans les yeux.

"Je vais te baiser. Cela peut être facile ou cela peut être difficile pour toi. Tu peux le rendre facile, ce sera meilleur pour toi. Meilleur pour moi aussi. Mais je le rendrai difficile si je le dois."

Jim a tenu le regard fixe de Lou, mais n'a dit rien.

Lou a enroulé sa main autour du biceps de Jim. Jim s'est senti faible et sans défense.

"Tu me donnes ce que je veux, et tu ne sera pas blessé. Je te briserai progressivement. Ne te déchirerai pas ou ne t'endommagera pas."

Jim à continué à fixer le regarde Lou gardé par Jim, mais n'a pu rien répliquer.

"Tu feras bien d'obéir. Je puis te menacer dehors aussi mon garçon. Tu feras ce que je te demanderai de faite.

Lou libéra le bras de Jim et recula. "Enlèves tes vêtements, " a-t-il a commandé.

Jim ne pouvait pas répondre ou ni bouger. Sa tête ne fonctionnait plus.

Lou a giflé Jim à travers le visage, d'abord avec une main, puis avec l'autre. Les claques l'assommaient et Jim s'est presque évanoui. Les deux hommes se sont fait face. La tête de Jim tournoyait.

Lou a encore pris Jim par le biceps et l'a serré durement. " Enlèves tes vêtements, " a-t-il dit tranquillement, avec assurance.

En n'obéissant mécaniquement, Jim déboutonna sa chemise. Lou a souri et s'est reposé sur le lit et a observé. Jim a retiré la chemise et l'a laissée tomber sur le plancher. Il s'est mis à genoux et a desserré ses chaussures, les a retirées, et les chaussettes aussi. Puis il s'est redressé et a ouvert son pantalon. Il l'a laissé tomber sur le plancher et Jim a fait un pas en avant et a donné un coup de pied dans la pile de vêtements pour les envoyer dans un des coins de la cellule.

Lou a pris Jim par le bras et l'a tenu, le menant prés de l'évier. Lou a bloqué un long tube en plastique dans l'évier. Il a frotté de la Vaseline sur l'autre extrémité. Ensuite il a fait couler l'eau dans le tube et l'a laisser couler à l'autre extrémité.

"Tu nettoiera ta chatte quand je veux baiser. Je te montrerai ce que tu dois faire. Présente moi ton cul." La dernière phrase était un ordre clair. Mais Jim n'a pas répondu.

Lou a mis le tube dans l'évier, appuyé sur l'épaule de Jim avec une main, tout en tenant la hanche de Jim avec l'autre, ainsi Jim a été plié en avant. "Continues à se laisser aller, plie ton dos," commanda Lou et Jim a été plié en deux.

Lou a lavé l'anus de Jim par avec de l'eau froide, du savon et sa main. Il a serré son doigt contre l'anus de Jim.

"Tu est bien serré, garçon. Tu vas devoir apprendre comment t'élargir la chatte. Tu vas prendre ma grosse bite dans ton cul et si tu n'es pas assez ouverte, je te déchirerais.

Puis Lou a donné une série d'instructions, pour que Jim se place sur ses coudes et ses genoux avec son derrière bien pointé en l'air. Lou s'est graissé un doigt et l'a graduellement fait pénétrer dans l'anus de Jim, commandant Jim de le desserrer, l'enfonçant, et le ressortant pendant un moment.

Ensuite Lou a entré complètement son doigt dans la chatte de Jim, et puis, d'abord lentement, a commencé à déplacer le doigt en faisant un mouvement de va-et-vient et un mouvement circulaire. Graduellement, Jim s'est ouvert un peu plus chaque fois.

Jim était complètement démoralisé. Son esprit sautait d'une idée à l'autre, tout s'embrouillait dans sa tête. Il lui était incompréhensible qu'il obéissait aux ordres de Lou et l'aide à se préparer pour être violé et sodomisé.

Lou a mis le tube en plastique dans l'anus de Jim. Le jet d'eau froide s'est écoulé goutte à goutte dans son ventre. Jim a supporté la sensation désagréable du tube dans son anus, la froideur de l'eau.

Au bout d'un moment, Lou a retire le tube de l'anus de Jim. "Restes comme cela pendant environ une minute, puis vas te soulager. Fais-le au moins trois fois, et assures-toi que l'eau de la dernière évacuation est claire. Continues à la faire jusqu'à ce que l'eau soit claire."

Lou s'est éloigné. Jim a attendu une minute, puis s'est soulagé dans les WC. L'eau était loin d'être claire. Jim continué à obéir Lou. Ensuite la quatrième fois, l'eau était claire.

Lou était allongé sur la couchette inférieure, nue, ainsi Jim ne pouvait pas voir son corps. Lou lui a demandé de se dépêcher.

Jim est entré dans la couchette et s'est allongé près de Lou. Ils se regardaient face à face, mais il y avait trop peu de lumière pour y voir beaucoup.

Lou dit, "Tu as été un bon garçon jusqu'ici. Maintenant voici ta récompense." Lou a sorti un joint. Il l'a allumé et a pris une inspiration. Alors il l'a donnée à Jim. Jim a pris une inspiration profonde. Le shit était doux et fort. "Soit vite stone mon garçon. Ce soir tu vas perdre tout. Plus tu seras chargé et plus ce sera facile." Ils ont ensuite chacun pris plusieurs inspiration du joint. Jim planait très haut.

Sous les des ordres et les poussées, Lou força Jim à se mettre en position. Au final, Jim avait enfoncé son front dans le matelas, deux oreillers sous ses hanches, son cul bien pointé en l'air juste à l'extrémité de la couchette, ses genoux largement écartés.

Debout à l'extérieur, Lou a utilisé ses doigts pour ouvrir l'anus de Jim. Il a employé beaucoup de graisse, de manière progressive mais puissante, et beaucoup d'ordres et de directives. L'anus de Jim à commencer à s'ouvrir pour soulager la pression. Lou a réussit à enfoncer trois doigts dedans et les a lentement fait bouger.

La main de Lou s'est retirée. Alors Lou a placé le bout de son membre dur contre le trou de Jim. Lou a poussé la tête de son membre dans Jim.

Jim gémi lorsque son anus a été pénétré. " Rend le bien à font," ordonna Lou. Lou s'est tenu immobile avec la tête de son membre juste à l'intérieur. Par réflexe, l'anus de Jim a tenté d'abord de se serrer. Puis, forcé, il a cédé sous les poussées et il s'est lentement détendu.

Alors Lou a commencé à bouger son membre un petit peu en et un petit peu en dedans. Il a baisé Jim lentement et juste à l'entrée. Il n'a pas mis plus de force dans ses poussées que cela n'était nécessaire pour surmonter la résistance du sphincter de Jim. Graduellement sa rosette s'est desserrée jusqu'à ce que Lou puisse le limer dans les deux sens sans avoir besoin de tenir ses hanches, simplement en restant juste debout sur ses pieds.

Alors Lou a commencé à s'enfoncer plus à fond. Il s'est branlé dedans, s'est alors presque complètement retiré, puis s'est enfoncé encore. Il a tenu les hanches de Jim et a masturbé sa queue, plus profond et de plus en plus profond.

Le membre de Lou est devenu énorme et dur dans l'anus de Jim. Il y avait la douleur physique que Jim pourrait soutenir et l'atteinte à sa virilité qu'il ne pouvait pas accepter. Le sexe de Lou a lentement ouvert l'anus de Jim et a brisé à jamais l'image de sa virilité.

Maintenant Lou était complètement en lui. Il a poussé ses couilles contre les fesses de Jim tandis que son membre frottait l'intérieur des entrailles de Jim. Lou s'est penché plus en avant et a enroulé ses bras autour du corps de Jim. Le ventre et la poitrine de Lou se sont plaqués contre le dos de Jim.

Lou a commencé à le baiser, poussant le membre dur à fond et de plus en plus vite. "Je suis en train de te baiser sale lopette," a-t-il chuchoté dans l'oreille de Jim. " Je vais t'enculer à volonté chaque fois que j'en aurais envie. Tu seras aussi ma suceuse. Tu me pomperas. Tu es ma lope et je t'utiliserai de la manière qui me plaira."

L'anus de Jim était maintenant complètement ouvert, totalement violenté et violé. Les bras de Lou enserreraient de Jim, tandis qu'il le baisait et baisait, abaissant Jim un peu plus à chaque fois.

Lou était sur le lit maintenant, à moitié plié entre les genoux de Jim, à moitié allongé sur Jim. Lou a passé sa main sous Jim et l'a enroulée autour de ses boules et du clitoris de Jim. Lou a serré la boule durement et a ordonné "tends ton cul plus vers le haut."

De désespoir, Jim a obéi. La baise était encore plus profonde et plus douloureuse.

Lou ri lorsqu'il a éjaculé sa décharge de sperme profondément dans les entrailles de sa lope. Il a détendu et s'est retiré en s'allongeant sur le plancher. "Tu as bien été baisé, " dit-t-il heureusement. Il a lavé son membre et est entré dans sa couchette. Cela lui a pris seulement une minute avant de s'endormir.

Jim ne pourrait pas bouger. Il resta étendu pendant des heures avec Lou à sa gauche. En conclusion, il s'est roulé en chien de fusil. Ses yeux ne se sont pas fermés de la nuit, mais ont regardé dans l'obscurité.


 

Chapitre 2

Pipe01Lors du deuxième jour que passa Jim dans la prison, il se sentit absent et comateux. Il avait été violé la nuit d'avant et pouvait à peine marcher. Lou, l'autre homme de la cellule, qui l'avait violé, avait pris la précaution de le baiser lentement et avec précaution, aussi les dommages infligés à l'anus de Jim n'étaient pas très sévères. Mais mentalement, il se sentait complètement confus et désespéré.

Jim avait tué un homme pendant un vol à main armé et devait faire face à au moins 15 ans dans la prison. Sa famille avait cessé de lui écrire et il n'y avait aucun soutient extérieur vers lequel il pouvait se tourner. Il a su qu'aucun gardien ou personnel de la prison ne ferait quoi que ce soit pour l'aider. En trois mois depuis sa condamnation, Jim avait entendu que le gang de Lou, Les Frères Ariens, "tenait" la prison et était tolérée par les officiers parce qu'elle maintenait une sorte d'ordre silencieux.

Le seul choix qui lui restait était soit le suicide, soit la soumission à Lou. Jim se sentait si faible et abattu qu'il ne pouvait pas envisager le suicide.

Dans la matinée, Lou se remporta comme Jim n'était pas dans la même cellule que lui. Puis, plus tard, durant la journée tendit que Jim était en train de regarder la télé dans la salle de télévision, Lou entra suivi de cinq ou six autres hommes. Et ils entrèrent à leur tour et Lou se dressa en face de Jim.

"Debout, pédale," ordonna Lou. Jim regarda l'homme qui l'avait violé et se mit sur ses pieds remplis de terreur.

"Qu'est-ce qui t'est arrivé cette nuit ?" demanda Lou.

Jim regarda autour de lui, rencontra les visages du groupe l'entourer et sentit qu'il allait s'évanouir. Lou lui gifle le visage.

"Répons, lopette," ordonna Lou. " Que t'est-il arrivé la nuit dernière ?"

"Vous m'avez violé" murmura Jim.

"Je t'ai enculé, n'est-ce pas ?"

"Oui"

"Dis à ses hommes que j'ai baisé ton cul."

Jim les regarda et ses yeux devinrent troubles. " Il a baisé mon cul," dit Jim.

Lou et ses copains sont partis. Jim s'est lentement assis. Il y avait au moins une douzaine d'hommes dans la salle de télévision qui avait entendu le confession. Dans le code de la prison ce qui s'était passé signifiait que Jim était stigmatisé pour toujours comme lope. Un homme latino dans le troisième siège à coté de Jim a frotté un pouce entre deux doigts dans un geste obscène vers lui.

L'après-midi, Lou est venu voir Jim quand ils étaient seuls et dit lui "suis moi." Jim obéi et Lou l'a mener en bas des escaliers et dans un couloir en impasse. Il est entré dans une salle. Il n'y avait pas beaucoup de lumière dans la chambre, mais Jim pourrait voir clairement.

Un corps masculin mince était plié au-dessus d'une table. Son cul était présenté à un autre homme qui était en train de le baiser. Il y avait trois hommes alignés quand Jim arriva. Un autre homme se tenait à la porte dirigeant l'opération. Tandis que Jim observait, l'homme a fini de baiser et s'est éloigné. Le suivant a pris sa place. Un jeune type s'est mis à genoux devant le premier homme dans la file, suçant le membre pour obtenir une érection.

Lou a dit, "si tu ne m'obis pas tu viendras faire un petit séjour ici. Tu as intérêt à faire ce que je veux."

Ensuite la nuit arriva. Jim s'est assis sur le bord de sa couchette. Lou écoutait la radio et lisait dans la couchette supérieure. Les lumières une fois éteinte. Lou dit, "déshabille-toi, nettoie ta chatte et soit prête."

Mécaniquement, Jim obéi. L'ordre de Lou une fois exécuté, il s'allongea sur la couchette et a présenté ses fesses comme la nuit d'avant. Comme la nuit d'avant, Jim a lentement ouvert les fesses de Jim et pénétré son anus avec un doigt et graisse. Le doigt de Lou a sondé bien profondément l'intérieur de la rosette de Jim. À un moment, Jim a grimacé quand le doigt de Lou a frotté contre quelque chose de douloureux.

Lou a retiré son doigt et s'est lavé les mains. Il a dit Jim: "ton cul est bonne forme, juste une petite écorchure. Je t'aurais complètement entraîné assez vite. Je ne vais pas te baiser ce soir. Il faut laisser le temps que cela guérisse, car je prends grand soin de ma propriété. Je vais te donner ta première leçon de fellation."

Lou a ordonné à Jim de sortir du lit et l'a déshabillé. Jim a jeté plusieurs coups d'oeil à Lou, sur son grand corps, aux muscles durs apparents. La puissance de l'homme était physique.

Lou s'allongea en travers de la couchette de Jim, ses jambes écartées, ses fesses sur le bord du matelas. "Agenouille toi entre mes jambes, " a-t-il commandé. Lou se trouvait avec sa tête en arrière et ne pouvait pas voir Jim, mais Jim a obéi à l'ordre. "Approche-toi de ma bite." Jim s'est glissé en avant jusqu'à ce qu'il ait été juste quelques pouces du bassin de Lou.

Si près, le sexe mou de Lou et ses boules ont empli sa vue, à partir des poils pubiens jusqu'à l'anus. Les testicules pendaient un peu et formait deux beaux arrondis avec les balles au fond. La peau du scrotum se courbait en arrière et devant, le sexe, sa peau blanche sur l'axe était plus brun sur la partie qui recouvrait le gland. Le prépuce recouvrait le gland et se refermait dans une sorte de moue. " Lèches-la, " a commandé Lou, "lèches-le très doucement."

Jim s'est penché en avant et a mis sa langue sur le membre de Lou. Il a glissé sa langue doucement le long de l'axe, puis s'est retiré. "Encore," dit Lou. Jim a répété l'action. "Partout, tout le long, les boules, rends les très humides, doucement. Fais-le."

Jim s'est penché et exécuté l'ordre comme demandé. Il a léché la queue de haut en bas, sur le dessus, puis les côtés. Le membre s'est allongé et s'est levé en érection. Jim l'a léché par dessous. Jim a continué de lécher les testicules, puis vers le bas des boules. Il s'est accroupi pour s'abaisser plus et a penché sa tête de nouveau pour lécher sous les boules. D'un œil Jim a examiné l'entre fesse foncée où se trouvait l'anus de Lou. De l'autre il pourrait voir la partie inférieure du ventre de Lou et son membre. "Reste là, " dit Lou. Pendant longtemps, Jim a maintenu la position, s'accroupissant et se trouvant pratiquement sur le plancher, sa tête tordue vers le haut, léchant sous les boules de Lou.

Puis, Lou a glissé en arrière et s'est redressé. Avec ses muscles qui lui faisaient mal, Jim s'est redressé, jusqu'à ce qu'il ait été sur ses genoux. Lou s'est assis sur le bord du lit, ses jambes bien écartes et Jim dans l'intervalle. Lou s'est penché en avant, a pris Jim par l'épaule et l'a tiré en avant. "A quatre pattes, chien," Lou a dirigé. Jim pour qu'il se mette en position.

Le membre de Lou était au niveau de son visage-, se dressant directement en avant. Le gland était à environ 5 cm juste en face du nez de Jim.

Lou a serré sa main étroitement sur le dessus de la tête de Jim. "Regardes mes yeux," a ordonné Lou. La main de Lou a empêché Jim de déplacer sa tête et il a levé ses yeux. Les yeux de Lou ont rencontrés les siens. "Tu dois garder tes yeux sur les miens jusqu'à ce que je te le dise. Ne regarde pas ailleurs. Je vais mettre ta tête en place. Ouvres ta bouche aussi grand que tu le pourra."

Jim a gardé ses yeux dans ceux de Lou pendant qu'il écartait ses mâchoires. Lou a incliné légèrement la nuque de Jim et l'a alors tiré en avant. Jim pouvait sentir le sexe de Lou dans sa bouche, mais il ne pourrait rien voir du visage de Lou.

La tête du sexe de Lou a pressé contre les lèvres de Jim. L'horreur et la révulsion passée, Jim a clignoté des yeux. Lou ri. "Ouais, tu es un suceur de bite maintenant."

Sous la direction de Lou, Jim a gardé ses mâchoires bien ouvertes, mais a réuni ses lèvres et les a serrées autour du membre de Lou. La langue de Jim était pressée contre le gland de Lou. Lou a commencé à faire un mouvement de bascule à Jim, le basculant dans les deux sens, obligeant Jim à le pomper et à frotter sa langue sous le membre. Lou a ordonné à Jim de continuer.

Pendant plusieurs minutes, Jim a sucé le sexe de Lou. Lou a caressé Jim sur le dessus de la tête, frottant ses cheveux. "Tu va être une bonne suceuse," dit Lou. Alors Lou a pris la tête de Jim et l'a déplacée plus rapidement. "Suce plus à fond, " a grogné Lou. Jim a sucé plus fort et a serré sa langue étroitement tout autour du membre. La tête du membre de Lou est devenue plus grande et plus dure dans la bouche de Jim. Lou a félicité Jim comme un chien, tapotant sa tête et, disant "bon garçon"; et il a pris l'épaule de Jim d'une manière amicale avec son autre main. Lou a basculé Jim dans les deux sens et Jim a sucé le membre de Lou. Jim pourrait dire à sentir le gland palpiter que Lou l'appréciait.

Puis Lou s'est glissé dans la couchette et s'est allongé sur le dos. Jim a obéi aux instructions de Lou et s'est mis à ramper entre les jambes de Lou et puis à lécher et sucer le sexe et les couilles de Lou. Jim s'est accroupi au-dessus du pubis de Lou, montant et descendant ses lèvres sur le membre de Lou, se remontant, et descendant encore.

Lou s'est fait sucer par Jim dans diverses positions. Parfois Lou faisait le travail de Jim et baisait Jim dans sa bouche. Lou faisait attention à maintenir des positions simples et à éviter d'enfoncer son sexe dans la gorge de Jim. Lou a eu du plaisir à prendre possession de sa bouche et au bout d'une heure, Jim apprenait rapidement comment fournir le service approprié.

Lou a terminé avec Jim sur les genoux, sur le plancher, coincé dans le coin là où la couchette rencontrait le mur. Lou a coincé Jim dans ce recoin et Jim avait à peine l'espace nécessaire pour pomper la queue piquant du nez en avant et en arrière. Lou s'est penché dedans, une main sur la couchette, l'autre sur le mur, donnant ses ordres. "Suces le, bouche à bites. Je veux sentir ta gorge autour de la tête quand tu descends. Je veux te voir baver sur mon sexe. Suces plus à fond."

Lou a maintenu la tête de Jim des deux mains et a commencé à baiser le fond de la gorge de Jim. "Toi. Prends-le. Il. Bouffes le." Lou disait chaque mot séparément accompagné d'une poussée au fond de sa gorge. Le membre de Lou a injecté son sperme dans la bouche de Jim. C'était écoeurant, mais Jim savait qu'il devait l'avaler. En pleurant, ses larmes coulant en bas de son visage, Jim est parvenu à avaler les globules épais. L'odeur animale de Lou dans ses narines et le goût de la bite de Lou dans sa bouche, le tout combiné avec le goût et l'odeur du sperme.

Lou s'est lavé vers le haut et est allé au lit. Il s'est endormi presque immédiatement.

Jim s'est lavé le visage peu un plus tard. Sa bouche gardait ce goût écoeurant et acide qu'il ne pouvait pas enlever. Jim a rampé dans sa couchette qui sentait le sexe et du Lou. Tandis qu'il s'étendait dans la couchette, tout ce à quoi il pouvait penser était un préservatif usagé flottant dans un égout. Jim était si épuisé qu'il était tomba bientôt dans un sommeil lourd.


 

Chapitre 3

SodoBondage01La nuit suivante, la troisième de Jim dans la cellule, Lou ne lui a rien dit. Lou s'est endormi quand les lumières se sont éteintes. Jim a dormi profondément et le jour suivant sa position était claire. Dans la mesure où n'importe qui dans la prison était au courant, Jim était la lopette de Lou et rien de plus. Jim n'avait rien à offrir. Personne ne le tracasserait. Il n'y avait aucun travail pour lui. Personne mais Lou s'occuperait de lui.

Avant de se mettre au lit pour la quatrième nuit, Jim avait tant de désir de contact et de communication qu'il était prêt à se donner le sexuellement à Lou. Et Lou était prêt à le prendre. Lou a indiqué Jim d'avoir son anus prêt et Jim s'est conformé à cet ordre.

Lou reposait nu sur le bord de la couchette de Jim. Jim s'est mis à genoux entre les pieds de Lou. "Rends la humide, " a dit Lou. Jim compris ce qui était exigé et a commencé à lécher partout le pubis de Lou. Au bout d'un moment, Lou a soulevé ses pieds et les a mis sur les épaules de Jim. "Plus bas," a dit Lou. Jim courbé sous les pieds de Lou et a léché la partie sous les testicules de Lou.

Lou s'est glissé un peu en avant. Jim fixait l'anus de Lou. "Lèche mon cul," a commandé Lou.

Si quelqu'un avait dit à Jim quelques jours avant qu'il lécherait le cul d'un autre homme, Jim aurait repoussé cette idée et lui aurait dit que c'était impossible. Maintenant Jim constatait que c'était possible. En fait, cela était en train de se produire. Jim se voyait en train de lécher l'anus de Lou. Sa langue pointait dans les plis entre les jambes de Lou et remontait entre ses fesses. Jim était reconnaissant que Lou ait été propre. Bien que c'était une chose répugnante à faire, cela n'était pas physiquement nauséabond. "Plus humide, soit doux," a indiqué Lou. Jim a léché l'anus de Lou avec sa langue humide et molle.

Jim a entendu craquer une allumette et puis, quelques secondes plus tard, Lou a expiré. C'était de l'herbe. Lou a écarté la tête de Jim et a mis le joint dans sa bouche. "Prends une bouffée, papier cul." Jim était si heureux de prendre une profonde bouffée! La drogue l'a fait planer tandis qu'il glissait sa langue à travers la fente de Lou et dans ses profondeurs. Lou a trouvé ce service satisfaisant, parce qu'il a donné à Jim une autre longue bouffée sur le joint.

Ensuite Lou a donné à Jim de longues, et lentes succions. Quelque chose s'était produite tandis que Jim léchait l'anus de Lou. Jim avait perdu son dernier espoir de conserver sa dignité et sa virilité. Maintenant, Jim n'obéissait pas simplement aux ordres de Lou en lui permettant d'employer sa bouche. Jim s'abandonnait aux désirs de Lou. La bouche de Jim avait le goût du membre de Lou et était entièrement remplie par le membre de Lou, et il pouvait ressentir le commencement du plaisir de Lou.

Ils sont entrés dans le lit. Lou étendus, le dos tourné vers le mur. Jim grimpa sur la couchette de Lou, s'agenouilla et se mis tête bêche avec Lou. Cette position permettait à Lou un accès facile au derrière et aux couilles de Jim. Lou a lubrifié l'anus de Jim et a commencé à travailler l'anus de Jim avec ses doigts. Lou a pris les boules de Jim dans son autre main. Les boules de Jim, il les serras et dit "occupe toi de ma bite. Avale tout." Une compression sur ses couilles et Jim a rampé en avant pour ouvrir ses mâchoires largement et s'abaisser sur le membre raide de Lou. Jim a avalé la majeure partie de la longueur du membre avec le gland pénétrant sa gorge. Lou a mis plus de doigts dans l'anus de Jim et les a étirés. Comme dans un réflexe, Jim a arqué ses fesses et sa tête a remontée. "Je vais te pénétrer bien à fond ce soir, Jim, " lui a dit Lou.

Alors Lou a écarté les doigts dans l'anus de Jim et a serré encore plus les boules de Jim avec l'autre main. "Descends plus bas," commanda Lou. Jim a rampé sur la couchette tandis Lou gardait les couilles de Jim dans sa poigne serrée et qu'il continuait encore à ouvrir l'anus de Jim. Le robinet de Lou profondément enfoncé dans la gorge de Jim a semblé se tendre encore plus tandis que Lou blessait l'anus et les boules de Jim.

Au bout d'un moment, Lou a libéré Jim et s'est levé. Lou a poussé Jim sur la banquette et a écarté les jambes de Jim. Lou s'est étendu sur le Jim, le membre dur de Lou serré contre la fente et l'anus de Jim. "Mets ton clitoris vers le haut, " a commandé Lou dans l'oreille du Jim. Jim a obéit.

Lou s'est levé sur ses genoux. Lou a mis la tête de son membre dans l'anus de Jim et a commencé à le branler dedans. Lou était concentré, procédant lentement mais sans hésitation. Les gémissements de Jim n'ont eu aucun effet. Lou basculait dans les deux sens, glissant son membre dans et hors de l'anus de Jim. Lou commandait la profondeur de chaque course, augmentant la pénétration seulement graduellement et alternant les pénétrations peu profondes avec celles qui s'enfonçaient toujours un peu plus. En peu de temps Lou a eu son pubis collé contre le cul de Jim et Jim s'est détendu pour l'accepter.

Maintenant son membre bien enterré dans l'anus de Jim, Lou a poussé Jim vers le bas du lit. Lou a déplacé les bras de Jim au-dessus de la tête de Jim et s'est soulevé vers le haut, avec ses mains sur les biceps de Jim. Le pubis de Lou se reposait sur le clitoris de Jim et Jim était immobilisé sous les mains de Lou. Même si Jim avait la volonté à résister, la résistance était futile.

Lou a commencé à baiser Jim de tout son poids. Le poids de Lou et les poussées musclées de son bassin ont forcé son membre à entrer à fond dans Jim et l'anus de Jim a été forcé de s'ouvrir. Le ventre et le pubis de Lou claquaient contre le dos et le cul de Jim dans un rythme qui s'accélérait.

Lou a laissé échappé sa fureur et sa haine. Il a foré son membre dans les profondeurs du corps de Jim. Lou a grogné et mugis dans l'oreille de Jim. Il a jeté son corps contre Jim, martelant la lope soumise.

Quand Lou s'est senti approcher de l'orgasme, il était un comme animal sauvage célébrant une mise à mort. Il a pris le lobe inférieur de l'oreille de Jim entre ses dents et l'a mâché et l'a mordu au sang. Lou suça et avala le sang de Jim. Dans une vague de plaisir, le membre de Lou a éclaté et il a ri à haute voix de sa victoire.


Chapitre 4 - La formation

Broche01Jim resta éveillée toute la nuit par la douleur. Lou, l'homme dormant dans la couchette au-dessus de lui, l'avait violé à plusieurs reprises au cours des dernières quatre nuits. Maintenant, tout en le baisant violemment, Lou avait mâché le lobe inférieur de l'oreille de Jim jusqu'à ce qu'il ait été en sang. Après, Jim a enveloppé son oreille endommagée dans une chemise et elle a semblé finalement cesser de saigner. La douleur était intense.

La situation de Jim était désespérée. Lou allait baiser Jim et lui faire sucer son membre presque chaque jour. Lou était assez méchant pour endommager l'oreille de Jim. Et Jim ne pourrait rien faire à ce sujet. Il y avait eu une démonstration publique du fait que Jim était la lope de Lou. Lou avait torturé Jim, mais Lou, un homme puissant dans la confrérie des Aryens, était également la protection de Jim contre les viols en groupe qui l'aurait transformé en putain.

Si Jim allait à l'infirmerie le jour suivant et expliquait ce qui s'était produit, il y aurait une enquête. Chacun saurait que Jim avait balancé. Ou alors il serait laissé dans la cellule avec la fureur de Lou ou il serait transféré dans une nouvelle cellule, où il serait violé encore une fois, et probablement pire. Il n'avait personne à l'extérieur pour s'inquiéter de lui et personne à l'intérieur ne s'inquiétait non plus.

Si Jim acceptait simplement la cruauté de Lou, alors Lou saurait qu'il pourrait faire n'importe quoi à Jim et que cela n'aurait aucune conséquence. Il n'y aurait aucune limite.

Il n'y avait aucune solution et Jim le savait.

Quand le matin est venu, Lou a agi comme si Jim n'était même pas dans la cellule. L'oreille de Jim était enflammée et Jim a décidé qu'il devait aller à l'infirmerie. Il a dit l'officier que son oreille "avait été coincée dans une porte," une expression utilisée par les condamnés pour éviter d'identifier un assaillant.

Il a regardé l'oreille de Jim, lui a donné l'aspirine 2 et lui a dit d'attendre.

Trois heures plus tard, une femme, sans doute une infirmière, l'a fait se coucher sur une table. Elle lui a donné encore 2 aspirines et dit qu'elle allait la "nettoyer la blessure." Elle pris un scalpel pour couper son oreille. Il n'y avait aucun anesthésique. La douleur était atroce, mais Jim, amer et furieux, ne fit aucun mouvement et n'émis aucun son tandis qu'elle le coupait. Elle a suturé la blessure et a mis un onguent antibiotique là-dessus. Puis un bandage. C'était fait.

Jim n'a eu personne à qui parler à. Il a mangé son déjeuner en silence. En regardant autour de lui, il a noté que plusieurs hommes avaient perdus leur lobe d'oreille. Ils étaient de différents âges et différents aspects, sauf que tous semblaient être associés à la confrérie des Aryens. Certains étaient vieux et durs et semblaient avoir un haut rang. D'autres étaient jeunes et semblés abattus, ressemblant à des lopes.

Quand Lou est rentré dans la cellule dans la soirée, Jim a noté pour la première fois qu'il manquait également un lobe d'oreille. Lou ne lui a pas parlé et a fait comme s'il n'existait pas.

Il n'y eu pas de sexe cette nuit et la nuit suivante. Personne n'a parlé à Jim et il n'a eu rien à faire d'autre que de regarder la télévision dans la salle commune. Il est tombé en dépression. Il n'y avait rien comme avenir pour lui pendant des années sauf la cruauté de Lou.

Après trois jours, la douleur dans l'oreille de Jim s'est calmée. Il a dormi pendant le jour. Cette nuit, Lou lui a indiqué d'être prête.

C'était la quatrième fois que Jim avait nettoyé son anus. Le tube est entré facilement et Jim était bientôt prêt. Après trois jours d'isolement, il a été presque soulagé d'avoir quelque chose à faire.

Lou s'est reposé sur le bord de la couchette de Jim. Lou a pointé le plancher et Jim s'est mis à genoux entre les jambes de Lou. Jim n'avait plus besoin d'instructions maintenant et il a abaissé son visage dans les poils pubiens de Lou et a commencé à lécher, en douceur et en salivant beaucoup. Jim a lavé la bite et les boules de Lou. Lou a mis ses pieds sur les épaules de Jim et Jim a massé le fond de l'entre fesse de Lou avec sa langue.

Lou a soulevé ses jambes plus haut, a mis sa main sur le dos la nuque de Jim et l'a tirée en avant. Jim n'a pas résisté.

Jim s'est abandonné. Il savait ce que Lou voulait et il l'a fait. Il a mis sa langue contre l'anus de Lou. Jim a essuyé la rosette de Lou avec sa langue. De haut en bas et de droite à gauche. Jim a pressé ses joues contre le cul de Lou et a mangé le trou à merde de Lou.

Lou a allumé le joint et a pris une longue bouffée. Lou a repoussé la nuque de Jim et a mis le joint dans la bouche de Jim. Jim pris une profonde bouffée. La drogue a fait immédiatement son effet. Jim a enterré son visage dans le cul de Lou. Jim a collé ses lèvres sur la rosette saillante et l'a embrassée à plusieurs reprises. Jim a ouvert le cercle avec ses lèvres et a inséré sa langue, juste un peu. Lou a forcé Jim à prendre une autre bouffée du joint. Jim n'était plus conscient de ce qu'il faisait. Jim a enlacé Lou autour de la taille, ses mains glissant sur le corps musclé et dur de Lou. Jim s'est abaissé encore plus en direction du cul de Lou, se positionnant à genoux plus bas et cambrant son dos pour mettre son visage plus près encore de l'anus de Lou. Jim a embrassé l'anus de Lou à plusieurs reprises et a enfoncé sa langue plus profondément et de plus en plus profond. Jim a goûté la merde. Cela n'avait plus d'importance. Jim a sucé l'anus de Lou. Le temps était suspendu.

Alors Lou a levé ses pieds des épaules de Jim et s'est levé. Jim s'est penché en arrière sur ses talons. Lou a fait un pas entre les genoux de Jim. Le membre dur de Lou pointait vers le haut. Lou a mis ses doigts sur son membre et l'a abaissés jusqu'à ce qu'il ait été à niveau.

Jim a regardé la tête du membre de Lou. Son prépuce s'était rétracté. Le gland était gonflé et pourpre. La fente urinaire à l'extrémité était à moitié -ouverte. C'était le pouvoir du male. C'était le pouvoir de Lou sur Jim.

Jim avait sucé la bite de Lou deux fois déjà avant et les ordres précédents de Lou ont retenti dans la tête de Jim. Jim a fermé ses yeux et a étiré largement ses mâchoires ouvertes autant qu'il le pouvait. Sans bouger ses mâchoires, Jim a formé avec ses lèvres un cercle serré. Jim a mis le bout de sa langue sur le bord de sa lèvre inférieure. De la salive s'est égouttée hors de la bouche de Jim.

Lou a mis sa main libre sur la tête de Jim. En réponse, Jim a enroulé ses bras autour des cuisses de Lou. Jim a enroulé ses mains autour des fesses de Lou. Les fesses étaient humides de la salive de Jim. Jim a caressé les fesses de Lou.

Lou a poussé son membre sur la bouche de Jim. "Suce," commanda Lou. Jim suça. "Suces plus fort, " commanda Lou. Jim suça aussi fort qu'il le pouvait. Lou a écartés ses doigts sur la nuque de Jim et l'as tenue fermement. Le membre de Lou a été poussé profondément dans la bouche de Jim. Il a glissé sur la langue de Jim et a forcé ouverture de la gorge de Jim. Avec de lents, mais implacables allers-retours, Lou a baisé la bouche de Jim.

Lou a fait un pas en avant. Le tibia de Lou a frotté contre le zizi de Jim. Les deux hommes se sont arrêtés soudainement. Le zizi de Jim était dur et son gland était plaqué le ventre de Jim.

Lou s'est reculé et a regardé vers le bas. "Tu aimes ça, pédale," dit Lou. Jim regardé vers le bas aussi. Il n'avait pas réalisé qu'il était dur. Alors il a regardé le visage de Lou. Lou souriait. Les mains de Jim caressaient le gland de Lou. Sa bouche était encore ouverte pour sucer le membre. Lou a ri doucement et ses lèvres se sont ouvertes en montrant ses dents. Lou était heureux. Alors Lou a mis de nouveau son membre dans la bouche de Jim et l'a baisé encore plus. Jim suçait. Jim a aimé le robinet de son Lou pendant qu'il baisait sa bouche et poussait dans sa gorge. Jim a observé les poils pubiens de Lou qui venaient heurter son visage, puis se retiraient, montrant la peau brillante de la tige de Lou, scintillante de la salive de Jim, les veines gonflées et complètement étirée.

Alors Lou s'est reculé. "Mets don cul là dedans," dit Jim à Lou, en pointant la couchette. Jim a rampé sur des mains et sur genoux vers la couchette et a glissé dedans allongé sur son ventre, écartant ses cuisses et soulevant son cul. Il pouvait entendre Lou faire quelque chose.

"Sur ton dos," ordonna Lou. Jim ne pouvait pas comprendre, mais il a roulé sur le coté. Il a regardé vers le fond de la couchette de Lou.

Lou a pris la cheville de Jim et l'a soulevée. Il y avait deux courroies courtes en toile attachées au fond de la couchette de Lou et Lou a attaché la cheville de Jim dans l'une d'elle. Jim a observé. Il n'avait pas vu les courroies avant.

Lou est entré dans la couchette et a attaché l'autre cheville de Jim. Lou a mis une main sur chacune des hanches de Jim et l'a abaissé vers le fond de la couchette. Jim était sur son dos, les jambes très écartées, ses genoux contre sa poitrine, son cul tourné vers le haut.

Lou a pivoté et ainsi il se mettait à genoux au-dessus du visage de Jim. Jim a abaissé le robinet de Lou et a commencé à en téter le gland. Le membre de Lou était comme une barre en acier, mais la tête était molle et sensible.

Lou pris un autre joint. Il l'a allumé et l'a partagé avec Jim pendant qu'il travaillait ses doigts graisseux dans l'anus de Jim. Lou avait déjà baisé Jim deux fois avant et Jim pouvait se détendre. Tous ces joints et l'abandon émotif de Jim rendaient cela plus facile.

Lou a pivoté encore et s'est mis à genoux entre les jambes de Jim. La tête du membre de Lou a poussé contre l'anus de Jim. Lou souriait à Jim. L'autre main de Lou a caressé le visage de Jim. Tandis que Lou le caressait, l'esprit de Jim s'est apaisé. Lui aussi souriait.

Le membre de Lou s'est présenté devant l'ouverture de Jim. Le membre a semblé glisser dedans sans résistance. Il n'y avait aucun inconfort. Les cuisses de Lou étaient serrées contre le derrière de Jim.

Lou a pris le clitoris de Jim dans ses doigts. Le clitoris de Jim était complètement mou. Jim ne s'est pas inquiété. Il était rempli du membre de Lou. C'était le membre de Lou qui importait.

Lou s'est penché en avant et sa poitrine toucha la poitrine de Jim. Les deux hommes ont enroulé leurs bras l'un autour de l'autre. Ils tenaient la position sans bouger.

"Est-ce que tu as déjà sucé des bites avant," demanda Lou.

"Non," indiqua Jim.

"Tu es une téteuse de bite née," lui dit Lou. "Tu suce divinement. Et ton clito était dur."

"Je n'ai jamais su," a dit Jim.

Lou a embrassé Jim légèrement sur les lèvres. Jim a répondu au baiser et a embrassé en avalant la langue de Lou. Il avait gagné l'affection de Lou. Lou voulait une suceuse de bitte et une lèche cul. Jim était ce que Lou voulait. Encore une fois, Lou a embrassé la bouche d'une suceuse de bitte et d'une lèche. Les mains de Jim ont exploré le dos musclé et grand de Lou, le caressant des épaules au bout. Le basin de Lou a commencé à se déplacer. Lou baisait Jim.

Le coeur de Jim était heureux et apaisé. Son coeur était ouvert pour Lou. La tête de Lou était à côté de la tête de Jim maintenant et Jim a embrassé et léché le cou de Lou. Le corps de Jim était ouvert pour Lou. Le corps de Jim était complètement ouvert. Tous ses muscles ont semblé se détendre. Il s'est enroulé autour de Lou pendant que Lou le baisait. C'était plus profond que le sexe. Jim n'avait jamais autant sexuellement excité comme il l'avait été en suçant le membre de Lou. Jim était heureux, simplement et complètement heureux.

Lou a baisé Jim un long moment. Il a commencé lentement. Pendant que Jim s'ouvrait de plus en plus, Lou est devenu plus puissant. Lou a pleinement profité de la reddition de Jim.

L'anus de Jim était humide et mou. Il était devenu humide, avalant, suçant avec des bruits tandis que le membre de Lou se poussait à l'intérieur puis se retiré.

Lou s'est alors vraiment mis à le baiser. Il y avait un bruit de claquement quand le corps de Lou claquait contre celui de Jim. Lou bougeait avec ses cuisses et son torse. Jim présentait son corps aux violentes poussées de Lou. Les boules de Jim étaient martelées à chaque course. Lou riait et écrasait son pubis sur les boules de Jim. Lou voulait que Jim martèle et lançait son énergie contre ses boules. Sa douleur était le cadeau que faisait Jim à Lou. De la sueur s'égouttait de la tête de Lou et Jim a léché la sueur. Jim suait aussi. Ses mains en sueur glissaient partout sur le corps en sueur de Lou.

Lou se lança de soute sa force dans le corps de Jim et le corps de Lou est devenu rigide quand il a crié et a joui. Jim a sentit les jets de sperme de Lou dans ses entrailles. Un autre claquement et un cri sévère différent. Et encore. Et encore. Jim était en extase tellement la jouissance de Lou était puissante.

Les mouvements de baise se sont ralentis et sont devenus moins violents. Lou a soulevé sa tête et a encore mis ses lèvres sur les lèvres de Jim. Les deux hommes se sont embrassés. Et encore. Et encore.

Lou a caressé le visage de Jim et a desserré les courroies autour des chevilles de Jim. Les jambes de Jim sont tombées sur le lit, grandes ouvertes pour Lou. Lou s'est étendu sur Jim.

Cela a pris à Lou seulement quelques moments pour redescendre de son orgasme. Sa respiration est devenue lente et régulière. Quand Lou expirait dehors, Jim a inspirait. Quand Lou inspirait, Jim respirait.

Bientôt Lou s'est endormi. Jim n'a pas dormi, mais est resté sous Lou, prenant plaisir au poids de Lou. Jim se sentait bien sous le poids de Lou. Il sentait qu'il pourrait soutenir le poids de Lou toute la nuit. Jim a donné son corps à Lou pour qu'il se repose dessus. C'était bon.


 

Chapitre 5

Langue01C'était nuit dans la prison. Jim restait éveillé, supportant le poids du corps ensommeillé de Lou. Tous les deux étaient dans la couchette de Jim où Lou avait baisé Jim et ensuite s'était endormis sur place.

Jim avait été une semaine au sein de cette prison. Il avait 22 ans et venait juste d'entrer dans la prison. Lou en avait 30 était un détenu endurci. Lou avait employé des menaces et la violence pour contraindre et soumettre Jim sexuellement. Lou avait maintenant baisé trois fois Jim dans son cul. Jim avait à plusieurs reprises sucé le membre de Lou et même léché le cul de Lou. Avec une peine de quinze ans et sans pouvoir parler à quiconque, Jim était complètement démoralisé. Il ne pouvait pas résister aux demandes de Lou et il devait faire tout ce que Lou voulait.

Cette nuit, alors que Lou baisait la bouche de Jim, Jim a découvert que son propre sexe était dur. La découverte était étonnante parce que, quand elle s'est produite, toute l'attention de Jim était concentrée sur le robinet de Lou. Jim s'est immédiatement rendu compte que son sexe était dur et que les sensations intenses dans sa bouche et sa gorge étaient reliées et qu'il était sexuellement excité.

Jim a découvert que son sexe était dur quand la jambe de Lou frottait contre lui. Lou avait également réalisé l'excitation sexuelle dans laquelle était Jim. L'attitude de Lou a changé. Au lieu du masque de la cruauté précédemment porté, Lou est devenu plus gentil. Au lieu de baiser l'anus de Jim par derrière, Lou a utilisé les courroies pour tenir les jambes de Jim. Lou a alors baisé Jim face à face. Il y avait des baisers et des caresses. Un bref échange de tendresse. La baise était brutale et il était clair que Lou emploierait Jim sans se soucier des désirs de Jim, mais les échanges tendres étaient possibles, et c'était la première fois que Jim a senti qu'il était plus qu'une chose.

Jim pensait que Lou préférait un garçon pédé, probablement parce qu'un garçon pédé était aurait du désir pour le membre de Lou et aurait donné à Lou plus de plaisir. Après des années en prison, Lou avait utilisé des garçons pédé et a probablement avait eu des garçons avant Jim. Peut-être que Lou était homosexuel lui-même en ce moment. Pas assez homosexuel pour prendre des bites en lui, mais assez homosexuel pour avoir un attachement tendre avec un garçon pédé.

Bien, pensa Jim, la question est comment vais-je agir comme garçon pédé. Jim savait que tant qu'il serait enculé et qu'il sucerait des bites, il ne serait pas différent de la pédale la plus lope. Ces scènes allaient se produire 2 ou 3 fois par semaine. Jim était déjà utilisé en fait. Ce n'était pas le fait d'être physiquement baisé et de sucer qui faisait de vous un pédé. Un pédé aimait cela. Un pédé faisait l'amour à un autre homme.

Cette nuit, Jim avait fait l'amour au membre de Lou. Après avoir découvert l'érection de Jim, Lou a recommencé à baiser la bouche de Jim. Et Jim a enroulé ses lèvres autour du membre de Lou et l'a sucé avec amour. Tandis qu'il continuait, Jim a donné à son propre sexe quelques caresses. Le sexe dur de Jim a tressaillit et est devenu encore plus dur.

Jim a perdu son érection quand Lou a commencé à le baiser. La connexion se faisait quand le membre de Lou était dans la bouche de Jim, mais pas quand le membre de Lou était enfoncé dans l'anus de Jim. Cela prouvait aussi que Jim était homosexuel, du moins lorsqu'il suçait.

Jim n'avait jamais réalisé qu'il était homosexuel. Il a grandi dans un quartier difficile, et bien qu'il n'ait pas été vraiment un dur, il s'était montré ainsi. Il avait appris très tôt que n'importe quel intérêt sexuel pour un autre type était très mal vu. Jim a repoussé cette idée. Il avait baisé des filles de temps en temps et les avaient aimées, mais n'avait jamais eu d'amie. Il n'avait pas eu beaucoup de copains non plus. Les hommes entre eux fumaient des joins et regardaient la télévision. Mais il y avait le type qu'il avait attaqué avec Nelson. Nelson avait planifié et dirigé tout cela et armé le bras qui l'avait conduit en prison.

Maintenant il n'y avait aucun avenir pour lui et il était devenu la lope de Lou. Bien, Lou avait quelques bons cotés. Il avait toujours des joints, et la drogue était sûrement une des raisons qui avait fait de Jim une pédale. Lou utilisait Jim assez rudement, mais il faisait en même temps attention à lui. La deuxième fois que Lou avait violé Jim, il avait inspecté l'anus de Jim pour s'assurer qu'il n'avait pas été blessé et Lou s'est même limité au sexe oral après avoir découvert une meurtrissure dans l'anus de Jim. Lou a toujours employé beaucoup de lubrifiant et avait ouvert l'anus de Jim lentement. En fait, Lou a semblé vraiment expérimenté pour ouvrir l'anus d'un type.

Jim s'est lentement détendu. Le ronflement de Lou était apaisant et Jim était fatigué. Bientôt Jim s'endormi...

Jim s'est réveillé en sursaut. Sa tête était tournée et tirée. C'était Lou. Lou avait une main sur la tête de Jim pour l'abaisser.

Jim s'est rapidement soumis à cet ordre muet. Subissant la force de la main de Lou, Jim a pivoté de sorte que sa tête puisse être poussée vers le ventre de Lou. Lou voulait que son membre soit sucé. Jim rempli sa bouche de salive et a léché ses lèvres pour les rendre humides. Son visage s'est heurté au membre de Lou. Le membre de Lou était dur et pointait vers le haut, vers le visage de Jim. Jim a commencé à lécher le membre. Jim a réalisé qu'il était à peine éveillé et qu'il soumettait déjà aux demandes de Lou.

Les deux hommes ont ajusté leurs positions et ainsi le membre de Lou a glissé directement dans la bouche de Jim et sa gorge et Lou a demandé à Jim de se mettre à genoux. Lou était appuyé sur son dos et Jim lui faisait face, se mettant à genoux près de lui. Jim allait de haut en bas, avalant la majeure partie du membre de Lou, s'enfonçant jusqu'aux poils pubiens.

Tandis que Jim suçait, Lou donnait des instructions. "Plus lentement," a-t-il ordonné. "Plus profond.""Enroules ta langue autour de ma queue." Puis: "plus rapidement." Lou appréciait le fait de commander Jim.

Lou a trouvé avec sa main le clito de Jim. Le clito de Jim était dur. Lou a ri. "Ouais, une suceuse de bites," a dit Lou. D'une certaine façon cette sentence résonnait dans la tête de Jim. Cela ressemblait à sa nouvelle nature.

Lou continué à donner des ordres. En même temps, Lou a commencé à frotter et stimuler avec sa main le clito de Jim.

Jim se sentait extrêmement perturbé. Pendant les premiers jours en prison et lors de la première semaine en cellule avec Lou, le clito de Jim était resté ratatiné et tranquille. La détresse, le viol, la crainte et le désespoir en étaient responsables. Maintenant, cette nuit, soudainement le clitoris de Jim manifestait une érection intense. La main de Lou réveillait des vagues du plaisir.

Et Lou savait ce qu'il faisait. Lou donnait réellement du plaisir à Jim. Lou traitait déjà Jim comme une lopette. Et cela était bon aussi. C'était sûrement meilleur que de se faire tabasser.

Et il y avait le membre de Lou. Avec sa raideur dans sa bouche, entrant et se retirant de sa gorge, Jim a réalisé qu'il avait du plaisir à sucer le membre de Lou. Jim pouvait le sentir en. Jim a essayé d'enrouler sa langue autour du membre afin de s'empaler lui-même sur toute la. La tête spongieuse et l'axe raide sont entrés profondément dans la gorge de Jim. Le menton de Jim venait donner des coups sur le ventre de Lou. Le nez de Jim touchait le scrotum de Lou juste sous le membre. Jim se sentait s'ouvrir pour mieux se refermer autour de ce membre. Jim a continué à sucer et le membre de Jim a giclé à plusieurs reprises avec des jets de sperme tandis que Lou, tenant étroitement le clitoris de Jim avec une main, tapotait Jim sur la tête avec l'autre, en lui disant, "c'est un bon garçon, une bonne suceuse de bites."

Le plaisir et la délivrance ont emporté Jim au loin. Jim ne pouvait pas dire depuis combien de temps il était ressentait cela. Quand il est revenu à lui, il était couché près de Lou, toujours sur le ventre, sa tête à côté de la hanche de Lou. Il pouvait sentir le goût et l'odeur du sperme et la substance collante était étalée partout sur son visage. Jim avait un vague souvenir de l'éjaculation de Lou tandis que Lou s'était retiré de sa bouche et avait dirigé son membre avec sa main vers sa bouche grande ouverte et son visage.

Lou a pris Jim par l'épaule et a tiré Jim vers lui. Jim a suivi volontairement. Bientôt Lou se trouvait sur Jim, alors que le sperme de Jim cum humide et collant était étalé sur sa. Lou a embrassé doucement Jim sur les lèvres. Jim a embrassé le cul de Lou.

"Dis-moi que tu m'aimes, " Lou a doucement commandé Lou.

"Je t'aime, " répondit Jim. Tandis qu'il disait ces mots, il savait que cela était vrai. Les deux hommes se sont embrassés plusieurs fois encore.

"Quand nous sommes seuls," a indiqué Lou, " tu m'appellera 'maître'."

Jim a compris et a répondu, " oui, maître."

Il y eu encore d'autres baisers. Alors Lou s'est levé et est allé se laver à l'évier. Jim était paisiblement étendu dans la couchette. Il s'est senti heureux.

Lou se tenait près des couchettes. "Garçon," appela Lou.

Jim a compris et a répondu, "oui, maître."

"Demain matin, après que j'ai déféqué, tu vas lécher mon anus pour le rendre propre. Ta langue sera mon papier de toilette."

Jim fut tellement choquée qu'il est resté silencieux tandis que Lou grimpait dans la couchette supérieure. L'estomac de Jim était retourné. Lou pensait ce qu'il disait. Jim a pensé qu'il allait vomir sur place. Le sentiment de terreur était aussi fort que le jour après le premier viol quand Jim a voulu se tuer. Jim ne voulait certainement pas lécher l'anus merdeux de Lou. Il n'avait pas imaginé qu'il pourrait en arriver là. Mais Lou l'exigeait, et l'exigeait en tant que "maître."

Et Lou était capable de n'importe quoi. Lou avait mâché le lobe de l'oreille de Jim alors qu'il était en train de le baiser au milieu du sexe, mutilant de manière permanente l'oreille qui était encore enflée. Le lobe déchiré avait été découpé. Lou pourrait s'en tirer quoiqu'il à Jim, probablement y compris l'assassiner ou le torturer. Cela n'en arriverait pas là, parce que Jim savait qu'il obéirait et ferait ce que Lou voulait. La question e poserait le matin suivant, car Jim craignait qu'il vomisse sur Lou.

Et, Jim réalisa, cet outrage le plus répugnant venait juste après avoir fait l'amour de manière si intime. Jim avait cru recevoir l'affection de Lou. Comment Lou pouvait-il montrer de l'affection, puis oublier cela tout aussi vite et annoncer que Jim allait manger sa merde? Est-ce que Lou agissait ainsi juste par cruauté et qu'il risquait immédiatement après d'être bien plus méchant?

Jim resta éveillée presque toute la nuit, comme cela lui arrivait tellement souvent maintenant, redoutant le matin.


 

Chapitre 6

Corvee01Quelque chose a frappé Jim sur la tête, le cognant dans son sommeil. C'était Lou, qui lui ordonnait "lèves-toi, au boulot." Jim, chancelant encore, n'a pas compris les mots mais a réagi automatiquement à l'ordre de Lou et glissé hors du lit pour s'agenouiller aux pieds de Lou. "Tournes-toi, " commanda Lou, en tordant les épaules de Jim. Jim s'est mis dans la position que voulait Lou et puis, aux ordres de Lou, et puis se coucha et mis ses bras en l'air.

Pendant que Jim reprenait ses esprits, il a réalisé qu'il se trouvait sur le sol en béton à côté des couchettes avec sa nuque contre la toilette en métal. Jim avait obéi à l'ordre de Lou et ses bras ont été étirés jusqu' au mur de chaque côté de la cuvette. Lou se reposait sur la cuvette et il attachait les poignets de Jim. Jim s'est rendu compte qu'il y avait une corde derrière la cuvette et que Lou l'attachait à la cuvette.

Et alors Jim a réalisé la chose terrible qui allait lui arriver. La nuit dernière Lou avait annoncé que Jim allait devoir lécher son l'anus merdeux et que la langue de Jim serait son papier de toilette. Maintenant cela allait se produire, avant même que Jim ait été complètement éveillé.

Lou tenu se leva de la cuvette. Jim regardait le derrière de Lou entre ses jambes. Lou était nu et il a semblé grand et irrésistible. Ses muscles étaient larges et épais. Jim était sans défense.

Lou se tourna et se mis à genoux sur la poitrine de Jim. Lou a giflé Jim sur un côté du visage. Le coup était brutal et fit balancer la tête de Jim de l'autre coté. Puis un autre coup, et encore, à répétition. Les bras de Jim étaient attachés autour de la cuvette et le poids de Lou sur la poitrine de Jim l'empêchait de faire le moindre geste. Jim était sans défense.

Lou giflait la tête de Jim dans les deux sens. Parfois il tirait la tête de Jim vers le haut d'une dizaine de centimètre puis la relâchait, la faisant ainsi rebondir contre la cuvette ou le sol. Lou pouvait voir si Jim prévoyait d'où la prochaine claque ou coup viendrait et alors Lou a frappé encore d'une autre manière. Bientôt Jim a cessé complètement de résister et Lou l'a giflé et cogné à volonté. Lou a giflé Jim jusqu'à l'évanouissement.

L'ouie fut le sens qui revint en premier à Jim. Le bruit d'un étron frappant l'eau de la cuvette. Jim a senti que les pieds de Lou étaient à coté de lui et que Lou se reposait sur la cuvette. Jim a senti l'odeur de la merde. Lou grogna et soupira et un autre étron est tombé dans la cuvette. Un très gros. Puis un petit plouf.

Lou attendait. Lou était soumis. Alors une douleur féroce a traversé les testicules de Jim, douleur causée par la main de Lou autour de ses boules et qui serrait de plus en plus fort. A travers des larmes de douleur, Jim pouvait voir le cul de Lou devant son visage.

"Bouffe-le," commanda Lou, et l'odeur de la merde était intense, juste au nez de Jim. Son cœur battant dans sa poitrine, la confusion et la douleur dans ses testicules avait brisé la volonté de Jim. Jim a réalisé qu'il léchait l'anus de Lou. La langue de Jim était serrée contre l'anus et la raie culière de Lou. Le goût de la merde n'était pas aussi mauvais que l'odeur, mais il était amer, gluant, graveleux. Lèchement encore. Lèchement encore. Maintenant léchant sans arrêt.

Lou a libéré les boules de Jim. Jim se recoucha lentement sur le plancher. Lou s'est assis, maintenant le contact entre son cul et visage de Jim. "N'arrêtes pas," commanda Lou. Jim a continué de lécher. Jim était doux et passif excepté avec sa langue et sa bouche. L'esprit de Jim s'éclaircit. Il a vu l'anus de Lou et sa propre langue sondant le trou. Jim salivais, léchais et avalais.

Au bout d'un moment, Lou se leva. Lou délia les poignets de Jim. Alors Lou a pris la chemise de Jim que Jim avait enlevé la nuit d'avant. C'était la seule chemise Jim avait. Lou a essuyé son anus avec la chemise et l'a puis regardé. "Bon travail," dit Lou. "Tu devras recommencer cela demain aussi." Lou a enveloppé quelque chose dans la chemise et l'a jetée sur la poitrine de Jim.

Jim était étendu sur le plancher sur son dos tandis que Lou s'est habillé et s'est dirigé dehors pour le petit déjeuner. Jim a su qu'il ne mangerait pas le petit déjeuner. Il resta étendu sans bouger jusque à ce que Lou revienne, dès que Lou est parti, Jim s'agenouilla et vomit dans les toilettes.

C'était une demi-heure plus tard que Jim a remis sa chemise dessus. Il avait une tache humide, sa salive qui avait essuyée l'anus de Lou, mais à part cela elle était propre. À l'intérieur de la chemise il y avait un petit paquet. Le paquet était un joint à l'intérieur d'une grande boite d'allumettes d'un hôtel. C'était un cadeau de Lou.


Chapitre 7 - L'acceptation

Chiottes04Jim a regardé son plateau de déjeuner dans la salle de restaurant. Il n'avait pas faim. Il était drogué. Il était en train de tirer sur un joint que son compagnon de cellule, Lou, lui avait donné, prenant une bouffée par minute environ. C'était de la bonne drogue. Jim en avait besoin. Il avait été utilisé comme toilette.

Pendant la première semaine de son séjour en prison, Jim n'avait pas parlé à personne excepté à Lou et à quelques fonctionnaires. Dans la salle de restaurant ou dans la salle de jour, il avait surpris des conversations entre d'autres détenus. Une fois que, il y avait un groupe de latinos parlant la plupart du temps en espagnol, mais avec des expressions occasionnelles en anglais. Un des latinos a indiqué avec mépris, "je l'emploierai comme toilette." La phrase singulière, presque la seule chose Jim a pu comprendre, le déconcerta. Est ce que l'homme voulait parler de pisser et chier dans la bouche d'un type? Cela était trop dégoûtant rien que d'y penser.

Maintenant Lou employait Jim comme toilette. Lou avait violé Jim et forcé Jim à sucer sa bite. Les deux hommes ont été étonnés quand le clitoris de Jim est devenu dur tandis qu'il suçait. Alors Lou est devenu affectueux. Il y avait des baisers et des caresses pendant le sexe. Après, Lou a soudainement annoncé que Jim devait lui lécher l'anus pour le nettoyer après que Lou ait déféqué, que la langue de Jim était son papier de toilette. Que le matin, Lou a attaché Jim à la toilette, l'a battu, lui a serré les couilles jusqu'à ce que, stupéfié et brisé, Jim ait fait ce qu'il voulait.

Même après la douleur et l'humiliation du viol et la découverte d'un intérêt sexuel à sucer la bite, cette expérience de la toilette était dévastatrice. Il a semblé à Jim qu'il n'était plus un être d'humain et que personne ne le traiterait plus jamais comme un être humain. Qu'il ait toujours pensé et a agi comme un être humain était comme une plaisanterie. Le genre de plaisanterie à la laquelle un homme mort pourrait sourire.

Lou a indiqué à Jim, "sois prêt demain tôt." Cela signifiait que Jim allait lécher la merde de l'anus de Lou chaque matin. Comme si c'était une friandise. Probablement les jets de pisse et les étrons entiers allaient suivre très bientôt.

Et ensuite? Est-ce que Lou l'attacherait comme un paquet et le découperait avec un couteau? Tout était possible.

Une peine de quinze ans, un compagnon de cellule violent et pervers, et une destruction complète de tout ce qui ressemblait à la vie humaine. Il n'y avait absolument rien à faire.

Et il n'y avait plus absolument rien à perdre.

Quelque chose changeait en Jim. C'était un sentiment qui montait lentement, mais une fois qu'il est apparu, il a semblé se développer tout entier.

Jim ne s'est pas inquiété.

Il ne s'est pas inquiété d'être violé dans son anus. Il ne s'est pas inquiété d'être un suceur de bites. Il ne s'est pas inquiété de lécher l'anus puant de Lou. Il ne s'est pas inquiété d ce que Lou lui ferait bientôt mastiquer et avaler des bouchées entière de merde et de pisse. Il ne s'est pas inquiété du temps qui lui resterait à vivre ou de la manière dont il allait mourir.

Une énorme pierre pesait dans le coeur de Jim. D'un côté c'était pire que ce qu'il avait déjà subi, ou allait encore subir dans présent et le futur. C'était comme être submergé par les eaux d'un égout. De l'autre côté c'était comme le désert, le sable nu et le soleil chaud, rien plus. Le désert était l'endroit du refuge. Le refuge final de la mort serait comme le désert, seulement plus stérile. Ce qui attendait Jim était d'être sauvé dans le désert.

Dans la salle de restaurant, les hommes étaient regroupés selon la race et leur place dans la hiérarchie des détenus. Jim n'avait aucun statut et il a trouvé un endroit à une petite table sur le bord du groupe des hommes blancs à côté des bidons d'ordures, coincé contre une colonne de bâtiment. Il y avait trois autres hommes qui mangeaient également à cette table; et ils ont dû se serrer entre eux en raison de la petitesse de cette table. Les trois autres hommes semblaient également être des lopes et avoir été récemment passé à tabac.

L'esprit de Jim s'est sauvé dans le désert, mais le corps de Jim, tous ce qui avait été violenté, reposait à cette table. Jim a levé les yeux de son plateau pour regarder les autres hommes. Ils étaient des détenus quelconque. Jim ne les avait pas vraiment regardés avant.

Deux d'entre eux regardaient leurs plateaux. Le troisième a regardé Jim et leurs regards se sont croisés. Jim a incliné à nouveau la tête par le passé et l'autre type a aussi à nouveau incliné la tête. Il était de l'âge de Jim, avec des cheveux roux très court avec une partie du cuir chevelu rasé. Ils ont cassé leur contact visuel et Jim a regardé les autres hommes, qui fixaient leurs plateaux, immobile. L'un deux était rondelet et avait eu les cheveux noirs et l'autre avait les yeux noir, un visage carré et les cheveux bruns.

C'était la première fois que Jim regardait vraiment les hommes qui partageaient sa table. Il a vu dans les visages des types avec les cheveux noirs et les cheveux bruns la douleur qu'il avait endurée. Jim ne souffrait plus soudainement maintenant. Jim ne s'est pas inquiété. L'homme avec les cheveux roux semblait ne pas s'inquiéter non plus. Il avait l'air bien. C'était une bonne sensation.

La routine de Lou était d'être enculé une nuit sur deux. La routine s'est installée, et Jim a obtenu de se coucher tôt. Il était fatigué et est tombé endormi immédiatement.

Jim s'est réveillé pendant que les pieds de Lou frappaient le plancher. Lou prenait habituellement une tasse de café et ensuite il chiait. Le jour d'avant, Lou avait indiqué, "sois prêt demain tôt." En quelques secondes, Jim a glissé hors de la couchette et se mettait à genoux près de la toilette.

Lou avait un petit réchaud sur l'étagère et, au bout de quelques minutes, Lou avait fini de préparer son café. Lou lisait habituellement assis sur la cuvette. Lou s'est assis nu sur la cuvette en lisant et buvant son café.

Jim se mis à genoux près de la cuvette, ses yeux dirigés vers le plancher. "Garçon," a dit Lou soudainement. Jim a soulevé ses yeux et ils ont rencontré ceux de Lou. "Oui, maître," Jim a répondu également.

L'autre nuit, Lou avait instruit Jim d'employer le mot "maître," et l'utilisation qu'en faisait de Jim maintenant obéissait à cette instruction. Mais Jim n'avait jamais encore regardé Lou droit dans les yeux et le regard doux de Jim était presque provocant. Lou a tenu le regard fixe, un léger sourire se formant sur ses lèvres. Le regard fixe de Lou était froid et distant.

"Tu est prêt, garçon?" a demandé Lou.

"Oui, maître," a répondu Jim.

Ils se sont regardés pendant beaucoup de longues secondes. Puis, les bruits d'un étron émergeant et tombant dans la cuvette. "Approche toi, " a commandé. Lou

Jim a répondu, " oui, maître " pendant qu'il se retournait sur le plancher comme le jour avant, entre les pieds de Lou, le dessus de sa tête collé aux toilettes.

Jim a entendu une autre chute d'étron. Alors Lou s'est levé, a fait un pas en avant et s'est accroupi au-dessus du visage de Jim.

L'odeur a retourné l'estomac de Jim. Juste une fois, et ensuite le mur de l'indifférence se mis en place. Cette merde sentait comme de la merde. Rien de plus. Jim ne s'est pas inquiété. Son estomac est redevenu tranquille.

Jim pouvait voir tout l'anus de Lou. La majeure partie des résidus de merde était au centre et dans les plis juste dehors du centre. Il y avait quelques taches entre les fesses, collées aux poils.

Jim a fait venir de la salive dans sa bouche et en a mis sur sa langue. Il a mis le plat de sa langue contre le centre de l'anus et a étalé sa salive tout autour du centre. Il a utilisé sa langue à plusieurs reprises pour frotter la salive sur l'anus de Lou, en travaillant graduellement du centre vers la périphérie. La merde avait le même goût légèrement amer que le jour d'avant et la même texture gluante et graveleuse. Jim ne s'inquiétait plus de rien.

Jim a commencé à nettoyer l'anus, à l'aide de sa langue pour sucer la salive juste déposée. Il a commencé de l'extérieur en faisant des cercles autour puis directement dans l'anus. Il a observé l'anus pendant qu'il suçait et aspirait de la merde mêlée à sa salive, et quand il voyait qu'il avait oublié un petit coin, il y retournait et nettoyait ce secteur.

Lou grognait, de plaisir évident. L'anus de Lou se détendait, et comme Jim avait nettoyé vers le centre, l'anus de Lou s'ouvrait, révélant encore plus de lui-même, avec une chair plus rouge. Jim a plongé sa langue dans cet endroit qui s'élargissait. Jim savait pour avoir mangé l'anus de Lou quand il le suçait que Lou adorait sentir la langue de Jim dans à l'intérieur de son anus.

Lou s'est redressé et s'est tourné. Encore une fois les yeux de Jim et de Lou se sont croisés. Lou a semblé pensif. "Tu apprends vite," dit Lou.

"Oui, maître," a répondu Jim.

"Laves-toi le visage et manges le petit déjeuner," est venu comme un ordre.

"Oui, maître," et ils ont cassé leur contact visuel pendant que Jim se levait.

Lou a quitté la cellule le premier. Quand il est parti, il a laissé tomber un joint sur la couchette de Jim, où Jim était assis pour mettre ses chaussures.

Jim a pris une bouffée pendant qu'il quittait la cellule. Il l'a juste fait pour mieux apprécier son déjeuner et était content d'avoir fumé. Il avait faim.


 

Chapitre 8

Corvee02Cette nuit, Jim commença à se préparer tôt. Lou voulait baiser Jim toutes les nuits, et c'était une nouvelle nuit de sexe. Pendant que Jim s'asseyait sur la toilette après s'être donné un lavement par un tube dans son anus, ses yeux se sont levés et ont rencontré ceux de Lou. Lou souriait. Toute la journée, Jim avait pensé aux longues périodes où ses yeux et ceux de Lou s'étaient rencontrés. Jim a baissé les yeux. Alors Jim a jeté un coup d'oeil vers Lou et a vu que le sourire de Lou s'était élargi. Jim a baissé la tête à nouveau.

Jim a compris que Lou appréciait qu'il commence à se préparer tôt pour être baisé. C'était le même regard d'approbation que Lou a donné Jim le matin où Jim a léché l'anus de Lou pour le rendre propre après que Lou ait déféqué devant lui.

Mais c'était plus que de l'approbation des actes physiques. Les actes avaient été accompagnés d'échanges de regards, avec Jim cherchant le regarde de Lou pour être possédé par le regard fixe de Lou. Lou avait accepté celui aussi.

Et tout semblé venir de ce sentiment arrivé hier, le sentiment que la mort viendrait de toute façon, que la vie en prison était un enfer, que l'on n'y pouvait rien, que personne ne s'inquièterai de son sort, et que pour lui , Jim, personne ne s'inquièterait non plus.

Jim a pensé Lou pouvait avoir le même sentiment. Lou était méprisant et Jim savait qu'il était un objet de mépris de la part de Lou. Maintenant, il pensait, que, peut-être Lou est méprisant envers tout, Jim, la prison, et éventuellement envers lui-même aussi.

Lou agissait comme s'il en avait rien à faire des sentiments de Jim. Cela lui était indifférent si Jim, une lopette et une toilette, le regardait dans les yeux. Lou se moquait bien d'embrasser ou non les lèvres de sa lope et de sa toilette.

Durant toute la journée, Jim a apprécié l'indifférence et le mépris dont il était l'objet. Le soir, il a regardé de temps en temps Lou. Il a semblé à Jim qu'il pouvait voir l'indifférence et le mépris sur le visage de Lou.

Chacun était dans sa couchette quand les lumières se sont éteintes. Lou est descendu de la couchette supérieure et s'est tenu près de la tête de Jim. Lou mettait en avant son bassin et l'encadrait avec ses pouces et ses index formant un cercle.

Se tournant dans la couchette, Jim s'est mis sur ses genoux et s'est cassé en deux pour faire face directement à la bite de Lou. Lou portait un caleçon. Jim a commencé à l'abaisser et à l'enlever et Lou l'a poussé dans un coin d'un coup de pied.

La bite de Lou était seulement légèrement réveillée. Plié en deux et en se balançant des hanches, Jim s'est accroché aux cuisses de Lou et a commencé à caresser la tête et la tige du membre de Lou avec ses lèvres et sa langue. Bientôt Jim tenait la partie supérieure du membre dans ses lèvres, sa langue enroulée autour de la tête, et le massant avec des bruits de succion, alors que le membre raidissait à chaque battement de coeur de Lou. Lou a commencé à se balancer dans les deux sens, frottant la tête de son membre contre la langue tendue de Jim.

Lou a poussé la tête de Jim vers le bas et Jim a commencé à lécher et à sucer les boules de Lou, qui pendaient lourdes et remplies.

Lou s'est retourné et courbé en avant. Le cul de Lou était devant le visage de Jim. Jim a posé ses mains sur les hanches de Lou et a positionné son visage. Se tirant en avant, Jim a plaqué son visage contre le cul de Lou. Jim a léché l'anus de Lou. L'anus s'est détendu et Jim l'a ouvert avec sa langue. Jim a glissé sa langue dans et hors de l'ouverture de l'anus de Lou. Lou péta, remplissant le nez de Jim de l'odeur de merde. Le rythme de la langue de Jim dans l'anus de Lou était régulier.

Le flash d'une allumette et puis de l'odeur piquante du joint. Au bout d'une minute, Lou à passé le joint et Jim a interrompu son service pour prendre une aspiration profonde.

Après cela, le temps a passé en semblant se fragmenter. Lou s'est reposé sur le visage de Jim de Jim a mangé l'anus de Lou. Lou. Jim a sucé Lou. Lou à forcé Jim à se mettre à genoux dans le coin et s'est plaqué contre lui, baisant sa gorge, et giclant son foutre profondément dans la gorge de Jim. Ils se sont étendus dans le lit, s'embrassant et se caressant. Lou a dormi. Lou s'est réveillé et s'est assis sur la langue de Jim. Jim a sucé le membre de Lou. Lou masturbé Jim tandis que Jim le suçait et Jim a joui avec le membre de Lou dans sa gorge.

Lou a fait coucher Jim sur le ventre et puis s'est étendu sur lui tête bêche, mettant encore le cul de Lou sur le visage de Jim. Lou l'a immobilisé ainsi, la tête de Jim a été emprisonnée entre le cul de Lou et le mur. Lou a donné à Jim un oreiller pour coincer sa tête contre le mur. Jim a poussé sa langue encore plus profondément dans l'anus de Lou.

Ils se sont étendus côte à côte ensemble, leurs mains se caressant l'un l'autre. Lou a commencé et a semblé entourer Jim de tendresse. Ils se sont donnés de baisés. Ils se sont embrassés. Leurs membres étaient tous les deux raides. Jim a noté que son propre membre était considérablement plus grand que celui de Lou.

Il y eu un autre joint. Lou a exigé d'être sucé plus fort. Jim a travaillé plus dur que jamais, suant et se donnant au maximum, et il a sucé Lou à fond. Lou a gémi pendant qu'il venait profondément dans la gorge de Jim, ses mains tenant et frottant la tête de Jim.

Jim ne pouvait pas dormir. Lou a dormi, mais s'est de temps en temps réveillé pour embrasser Jim et lui donner des baisers. Jim a caressé Lou tandis que Lou dormait, touchant ses muscles durs.

C'était matin. Lou est sorti de la couchette et est allé faire son café. Jim était étendu tranquillement. Quand Lou s'est assis sur la toilette, Jim a roulé hors du lit et s'est mis en position entre les pieds de Lou. Quelques minutes plus tard, l'anus merdeux faisait face à Jim. Jim l'a léché pour le rendre propre.

Le cadeau d'un autre joint. Petit déjeuner.

Jim avait été bien dressé.


 

Chapitre 9

Miam01C'était l'après-midi d'un jour où Jim espérait en finir avec cet esclavage sexuel envers Lou. Jim se reposait dans la salle de jour environ une heure après le déjeuner. Lou est entré dans la salle de jour et se dirigea vers Jim. Jim n'avait pas vu Lou dans la salle de jour depuis le deuxième jour, quand Lou y avait humilié Jim.

Cette fois, trois hommes avaient accompagné Lou. Maintenant, Lou était seul. Leurs regards se sont réunis. "Viens, " dit Lou à Jim. Il a tourné les talons et est reparti.

Jim a rougit et l'a suivi.

Lou a mené Jim dans un nouveau secteur pour Jim. Ils ont croisé un garde dans le c. Une fois, des semaines avant, un garde avait empêché Jim d'aller dans cette direction. Maintenant, Lou y menait Jim.

Le passage a mené dans une cours ouverte sur le ciel. Un mur en pierre muni de barbelés à son sommet encerclait la cours, mais à ce qui semblait être à une grande distance. La majeure partie du secteur était recouverte d'un asphalte noir et était séparée par ses tubes en acier en différentes régions. Les hommes jouaient au ballon dans une région. Des hommes soulevaient des poids dans la plus grande région. Le ciel était obscurci avec des nuages lourds, mais la lumière était aveuglante pour les yeux de Jim.

Lou a mené Jim dans un bâtiment au bord du terrain découvert. Il y avait là un équipement, un petit tracteur et des outils de mécanique. À côté la pièce principale il y avait un couloir avec une série de salles. Une pièce, ouverte à l'extrémité du couloir, était une grande salle avec plusieurs hommes à l'intérieur. Lou a tourné vers l'autre extrémité du couloir et a mené Jim dans une petite salle qui terminait le couloir.

La salle comportait un lit de camp bas, une chaise, et un oreiller sur le plancher. Elle était si petite qu'un homme s'asseyant sur le lit de camp, contre le mur extérieur, pouvait atteindre la porte sans se lever.

"Déshabilles-toi, " commanda Lou. Jim a enlevé ses vêtements et les a mis dans un coin. "Mets-toi à genoux là dessus," ordonna Lou, pointant l'oreiller. Jim s'est mis à genoux sur l'oreiller. "Fais ce que tu sais si bien faire," instruit Lou. "Ces types sont mes amis et je te battrai comme jamais s'ils se plaignent."

Jim a soulevé sa tête et ses yeux ont rencontré ceux de Lou. Ils se sont regardés pendant de longues secondes. "Oui, maître, " a répondu clairement Jim et alors il a baissé ses yeux.

Lou est parti de la salle. Des minutes se sont écoulées. Jim a attendu, protégé par son indifférence. La porte s'est ouverte. Lou a dit "... seulement entraîné sur moi, mais le potentiel est là."

Il y avait un autre homme avec Lou. L'homme n'était pas grand, mais très gros, avec une énorme panse enflée divisée par une ceinture. L'homme s'est tenu devant Jim et Jim a compris que l'homme désirait se faire sucer. Pendant que Jim se mettait en position, se mettant à genoux aux pieds de l'homme, Jim pouvait voir que l'homme avait des cheveux gris et blancs, une barbe et semblait vieux.

L'homme a défait son pantalon et ils sont tombés en formant un large cercle à ses pieds. L'homme déboutonna et a ouvert sa chemise. Il avait un ventre mou et saillant. Il avait quelque chose de grand et de serré derrière son boxeur. "Prends la et avale," commanda l'homme.

Jim s'est courbé en avant et a approché le gros homme sous son ventre. Jim a accroché ses doigts autour du sous vêtement de l'homme et l'a tiré vers ses chevilles. Les ouvertures pour les jambes dans le sous vêtement adapté passèrent facilement autour des chaussures de l'homme, et il a fait un pas hors du sous vêtement, Jim se releva pour faire face au membre de l'homme.

Le membre de l'homme a semblé énorme. Il était entièrement mou, mais était long et très épais. "Suce," a dit l'homme.

Jim a détendu les muscles de sa bouche et l'a ouverte légèrement, en retroussant ses lèvres. Il a fait venir dans sa bouche autant de salive qu'il pouvait et a fait sortir sa langue hors de sa lèvre inférieure. Jim a commencé à faire courir ses lèvres et sa langue sur le du membre. D'abord, l'avant, puis les côtés. Le membre était si grand cela a pris un bon moment. Jim ne s'est pas dépêché. Le membre répondait, bien que lentement. Il était déjà bien plus grand que le membre de Lou et au moins aussi grand que celui de Jim en pleine érection, et il était toujours juste en début d'érection.

Jim a mis des doigts au membre et l'a soulevé. Il a tenu le membre avec une main, s'est soutenu avec l'autre main et s'est mis à genoux sous le membre le léchant par dessous. Il a commencé à lécher le creux sous le scrotum et a continué vers l'avant. Le point le plus sensible juste sous la tête a bien répondu au massage puissant, comme celui de Lou à la fin d'une longue nuit de sexe. Le membre était maintenant pratiquement droit, point en l'air, mais pas vraiment dur. Néanmoins, il semblait énorme.

Jim s'est positionné devant le gland et le dirigea vers sa bouche. Jim a étiré ses mâchoires aussi larges qu'il le pouvait, plus largement que jamais avant, et a dessiné un cercle avec ses lèvres. Il a mis ce cercle autour du gland, a refermé ses lèvres autour du membre, et a commencé à sucer. Il a mis sa langue sous le membre pour le faire glisser pendant qu'il ouvrait ses lèvres et suçait le membre dans sa bouche.

La tête du membre entra convenablement. Elle était très grande, mais cela entrait bien. Le membre a continué à entrer dans la bouche étirée de Jim. Il a poussé vers le fond de sa gorge, pressant contre la langue de Jim et le dos de la bouche de Jim. L'homme a mis sa main sur la nuque de Jim et l'a tenue serrée. Jim ne pouvait pas respirer. Il a essayé de sucer, pour plaire à l'homme, mais ne pouvait pas vraiment sucer avec sa bouche ainsi remplie par le sexe énorme. Jim pouvait voir que la majeure partie du membre était en dehors de sa bouche. Il devait respirer. Il a tiré sa tête en arrière. L'homme le maintenait très serré, avec un bras puissant. Jim devait respirer. Il s'est retiré avec toute sa force et l'homme l'a libéré. Jim s'est assis sur ses fesses, haletant.

Le gros, vieil homme dit à Lou, "bien, c'est un début. Nous allons voir ce que cela donne."

Jim a aidé le gros, vieil homme remettre son sous vêtement et son pantalon. Un instant leurs regards se sont croisés et le regard fixe de Jim a rencontré la même indifférence qu'en lui-même. Jim a regardé au loin.

Lou et le gros, vieil homme sont partis. Puis, Lou est revenu avec un autre homme et le laissa avec lui. Le nouvel homme s'est déshabillé et s'est étendu sur la couchette. C'était également un homme âgé, bien que pas aussi vieux que le gros vieil homme. Cet homme avait un corps solide et puissant. "Quel est ton nom," demanda l'homme. Lui et Jim se ont regardé l'un l'autre. "Jim.""Bouffe moi, Jim," a dit l'homme.

Jim commença à s'activer. L'homme était étendu tranquillement, sauf que son membre s'est levé rapidement au contact des lèvres de Jim et a répondu avec un plaisir évident aux courses et aux caresses que Lou appréciait habituellement. Jim profita de la vague de plaisir de l'homme et alors l'homme a pris la tête de Jim et l'a déplacée rapidement en haut et en bas. Jim a adopté le rythme de l'homme et s'est appliqué à maintenir une forte pression en pompant le membre. L'homme a éjaculé. Il y eu un bref repos.

Jim ne pouvait pas distinguer la séquence d'événements qui ont suivi. Il y avait beaucoup d'hommes, beaucoup de différents membres, les membres et les fellations semblaient se succéder sans fin. Cela avait commencé dans la petite salle. Plus tard, Jim s'est rappelé que le lit de camp avait été tourné et qu'il se mettait à genoux là-dessus près d'un homme de l'âge de Lou environ, très dur, avec des tatouages, et Jim faisait lui face, suçant le grand membre de l'homme, dur et incurvé. Jim empalait sa gorge sur le grand, dur, du membre incurvé, descendant et se relevant et descendant encore. L'homme le maintenait vers le bas durant chaque aller-retour, lui imposant son désir de rester empalé jusqu'à la limite de sa respiration, puis libérait Jim quand soulevait sa tête.

"Relaxe toi et prends-le, " a commandé l'homme d'une voix amicale. "Garde là bien au fond." Jim s'est détendu. Il est devenu indifférent. Jim appréciait le confort de l'indifférence. Cela se passait bien. Il respirait autour du membre. Le membre était enfoncé profond dans sa gorge, mais sa gorge était détendue et un jet d'air passait sans heurt dans ses poumons. Il respirait avec le gros membre de l'homme dans sa gorge.

L'homme a déplacé la tête de Jim de haut et en bas et Jim a respiré tandis que sa gorge donnait du plaisir au membre. L'homme a éjaculé dans la gorge de Jim tandis qu'il caressait la tête de Jim et gémissait. Après, ils s'étendirent ensemble et l'homme a embrassé Jim sur les lèvres. Alors l'homme est parti.

Lou est revenu avec trois autres hommes et ils ont pris Jim dans une autre salle plus grande. Jim s'est mis à genoux dans un coin et a sucé les membres des amis de Lou. Différents hommes les ont suivis. Les membres étaient différents aussi. Jim fit tout ce qu'il pu pour plaire aux hommes.

La salle était éclairée par des fenêtres et parfois Jim pouvait voir que d'autres hommes dans la chambre étaient en train de baiser. Il vis Ben agenouillé nu entre les jambes d'un homme sur un divan et en train de sucer le membre de l'homme. Les cheveux roux de Ben brillaient au soleil. La peau claire de Ben pelait d'un coup de soleil au visage, au cou et aux bras. Ben semblait heureux.

Lou et un autre homme ont pris Jim dans une autre petite salle. Tous les trois ont partagés un joint. Jim s'est mis à genoux sur le plancher derrière les deux hommes, qui se sont tenus avec les bras autour des épaules de chacun. Les deux hommes se sont embrassés et caressés tandis que Jim mangeait l'anus de Lou et de celui de l'autre homme. Lou et l'autre homme quittèrent la salle.

Jim a attendu. Il s'est assis sur ses fesses sur le plancher. Il est resté seul. Puis il a senti qu'il devait pisser. Il s'est levé de manière instable, mais a marché vers la porte. Il était nu.

Jim s'est avancé. Il a passé la première petite salle. Le lit de camp était contre le mur arrière. Le gros, vieil homme s'est assis sur le bord du lit de camp. Il avait des vêtements dessus. Lou, également habillé, se reposait sur le plancher à côté des pieds du vieil homme, faisant face au vieil homme. La tête de Lou reposait sur la chemise au niveau de la hanche du vieil homme mou, courbée de côté. Les bras de Lou enlaçaient le ventre rebondi du vieil homme. Le vieil homme avait une main sur le côté et le dessus de la tête de Lou et les yeux de Lou étaient fermés.

Les yeux de Jim ont rencontré ceux du vieil homme. Ils se sont regardés. Le vieil homme a souri. Le vieil homme a mis la main sur la porte et l'a repoussée et fermé.

Jim a trouvé la salle de bains et a pissé. Il a bu une un peu d'eau et est revenu au couloir.

La porte de la première petite salle était encore fermée. Jim s'est accroupi près d'elle. Il a attendu.

La porte s'est ouverte. Lou était là, à la porte avec le vieil homme. Jim s'est mis à genoux devant Lou. Jim s'est abaissé au niveau du plancher. Lou avait des chaussures de sécurité de cuir noir. Jim s'est tenu sur les orteils des chaussures de Lou pendant qu'il abaissait son corps entier jusqu'à se coucher sur le plancher. "Maître," Jim a pleuré. Il a soulevé sa tête pour regarder Lou en face. Les flots des larmes coulaient en bas des joues de Jim. "Maître, je t'aime," avoua Jim.

"Je vous ai dit qu'il serait blessé," dit Lou au vieil homme.

Lou s'est lentement accroupi. Pendant que Lou s'accroupissait, son bras, puis ses doigts ont touchés tendrement la nuque de Jim. Lou a caressé ses doigts contre le cou, mettant plus de force dans ce geste pendant qu'il s'accroupissait plus bas. Jim a abaissé sa tête et Lou a caressé et caressé le visage de Jim tandis Jim s'étendent à plat avec le côté de sa tête se reposant sur le plancher.

"Tu a sucé de nombreuses bites, mon garçon," dit Lou.

Jim était ainsi placé de telle sorte, qu'il pouvait, sans soulever sa tête, ouvrir sa bouche et lécher la chaussure de Lou, laissant une strie humide et noire sur la surface poussiéreuse.

FIN

Par Sadic Arnaud - Publié dans : X-toireS - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 juillet 5 29 /07 /Juil 16:36

J'ai chipé cette histoire sur le site de Cyrillo. Je la recopie au cas où son site ferme. Vous pouvez envoyer vos photos pour l'illustrer. Je m'engage à publier les meilleures.

Vous pouvez aussi m'envoyer des liens vers des histoires qui vous ont fait jouir.

Arnaud S. , conservateur des Xtoires bouilllantes en langue française.

 


Episode 1

J'ai rencontré Farid comme ça:

 

Je suis plutôt bricoleur, mais cette fois-ci, quand mon évier s'est bouché, j'ai contacté Farid sur sa page Facebook. J'étais tombé sur sa page pro par amis Facebook et l'avait "liké" en pensant qu'un jour un beau plombier rebeu pourrait me servir. En même temps j'avais passé ma journée sur Smboy à chercher un bon plan soumission.

 

Par chance, il n'a sonné chez moi que 1h après l'avoir contacté. Je lui ai ouvert et il est rentré d'un pas décidé dans sa combinaison de travail bleue. Je l'ai dirigé vers la cuisine et lui ai indiqué le fameux évier bouché. J'étais à ce moment en plein travaux dans mon appartement. Des rouleaux de peinture trainaient, et le parquet était en construction.

 

Il s'est installé sous l'évier dans le placard et s'est tout de suite mis au travail. En démontant la bonde, il me dit :

- Vous êtes en travaux à ce que je vois ?

- Oui, je me suis motivé à faire ça tout seul.

Après un silence pendant que je lui matais l'entrejambe alors qu'il était toujours allongé sous l'évier il lança :

- C'est surprenant que vous aillez besoin de moi pour si peu si vous êtes capable de faire vos travaux.

Je devins tout rouge et c'est à ce moment qu'il sortit de sous l'évier.

 

Je bégayai :

- Heu en fait c'est juste en plomberie que je n'y connais pas grand-chose…

J'étais en jogging et je commençai à bander. Forcement il le vit et sa réaction fut un peu violente.

- Ok j'en ai marre de perdre mon temps avec vous les PD, je ne suis pas du genre à arnaquer les gens et ce genre de déplacement ne me rapporte rien, vous me faite perdre mon temps ! Tu crois que tu vas me payer en nature ? Des mecs comme toi j'ai qu'à claquer des doigts, j'en ai 10 à mes pieds. Et là tu viens de me faire perdre 1h30 avec le déplacement…

Il s'était approché si près de mon visage en haussant le ton que je sentais son haleine et ses postillons entraient dans ma bouche sans que je n'ose bouger.

 

Finalement je sortis mon portable en lui disant :

- Ecoute, je suis désolé de t'énerver mais regarde, ta page Facebook est assez équivoque, tu poses torse nu et la moitié de tes amis sont gays, j'en connais un certain nombre…

 

Je fis l'erreur de lui montrer son profil sur mon portable. Il me l'arracha d'une main.

 

De l'autre main il me prit la gorge et me dit :

- Cette fois je ne vais plus travailler pour rien tu vas voir.

Il me colla une baffe qui me fit tomber par terre et m'ordonna de me foutre à poil. J'étais terrorisé mais je bandais toujours. Je m'exécutai. Je n'avais rien sous mon jogging et juste un T-shirt, je fus vite nu.

 

Au fait, moi c'est Romain, un p'tit gars d'1m80 mince et pas très viril, Farid n'est pas plus grand que moi mais musclé sec (comme j'aime) et en colère assez impressionnant. Je ne sais pas si c'est la peur ou l'excitation qui me fit être si docile, mais lorsqu'il sorti sa bite de sa combinaison et me tira mon visage vers elle, j'ouvris tout de suite ma bouche. Il ne bandait pas encore mais son chibre était déjà bien volumineux. Il me l'enfonça au fond de ma gorge et rapidement il prit du volume. Je fermais les yeux et les larmes me montèrent aux yeux tant sa bite grossissait.

 

Il m'insultât :

 

- Suce bien la pute

 

Et moi je commençai les vas et viens toujours entre peur et excitation, après tout c'est ce que je voulais jusque-là, mais je ne pensais pas qu'il n'y allait avoir aucune violence.

 

Farid me sorti de ma torpeur lorsqu'il me dit :

 

- Maintenant ouvre les yeux et dis bonjours à tes amis !

 

J'ouvris mes yeux et là toute l'excitation de la situation retomba d'un coup. Mon portable était braqué sur moi, il était en train de me filmer le sucer, moi complètement à poil et bandant comme un taureau. Je repris très vite conscience et me releva d'un coup en essayant d'attraper mon portable. Il m'esquiva, me poussa et sorti de la cuisine en refermant la porte derrière lui. Je me jetai sur la poigné qu'il tenait fermement. D'un ton sec il dit :

 

- Tu te calmes tout de suite, je suis sur ton Facebook, j'appuie sur une touche de ton téléphone et je partage la jolie vidéo que je viens de prendre avec tous tes amis. J'espère que tes amis et ta famille sont au courant de tes pratiques, sinon ils vont avoir une bonne surprise.

 

Je lâcha la poigné.

 

- Maintenant, donne-moi le code de ton portable.

 

- Jamais ! Tu veux me faire chanter ? Je ne me laisserai pas faire.

 

- Je crois que si, tu vas te laisser faire. Je viens d'envoyer la vidéo sur ton Facebook.

 

J'ouvris la porte. Il tenait mon portable face à moi. Je vis la barre bleue du téléchargement de la vidéo sur Facebook. Il éteignit l'écran en souriant et me dit :

 

- Ton code ? Je la retire de suite.

 

- 8888 enlève là, je ferais tout ce que tu veux…

 

Il fit le code, déverrouilla le téléphone, enleva la vidéo et me montra la page de mon profil vierge de toute humiliation.

Je redescendis dans les tours mais je savais que maintenant, je lui appartenais. Sans me laisser reprendre mes esprits il me dit :

 

- Quitte ou double salope?

 

- Quoi ?

 

- Quitte je remets la vidéo en ligne, double tu fais ce que je te dis et je te filme avec ton portable.

 

Je me mis à pleurer comme un gamin, et loin de l'attendrir, Farid recommença à filmer.

 

- Aller retourne toi et présente ton cul à la caméra.

 

Je m'arrêtai d'un coup de pleurer et me retourna pour présenter mon cul à mon portable. Je recommençais à bander.

 

- Vas-y, écartes bien tes fesses, montre nous ta rondelles.

 

Encore une fois je m'exécutais. Il me fit me mettre à 4 pattes sur mon canapé. Je sentis son gland me pénétrer doucement, comme si pour une fois il m'accordait un peu de tendresse. Comme un con j'étais à nouveau excité, et je me donnai complétement à lui. Ces vas et vient furent de plus en plus rapide, il me tenait en même temps par la peau des hanches en me traita de sac à foutre. Je ne sais pas comment l'expliquer mais alors que ma vie basculait, je ne m'étais jamais senti autant à ma place. Complètement dominé sans aucun pouvoir de décision. Au b out de 15 mn de limage intensif, il se retira, me retourna et me dit :

 

- Ouvre bien ta bouche sale pute. Je veux que tu n'en perdes pas une goutte.

 

Il était toujours en train de filmer.

 

- Si t'avale pas tout c'est direct sur Facebook.

 

Il jouit plusieurs gros jets sur ma gueule mais ma bouche n'était pas assez grande pour tout recevoir, mon visage était couvert de sperme, dans les yeux et dans les cheveux.

 

- J'ai dit avale tout.

 

Il me tira par les cheveux jusqu'au miroir de l'entrée et me dit :

 

- Maintenant nettoie bien ta gueule et bouffe tout mon sperme.

 

Je me nettoyai alors tout mon visage et mes cheveux avec mes doigts et avala tout son sperme devant mon portable. Lorsque j'eu fini il me félicita et me dit :

 

- C'est bien t'es une bonne chienne, tu t'es bien lavé. Il ne me reste plus qu'à te rincer.

 

Et là je senti un gros jet chaud me recouvrir le visage et éclabousser le miroir. Il était en train de me pisser dessus.

 

- Donnes-moi ton code Facebook, Je vais te rendre ton portable mais d'abord par sécurité je vais changer ton code Facebook et m'envoyer ces petites vidéo. Au cas où tu n'as pas compris maintenant tu m'appartiens.

 

Hélas j'avais compris depuis un moment et même si cela m'excitait j'étais terrorisé.

 

- Je t'en supplie arrête. Je suis désolé de t'avoir fait déplacé pour si peu, j'avoue que j'étais excité à l'idée de te faire venir pour réparer mon évier. Ecoute, on va descendre tous les deux. Je vais retirer de l'argent. Il me reste 500 € sur mon compte. Je les retire pour toi et tu me rends mon portable, ok ? et on en reste là. Après tout ça m'apprendra.

Il tapa sur mon portable puis me le montra.

 

- Regarde, la nouvelle vidéo est en train d'être téléchargée sur ton Facebook. Ton code.

 

- Non stop pitié ! c'est bogosse888

 

- Pétasse.

 

Il annula le téléchargement. Je gisais au milieu d'une flaque de pisse.

 

- Maintenant ici c'est chez moi ! alors nettoie-moi vite ce bordel ! lèche moi toute cette pisse.

 

Encore une fois je dû m'exécuter pour ne pas risquer de représailles. Pendant ce temps il tapotait sur le portable. J'ai du bien tout avaler avant qu'il me rende mon portable.

 

- Ok batard. Maintenant ton Facebook est mon Facebook et les vidéos sont envoyées sur mon mail ainsi que tous tes contacts. Ne t'avise pas de changer ton code. Maintenant quand je siffle, tu es à ma dispo. J'ai mis mon numéro de téléphone dans tes contacts à Boss avec comme sonnerie un sifflement. Tu as compris ? Si tu ne fais pas ce que je te demande, tu sais ce qui se passera. J'ai encore envie de pisser. Ouvre la bouche. N'en perd pas une goutte ou sinon…

J'ouvris la bouche, docile comme jamais. Il me mit sa bite dans sa bouche et pissa. Je dû tout avaler sans perdre une goutte. J'étais à la fois dégouté et fasciné par la domination qu'il exerçait sur moi. Et ce n'était que le début.

Il rentra sa queue dans son jean et le tapota le crane presque affectueusement.

 

- C'est bien Romain. T'es une bonne chienne, on va bien s'entendre.

 

Il ouvrit la porte d'entrée, j'étais nu, à genoux, il me cracha un gros mollard. J'étais complètement souillé face à mon pallier, la porte grande ouverte sur le couloir de mon immeuble.

 

- Tu ne fermeras la porte que lorsque je serais dans l'ascenseur.

 

Il appuya sur l'appel de l'ascenseur, je pouvais le voir de mon pallier. J'entendais des voisins de palier discuter. Je priais pour qu'ils ne passent pas devant ma porte. Enfin l'ascenseur arriva et Farid disparu sans un regard.

 


EPISODE 2

Je n'ai pas eu de nouvelles de Farid pendant 2 jours, je n'avais plus accès à mon Facebook directement mais grâce à un autre profil que j'avais créé il y a longtemps et qui était amis avec mon profil principal, j'avais pu vérifier que Farid ne publie rien de compromettant.

 

Mon téléphone « siffla », je sursautai. C'était la sonnerie que Farid avait associé à son numéro de portable, un sifflement comme on siffle un chien, et BOSS s'inscrivait sur mon tél. J'étais terrorisé, je ne savais pas quoi faire mais fini par décrocher sachant que je ne pouvais pas me défiler sans voir les vidéos compromettante arriver de manière virale sur mon Facebook.

 

- Allo

 

- Allo qui ?

 

- Allo Boss…

 

- C'est bien tu as compris la pute. Écoute-moi bien. Si je n'ai pas accepté tes 500 balles ce n'est pas parce que je ne suis pas vénal. Au contraire. J'ai l'intention que tu me rapportes plus que ça. T'avais raison, mon Facebook pro est assez équivoque mais j'en ai marre que mes clients me reluque le cul pendant que je bosse, mais d'un autre côté, mes clients sont prêt à payer plus cher mes services rien que pour fantasmer sur moi, alors si ils peuvent profiter d'un sextoy vivant pendant que je bosse, ils ne vont plus pouvoir se passer de mes services.

 

Je craignais comprendre…

 

- On commence aujourd'hui, tu as 2 heures pour te laver le cul et te trouver une combinaison de travail que tu enfileras sur ton corps entièrement nu. Puis tu me retrouves devant l'appart de mon client, je t'envoie l'adresse.

Il raccrocha. Je n'arrivais pas à croire que j'allais être obligé de m'exécuter. Le sms arriva avec l'adresse. C'était à 45 mn en métro mais il fallait encore que je trouve une combinaison et que je me prépare. Heureusement un magasin de bricolage était au bout de ma rue et je couru m'en acheter une. J'eu juste le temps de me doucher bien partout et de l'enfiler direct sur ma peau. Elle était blanche et très légère, et lorsque je marchais pour aller prendre le métro les frottements de la combinaison sur mon sexe commença à m'exciter. J'étais très gêné car forcement on pouvait voir mon érection. En plus un mec en combinaison de travail blanche ne passe pas inaperçu. Je pris donc le métro rouge de honte en essayant de caché mon sexe de mes 2 mains.

 

J'arrivai enfin à l'adresse que m'avait donnée Farid. Une cité. Je ne bandais plus, j'avais peur. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir me faire faire. Une camionnette se gara juste à côté de moi. C'était Farid. Il sorti et me regarda avec un sourire pervers.

 

- C'est parfait ma pute.

 

Il ouvrit l'arrière de la camionnette et m'ordonna de monter, ce que je fis bien sûr. Il referma les portes. Il tira directement la fermeture éclair de ma combinaison pour vérifier que j'étais bien à poil en dessous.

 

- Très bien on va pouvoir aller bosser. Mais d'abord tu vas me vider.

 

Il sorti sa belle bite circoncise, me mis à genoux et me la fourra directement en bouche, elle gonfla à l'intérieur en même temps que je recommençais à bander. Il bloqua ma tête et me baisa la bouche comme une chatte. Au bout de seulement 3 mn il s'arrêta en fond de gorge et déchargea en râlant. Je sentis plusieurs jets chauds descendre dans mon œsophage. Il se retira, rentra sa queue et ouvrit les porte du camion. J'étais encore à genoux, la combinaison ouverte. Il sortit.

 

- Bon grouilles toi on est en retard maintenant, ramasse moi les outils dans la camionnette et suis moi.

 

En plus je faisais son larbin, mais je n'avais pas le choix… En sortant Farid remarqua mon érection qui ne passait pas.

 

- Il va falloir faire quelque chose pour ça, t'inquiète j'ai une solution.

 

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. On monta chez le client. Il ouvrit, un grand black en jogging, la trentaine.

 

- Entrez, c'est l'évier de la cuisine qui fuit, Farid je te laisse travailler, on matte un match avec les potes.

 

La cuisine était ouverte sur le salon ou 2 mecs étaient assis dans le canapé, des reubeus, en jogging aussi en train de fumer et de boire des bières. Je recommençai à bander.

 

- (le black) Ah je vois que tu ne m'as pas menti, tu nous as ramené une bonne salope !

 

- (Farid) Oui, chose promise, chose due, elle est à vous, allez à chacun son boulot ma pute, je m'occupe de la fuite et toi tu obéis à toute leur demande.

 

Farid se retourna vers la cuisine, les trois mecs éclatèrent de rire et l'un m'ordonna de me mettre à genoux. J'étais excité mais inquiets, ça sentait le shit et l'alcool et je ne savais pas à quoi m'attendre.

 

- (un des mecs du canap) bon qu'est ce qu'on va faire de ça, suis pas PD moi !

 

- (le black) moi non plus mais c'est compris dans la réparation alors autant s'amuser, on peut en faire ce qu'on veut, il parait qu'elle adore être humiliée.

 

Il s'assied près des 2 autres dans le canapé, pendant ce temps le match continuait et les mecs ne rataient rien.

 

- (le black) Bon la pute, enlève nous nos pompes et nettoies nous les pieds.

 

- (un des autres) oui vas-y j'ai bien besoin d'un décrassage !

 

Ils se marrèrent pendant que je m'attelais à ma tâche. Rapidement je me retrouvai à alterner entre leurs pieds, je n'avais jamais fait ça auparavant, Ils jouèrent à faire rentrer le plus d'orteils dans ma bouche, ils sentaient bien des pieds et j'étais écœuré mais pourtant toujours excité de me faire dominer comme ça. L'un des mecs, un rebeu de 22 ans à qui j'étais en train de lécher la plante des pieds, me dit :

 

- arrête maintenant, ça me donne envie de pisser.

 

- (Farid de la cuisine) profite en il sert aussi de chiotte.

 

Il me regarda d'un air hésitant, Farid m'ordonna de la cuisine :

 

- La pute, à ta place !

 

Je mis alors ma tête entre les cuisses du jeune reubeu. Il sorti sa queue en rigolant, j'ouvris la bouche, à peine sa queue entrée, il commença à pisser. Le black prévenait :

 

- T'as pas intérêt à en mettre une goutte sur le canapé.

 

Je dû me concentrer pour bien tout avaler sans en mettre partout et je failli m'étouffer.

Je jeune reubeu me regardait en souriant. Il avait fini de pisser mais il ne retira pas sa queue. Il commençait à bander dans ma bouche. Je savais ce qu'il me restait à faire. Je commençai doucement à faire des vas et viens avec ma bouche. Il mit ses mains derrière sa tête comme un pacha et dit :

 

- Suis pas PD mais ça fait au moins 2 semaines que je ne me suis pas vider les couilles. Je sens qu'il va faire l'affaire. Une pute c'est une pute après tout

 

- (le mec d'à cote) ouai t'as raison et un trou un trou !

 

Le black se leva et pendant que je suçais son pote, il voulut m'enlever ma combinaison. Ne sachant pas comment s'y prendre, il finit par l'arracher. Je me retrouvais complètement à poils, sans aucun vêtement à servir de vide couilles à des inconnus. Le Black commença à frotter sa queue sur ma rondelle après avoir craché dessus. Je ne la voyais pas mais je sentais bien que ce n'était un petit modèle. Pendant ce temps, l'autre reubeu sorti sa queue et me la présenta bien raide. Je la pris en bouche pendant que je gardais en main celle de son pote. La bite du black me pénétra. Je gémis. Pas de plaisir d'abord mais de douleur, le calibre était hors normes, heureusement il y alla doucement et rapidement je pu me détendre jusqu'à éprouver du plaisir. Il senti que j'étais dilaté et accéléra la cadence. Pendant que je suçais à nouveau le reubeu de 20 ans, l'autre se leva et demanda au black s'il pouvait essayer.

 

- Vas-y mon pote fais toi plaise !

 

Il se retira et l'autre pris place d'un coup, il était bien monté mais moins que le black.

 

- Tu me l'as bien préparée, une vraie chatte de gonzesse !

 

Le black s'assit sur le canapé, je pue enfin voir la taille impressionnante de son engin. En même temps sans prévenir le jeune me crachat la purée. Je pris tout en bouche pendant que je me faisais pilonner le cul. Le black se branlait en même temps. Il éjacula sur son torse 4 gros jets. Je n'avais jamais vu autant de foutre jaillir d'une seule queue. Son torse était recouvert jusqu'au coup. Le mec qui était dans mon cul me dit :

 

- Lèche ! tu vois bien qu'il n'a rien pour s'essuyer.

 

Je m'avançai vers ce torse d'ébène et lapa son jus en commençant par les poils pubiens ou étaient retenues d'épaisses gouttes, puis je remontais sur son ventre et son torse pendant que l'autre continuait de me ramoner. J'allais m'occuper des gouttes dans son coup lorsqu'il m'arrêta.

 

- T'approche pas de mon visage tarlouze.

 

Il s'essuya avec sa main les dernières gouttes et me les donna à lécher.

 

- Garde bien ta bouche ouverte et ne la referme pas sans permission.

 

Il me cracha un mollard dans la bouche. Je gardai la bouche ouverte.

 

- Vas-y Akim, montre lui qu'on n'est pas des pédales !

 

Il poussa ma tête vers le jeune reubeu, il cracha dans ma bouche toujours ouverte. A ce moment tandis que l'autre reubeu me prenait de plus en plus vite, je jouis. Sans me toucher, j'étais en pleine extase et plusieurs jets incontrôlés atterrirent sur le canapé, personne ne vis rien. J'avais toujours la bouche ouverte comme on me l'avait ordonné avec 2 mollards dedans. Enfin le mec dans mon cul jouit, je sentis sa semence en moi. Il se retira et le black me fit me retourner et dit :

 

- A toi Mourad. le laisse pas croire que tu lui a fait l'amour.

 

Il cracha à son tour dans ma bouche.

 

-(le black) Maintenant avale.

 

J'avalai.

 

- (le black) Putain, le con il a jouis sur mon canapé, sale pute ! nettoie moi ça bordel ! Farid ! c'est quoi cette trainée dégelasse ?

 

Je m'empressai de nettoyer avec ma langue pensant m'en tirer comme ça. Farid s'excusa :

 

- Ecoute Abdoul, je suis désolé, je ne l'ai pas encore assez dressé.

 

Il arriva avec sa caisse à outil.

 

- Je savais qu'il allait falloir utiliser ça !

 

Il sorti de la caisse une cage de chasteté. Je n'avais jamais vu ça. Il me la fixa, il mit d'abord comme un cockring derrière mes couilles puis y attacha la cage à bite avec un cadenas. C'était étroit.

 

- Avec ça, il est plus prêt de bander. Bon pour me faire pardonner je te le laisse 24h.

Il ouvrit un sac qu'il m'avait fait monter dans l'appartement. C'était des dessous féminins, une perruque et des vêtements de putes avec du maquillage.

 

- Je pense qu'en la faisant tourner dans ta cave tu vas bien te dédommager ton canapé et ta fuite.

Abdoul accepta. Il paya Farid pour la réparation. Je restai paralysé en implorant Farid du regard. Celui-ci me tapota la joue et me dit :

 

- Ne me déçois pas cette fois ci.

 

Il se retourna, Abdoul le raccompagna à la porte. J'étais nu, à genoux, ma bite encagée. Akim et Mourad était en train de faire l'inventaire du sac de prostitution en rigolant grassement. Je n'avais jamais autant été humilié et je savais que ce n'était que le début.

 

La suite au prochain épisode, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail : milord777@hotmail.fr

 

DOCILE

 

 

Par Sadic Arnaud - Publié dans : X-toireS - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 23 octobre 5 23 /10 /Oct 10:16

Arrivé à quai, Ethan prend la parole : « Écoute, j’ai pas envie de m’énerver avec toi, alors tu vas bien m’écouter. Tu vas aller dans ta chambre prendre une couette, un oreiller, les clés de la cave en bas et on va descendre bien tranquillement là-bas. C’est là que tu finiras ta nuit. Ne t’en fais pas, je ne vais pas te délaisser, je viendrai te remplir dans la nuit. Il faut que je te casse. »

Nathan commence à fondre en larmes, il n’a évidemment pas envie de passer le reste de son week-end dans une pièce insalubre et qui plus est où il fait incroyablement froid. Ethan l’arrête alors de suite et lui dit que ce n’est pas discutable et qu’il ne lui proposait rien. Il ferme sa gueule et fait ce que son maître lui dit. Nathan, triste comme jamais, va alors dans sa chambre, en sort un pull, un gilet, une couverture, un oreiller et prend aussi sa console de jeu qu’il dissimule dans son boxer.

Ils descendent alors, ne croisent aucun voisin, heureusement pour Nathan et rentrent alors dans un box d’environ 6 mètres carrés. Il n’y a pas la place de s’y allonger tant elle est remplie. Néanmoins, Nathan pense pouvoir déplacer des meubles pour se faire un lit douillet.

— À poil dit Ethan à Nathan, plus que surpris. La température est basse et il a déjà froid. Mais Ethan ne semble pas rigoler, Nathan se déshabille alors et donne la console qu’il avait dissimulé, il garde son portable dans sa main gauche.

— Puisque Monsieur essaie de me gruger, je pensais te laisser ton portable pour la nuit, mais vu que tu as dissimulé ça, je te prends aussi ton portable. Il te restera toi, ta bite et tes pensées. Essaie de bien dormir, demain matin, tu auras du boulot.

Nathan le supplie, l’implore, sans que cela ne puisse avoir aucun effet. Ethan referme à clé la porte derrière lui et ne se soucie aucunement du confort de sa salope. Nathan tente alors de se constituer un lit, en poussant et en entassant les meubles présents dans cette cave. Il s’enroule dans sa couverture et enfile son pull et pose sa tête sur son oreiller. Il réfléchit alors à sa journée. Son cul est encore bien douloureux et il ne s’est jamais senti autant humilié. Pour autant, il n’est pas malheureux. Mais il se dit qu’il eût préféré passer la soirée avec Ethan, plutôt que de pourrir ici. Et puis il repense soudain à ce qui s’était passé dans la soirée : Nathan envoyait des SMS, lui a fait acheter 24 bouteilles de bière et lui a dit avant de partir qu’il aurait du travail à faire le lendemain matin. Des pensées le traversent mais il ne pense pas Ethan capable de faire ce à quoi il pense.

Il n’est pas encore endormi lorsqu’il entend la clé tourner dans la serrure. Ethan apparaît, il a semble t-il besoin de soulager sa vessie. Il demande alors à son esclave s’il préfère dormir dans une couverture trempée de pisse ou bien avaler ce liquide doré. Le choix est très vite fait. Nathan avale donc cette première pisse de la soirée.

hosted-1330190713-3765.jpg

Première car Ethan revint trois fois dans la soirée, voire tard dans la nuit, afin de rassasier l’estomac de Nathan, qui lui devait garder tout ce liquide à l’intérieur. Au cours de la soirée, et plus la nuit avançait, plus la pisse avait le gout prononcé de bière. Nathan s’endort par intermittence, il a passé une très mauvaise nuit lorsque Ethan vient le réveiller au matin. Il lui dit que son calvaire est terminé. Il est 9h30, et il reste alors 2h30 à Ethan pour jouer avec sa lope.

Nathan prend ses affaires, s’emmitoufle dans ses couvertures afin de remonter du sous-sol ou il a passé la nuit. À peine passé le pas de la porte, Nathan est dépité, ce à quoi il avait pensé s’est bel et bien produit. Ethan avait invité des potes la veille afin de bien profiter de ce retour à Annecy pour le week-end. Des dizaines de cadavres de bouteilles traînaient dans le salon, des restes de nourriture, la cuisine était remplie de vaisselle à faire et l’état général de l’appartement laissait vraiment à désirer. Nathan, pour la seconde fois en quelques heures, se mit à pleurer, il s’en voulait d’avoir inviter Ethan à passer ce week-end chez lui.

— Pleure pas p’tite merde, je vais même te laisser du temps pour nettoyer. Il est 9h40, je te laisse jusqu’à 11 heures pour rendre à cet appartement son ordre habituel. Je vais au salon, le dimanche matin je regarde « American Dad » à la TV, fais moi mon petit déjeuner et tu en seras récompensé après. Ne me déçois pas. Et surtout reste à poil.

Nathan se rassure en se disant que ses parents devraient ne s’apercevoir de rien. Il se rend alors à la cuisine afin de préparer le déjeuner de Monsieur. Il le fait bien complet afin que celui-ci n’ait rien à redire. Il crache dans le jus d’orange, sans lui dire. C’est un peu sa vengeance. Maigre certes mais vengeance tout de même.

Il lui apporte son petit déjeuner sur un plateau, sur la table du salon. Ethan ne dit rien et laisse Nathan à ses occupations. Il prit alors un grand sac poubelle afin d’y mettre les bouteilles en verre. Il fit une seconde poubelle afin d’y mettre les détritus, il trouva même une capote pleine de sperme à côté de la salle de bain. Son Ethan en avait-il baisé un autre ? Il n’osait pas trop y penser. Il passe ensuite à la cuisine pour ranger toute la vaisselle dans le lave-vaisselle et le lancer. Rien de plus normal. Ensuite, il sort l’aspirateur pour le passer dans tout l’appartement. Ethan l’engueule et lui dit d’éteindre cette merde. Il mate la TV. Donc Nathan se résous à prendre le balai. Une fois terminé, avec 15 minutes d’avance, il va vers Ethan pour lui dire, ce dernier lui demande s’il a nettoyé aussi les chiottes et la chambre de ses parents. Nathan inquiet se rend d’abord dans la chambre de ses parents. En effet, Ethan semblait avoir dormi dans ce lit qui est celui dans lequel Nathan a été conçu. Ethan, en rigolant, lui dit de ne pas le faire maintenant. Il se dirige vers lui et l’amène dans les toilettes.

En effet, ils ne sont pas propres ; de la pisse un peu partout… Ethan dit que pour cette fois, il a le droit de prendre une éponge mais que la prochaine fois, ça se ferait à la langue. Nathan s’exécute et retourne vers Ethan qui s’était assis à nouveau devant sa série.

— Va ranger le plateau et viens me lécher les panards ensuite lance Ethan. Nathan le fait tranquillement et vient se mettre à genoux devant les beaux panards de son maître. Ils sont, encore une fois, crades. Nathan sait qu’il va devoir les rendre propres avant de pouvoir passer à autre chose. Le manège se répète alors encore. Vingt minutes après, Ethan prend Nathan par les couilles pour l’emmener dans la chambre de ses parents.

— Pour notre dernière fois, on va baiser là. Dans cette chambre. Et j’aimerais qu’à chaque instant, tu te rappelles que c’est la chambre de tes parents. Quand tu auras ta langue bien au fond de mon cul, je veux que tu imagines un instant ta mère te voir le faire. Quand ma queue sera au fond de ton cul, je veux que tu imagines ton père entrant par surprise dans cette pièce.

Nathan est humilié mais pas du tout gêné à l’idée de faire cela dans la chambre de ses parents. Ethan se mit nu, Nathan a du le sucer et évidemment lui bouffer le cul. Après un bon moment, Nathan retourne Ethan, lui enfila un doigt, puis deux avant de le baiser. Sauvagement.

sodo_bareback.jpg

La baise dura bien 10 minutes avant qu’Ethan ne se retire de son cul pour venir faire avaler son jus à Nathan. Ravi de pouvoir déguster le jus de son maître. Une fois juté, Nathan se rhabille, range ses affaires et part, sans en dire plus à Ethan. Juste de bien ranger la chambre de ses parents car hier soir, il a baisé avec un mec, un vrai. Et qu’ils ont utilisé des capotes.

— Allez, ciao mec ! dit-il en partant.

Nathan est dégoûté de ces dernières révélations mais prend sa queue à deux mains afin de la branler énergiquement. Il a besoin de se vider. Finalement, ce plan n’est que le début d’une longue vie de débauche. Mais ça, c’est une autre histoire…

FIN

[par ‎Thekevin25]

Par AÏKAN - Publié dans : X-toireS - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 octobre 5 16 /10 /Oct 09:54

Ethan se lève alors et retire un à un ses vêtements. Ses chaussures tout d’abord, il ne portait pas de chaussettes dans ses Van’s, puis il retire son pantalon, son haut et garde finalement son boxer. Il lui dit qu’il veut conserver les odeurs de sa queue pour plus tard. Que Nathan n’avait qu’à s’habituer d’abord à ses odeurs de panards et d’aisselles.

b071708fe--18-.jpg

Donc Nathan entreprit de faire office de douche à Ethan. Il commença alors à s’approcher de lui afin de commencer son travail. Il observe alors les pieds d’Ethan posés désormais sur la table de salon. Ses pieds, d’une assez bonne taille refoulent pas mal. La plante de ses pieds est presque noire, Nathan commence à s’inquiéter, ce n’est pas ce qu’il souhaitait. Ethan lui se fendait d’un éclat de rire difficilement contrôlable.

— J’ai l’habitude de marcher à pieds nus chez moi. Et tu m’as dit que tu ne voulais pas que je prenne de douche alors maintenant tu vas assumer tes paroles et tu vas me lécher les pieds, jusqu’à ce qu’ils soient propres et retrouvent leur couleur originelle. Allez, tu voulais du mâle crade, tu en as ! Alors bouffe salope !

Nathan s’approche alors des panards fumants d’Ethan et commence avec dégoût à les lécher. L’odeur est à la limite de la gerbe pour lui mais il sait que c’est ce qu’il veut. Il voulait être humilié et il l’est. Les panards commencent peu à peu à retrouver des couleurs humaines mais la langue de Nathan est souillée de poussières et d’autres saletés. Il passe entre chaque doigt de pied afin d’enlever la merde qui s’y est accumulée. Au bout de dix grosses minutes, Nathan prend l’initiative de passez à l’autre pied. Erreur, Ethan l’engueule et lui dit que ce n’est pas suffisant. Joignant la parole au geste, il lui colle une baffe le faisant tomber à terre. Nathan se relève, les larmes aux yeux, pour continuer le travail qu’il a commencé.

Il lèche encore le pied droit en attendant le signal du Maître pour passer au pied gauche. Le signal vint au bout d’un long moment, Nathan recommence alors le même stratagème sur le second pied, toujours horrifié par la noirceur des pieds d’Ethan.

— Va me chercher une bouteille de Despé que je t’ai demandé d’acheter, j’ai soif ! Et tu pourras passer à la suite de mon corps lance Ethan.

Nathan est satisfait, il va pouvoir quitter les pieds, désormais propres, d’Ethan et remonter lentement. Il va lui chercher sa bière et revient à genoux devant lui. Il commence alors à remonter, les chevilles, les mollets puis les cuisses poilues de son tortionnaire. Son nez s’approche alors de l’un de ses rêves ; la queue d’un mec. L’odeur est bien présente et même prenante. Ethan lui dit de passer en haut. Il passe au ventre ou une jolie raie de poils remonte jusqu’à son torse, un peu poilu également. Ethan lui fait passer un petit moment sa langue dans son nombril, il semble aimer particulièrement cela. Puis Nathan monte encore, tente de retirer en cours un des poils qu’il a dans la bouche. Il se prend alors une seconde baffe, moins forte de la part d’Ethan, il lui dit alors que ce poil lui appartient et que c’est normalement un honneur que de l’avaler. Nathan se résigne à obéir. Encore.

02-copie-2

Puis Ethan lève un bras, Nathan comprend vite, il passe un bon moment à nettoyer l’aisselle gauche puis l’aisselle droite récoltant pas mal de poils au passage. Qu’il garde en bouche et avale désormais. Il remonte dans le cou pour bientôt atteindre la bouche d’Ethan, ce dernier l’ouvre en grand pour se laisser lécher par sa pute. Nathan bouffe alors les lèvres d’Ethan, il a une érection si forte à cet instant. Puis il lui lèche les dents, il atteint même sa langue restée inerte jusqu’au moment ou Ethan le repousse en crachant. Il lui lèche les joues. « Et le nez ? » demanda Ethan. Il introduit alors sa langue dans les deux narines d’Ethan, cela le répugne au passage. Il passe enfin aux oreilles et lui nettoie bien afin de le satisfaire. Ethan lui demande ensuite de le faire jusqu’au bout, qu’il avait des cheveux aussi. Si bien que Nathan dû prendre des mèches de cheveux tendues par Ethan en bouche. Le gout est vraiment dégueulasse.

— Il est temps de passer au plus important. Enlève mon boxer ! dit Ethan.

Nathan s’exécute et va pouvoir enfin goûter à ce qu’il espère le plus au monde depuis plusieurs années ; une queue ! Une bonne queue d’un mec qui, de surcroît ne sent pas le savon. Il lui retire le boxer, Ethan lui demande de le sniffer et de le lécher afin de s’imprégner de l’odeur de son maître. Il a une gaule d’enfer, Ethan se retourne pour que Nathan commence par lui bouffer le fion. Il prend ses deux belles fesses en main afin de les écarter au maximum et fourre sa langue au plus profond du cul d’Ethan. L’odeur de transpiration est bien forte, mais Nathan adore ça. Il lui lèche le fion de haut en bas, de bas en haut, il enfonce sa langue, il y prend largement gout. Et à entendre les gémissements retenus d’Ethan, il pense qu’il fait ça bien. Ethan a choppé une gaule d’enfer.

Il se retourne tranquillement, repoussant Nathan qui tombe sur ses fesses. Il est assis par terre, entre les jambes de Nathan et voit enfin la queue d’Ethan. Celle-ci est bien dressée, un long prépuce pour un gland qui parait plus gros que sa bite. Ses couilles pendent magnifiquement, Nathan est aux anges. Il n’aurait pu espérer meilleur point de vue. Ethan lui demande de se rapprocher, il prend sa queue en main et fait descendre délicatement son prépuce. Nathan, la queue en main, se branle frénétiquement, il salive de la queue de Nathan. Peu à peu apparait une jolie couche de fromage de queue sous son prépuce. L’odeur lui prend au nez. Il est tellement habitué à cette odeur… Après quelques secondes, Ethan lui donne le droit de déguster. Il commence alors par passer la langue sur le gland et récupérer le précieux nectar blanc, il le déguste et prend son temps. Il va ensuite passer de longues minutes à le sucer. Il prend d’une main les couilles pendantes d’Ethan et de l’autre il attrape sa queue à la base pour la branler. Il pose sa bouche sur le gland et effectue alors des va-et-vient. Ethan pousse quelques gémissements.

fromtonboy

Nathan a mal à la mâchoire. Cela doit faire une bonne demi-heure qu’il est assis devant la queue d’Ethan. Ce dernier a posé la main sur sa tête depuis un bon moment et lui donne la mesure. Il lui montre comment il aime être sucé. Nathan est secoué, mal mené et violé par cette grosse queue. De temps en temps, sentant qu’il manque de salive, Ethan crachait de bons mollards dans la gueule de Nathan. Qu’il ne soit pas desséché.

Quand Ethan en eu marre, il colla une baffe à Nathan et lui dit de se pencher sur la table de salon. Nathan savait qu’il allait se faire dépuceler le cul. Et qu’il allait certainement souffrir. En effet, ce fut bref, Ethan crache un mollard sur le cul de Nathan, commence à lui entrer un doigt, lui arrachant un cri. Il rentre son doigt, le ressort pendant quelques minutes. Il approche sa queue de la bouche de Nathan, celui-ci la lubrifie bien. Il sait qu’il n’y aura ni gel, ni capote. Le contrat a ainsi été passé.

Ethan repart de la bouche de son soumis et s’approche de son cul. Il crache encore un bon mollard sur son petit trou et place son gland à l’entrée. Ethan lui demande s’il est prêt, Nathan lui répond du tac au tac qu’il attend ça depuis des années. Pour la première fois, Ethan introduit sa queue assez lentement jusqu’à y être à fond. Nathan pousse alors un cri qui ne fait en aucun cas reculer Ethan. Il reste ainsi, planté tout au fond de son cul afin que Nathan se fasse à l’idée.

Une fois les émotions passées, Ethan peut enfin s’amuser dans son cul. Il commence des va-et-vient empoignant la croupe de son partenaire à deux mains. Les coups de buttoirs sont violents mais Nathan ne s’est jamais senti aussi bien. Il était baisé et humilié. Son cul est serré, si bien qu’Ethan ne put se retenir trop longtemps. Il sorti d’un coup sec la queue du cul de sa victime pour aller lui mettre en bouche. Nathan, bien qu’un peu dégoûté la lécha plus que jamais. Mais Ethan ne veut pas jouir dans sa bouche et se replace au fond de son cul. Quelques secondes plus tard et Ethan rend son jus au fond du cul de Nathan. Il semble en rendre des litres tant ce plan l’a excité. Une fois remis de ses émotions, il sort de son cul et remarque que sa lope est excitée comme jamais.

— Je te laisse deux minutes pour aller te vider de sperme dans les chiottes. Mon sperme et ton sperme. Une fois terminé, tu reviendras vers moi. Il est déjà 19 heures, et nous devons nous préparer pour le restaurant dit Ethan.

Nathan s’exécute, se vide du sperme d’Ethan enfoui au plus profond de lui et se branle frénétiquement au dessus de la cuvette pour exulter et calmer un peu ses ardeurs. Une fois vidé, il retourne vers Nathan qui est totalement habillé déjà, ce dernier lui demande alors un petit récipient refermable, Nathan lui donne ça et Ethan file aux toilettes. Il revient avec le récipient plein de pisse et dit à Ethan que ce sera sa sauce pour les nems au restaurant ce soir.

256323117_small.jpg

Comme prévu, les deux compères vont au restaurant. Ethan avait déjà honte et appréhendait le fait de devoir sortir de son sac ce récipient plein de pisse de son Maître. Mais il savait qu’il le ferait. Il est né pour ça. Il est né pour obéir. Arrivés au restaurant à volonté, ils s’installèrent en plein milieu du restaurant, Ethan demande alors à Nathan de rester à sa place, que ce soir c’est lui qui allait lui donner à manger. Il revient alors les bras chargés de nourriture chinoise bon marché, notamment des nems, des acras de morue et des beignets de crevette. Ethan dû alors sortir son récipient afin de remplir sa coupelle de la pisse d’Ethan. Le pire c’est qu’il devra tremper tout ce qu’il mange dans cette pisse bien jaune. Il sort de son sac le récipient, il a l’impression que tous les regards sont portés sur lui. Il remplit discrètement la coupelle, Ethan rit aux éclats.

Le repas se passe simplement, même si Ethan semble plus humain, il engage la conversation sur plusieurs sujets : les études, le cinéma et évidemment sur le sexe. Pendant ce temps là, Nathan se nourrit de son liquide et semble ne pas détester cela. Le repas terminé, Ethan ordonne à Nathan d’aller payer. Il s’exécute puis ils repartent tous les deux. En route, Ethan demande à Nathan si ses parents possèdent une cave à leur appartement, il répond alors que oui, mais qu’elle n’est pas grande et déjà bien remplie de vieux meubles. En passant devant un épicier ouvert tard dans la nuit, Ethan fait rentrer Nathan pour qu’il lui achète deux packs de 12 bières qu’il doit évidemment porter jusqu’à l’appartement…

[par ‎Thekevin25]
Par AÏKAN - Publié dans : X-toireS - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 6 octobre 2 06 /10 /Oct 12:05

Il a éclaté de rire.

— Je sais bien que c'est pas à ta taille normale mais pourtant tu vas porter ça jusqu'à demain et peut être plus. Allonges-toi sur le bord du lit, les pieds par terre et les cuisses écartées.


Il a ouvert le frigo et a pris une bouteille, je voyais de la rosée dessus et il l'a plaqué dans mon entrejambe.

— Ça devrait t'aider à rester débandé.

Il a démonté la cage et a passé mon sexe et mes couilles dans un anneau avant d'engager la cage sur mon sexe. J'ai eu un réflexe de recul quand j'ai senti les picots au bout et sur les bords, il a insisté jusqu'à pouvoir engager une clavette dans le dispositif du premier anneau et a mis un cadenas pour bloquer le tout.

— Tu vois que tout rentre.

— Déconne pas, je vais pas garder ça jusqu'à demain.

— Change de ton salope. C'est moi qui ai la clé et si je veux que tu gardes ça sur toi tu le gardes ! Ok ?

— Arrête, c'est dingue ton truc. Sentir les picots me fait mal et me donne envie de bander mais je peux pas !

— Á ton avis, comment on appelle celui qui a des droits, surtout celui d'ordonner de jouir ou pas ?

— Tu veux que je t'appelle maître ?

J'avais un demi sourire, c'est tout à fait ce que je comptais trouver en venant dans cette ville et en plus c'était Eric.

— Ouais et tu m'obéiras tant que j'en aurais envie. Tu seras l'attraction de la soirée. Il a fouillé dans ses poches et m'a tendu un bout de chiffon. Enfile ça que je vois ce que ça fait sur toi.

J'ai déplié le chiffon en nylon transparent. C'était un slip sans fond mais l'emplacement du sexe était très fin et très transparent. Je l'ai enfilé, mettant ma cage dans l'emplacement prévu pour le sexe. On voyait tout.

— Tourne-toi que je vois ton cul. Tu t'es épilé dernièrement ?

— Hé mec en Suisse on a des boutiques où tu peux te faire épiler totalement sans presque aucune repousse et t'as bien du sentir que j'étais lisse quand tu m'a pris non ?

Je me suis ramassé une série de claques sur les fesses, il a du en avoir mal à la main et moi les fesses rouges.

Une-Paire-de-Fesse-Rouge.jpg

— Parle-moi pas comme ça mec. Une salope ça répond pas comme ça. Montre bien ton cul.

Je me suis penché en avant en écartant les fesses.

— En tout cas en Suisse il y a aussi de bons enculeurs vu l'état de ton cul. Tant mieux parce que tu devrais être fisté aussi.

— Mais... t'avais pas prévenu.

— Et alors, qu'est-ce que je viens de faire salope ? Tu pourras sucer et avaler le jus, tous les mecs sont connus et testés régulièrement. Mais pour des raisons de propreté tu te feras enculer avec capote.

Sans prévenir il a donné un petit coup sec sur mon scrotum, me faisant crier.

— Alors, comment je m'appelle salope ?

— Maître Eric.

— T'as été chier ce matin ? Sinon fait-le maintenant.

Je suis allé me soulager et me laver le cul, utilisant la poire que j'avais toujours avec moi.

— Installe-toi à genoux sur le lit, la tête sur le lit, les fesses écartées et les mains dans le dos.

J'ai pris la pose et j'ai senti qu'il introduisait une graisse dans mes fesses, vite suivie par un gros plug en cône qui s'est bloqué dans mon cul.

— Bon je passe te chercher tout à l'heure pour aller en boîte avec Vincent. Repose-toi un peu.

Je me suis allongé mais pas facile de dormir avec ce truc qui dès que je bougeais me piquait sur et autour du gland. Même si je connaissais dans le temps Eric il avait pu changer et je flippais un peu en somnolant. Quand la lumière du jour a baissé et que les lampadaires se sont allumés j'ai été prendre une douche en attendant Eric et Vincent. Comme d'habitude j'étais encore sous la flotte quand ça a sonné et juste avec une serviette autour des reins j'ai ouvert. Y avait Eric, Vincent et un grand mec rigolard qui me matait d'un regard de maquignon qui estime la valeur d'une vache ou d'un veau. Dès qu'ils sont entrés et se sont assis sauf Vincent qui s'était mis à genoux entre les cuisses d'Eric. Il m'a fait approcher et a tiré sur la serviette, la laissant tomber à mes pieds.

— T'as enlevé ton plug bâtard ?

— Non maître, je vous attendais.

tumblr_lvus51wb5d1r621jyo1_12801-1024x768.jpg

— Tourne-toi, le cul vers notre invité et met toi à quatre pattes bien cambré que je le retire pour qu'il juge ton cul.

J'ai obéis et il a tiré sur la partie qui dépassait pour retirer le bouchon, laissant mon trou ouvert se refermer doucement.

— Va te laver le cul et lave le plug. Tu reviens après qu'on parle un peu.

Le plug avait bien assoupli mon trou et je n'eus aucun problème à me nettoyer à la poire le fond du cul, plusieurs fois après le passage obligatoire aux toilettes. Quand je n'ai eu que de l'eau claire qui sortait, je me suis essuyé et suis revenu les voir.

— Alors mon pote comment tu trouves cette salope ?

— On verra ça ce soir et demain mais il a des atouts pour être un bon esclave sexuel. Approche que je vois quelle cage tu as.

J'ai avancé vers lui et il a soulevé mes couilles pour voir de près la cage.

— Ok avec les picots ça va l'obliger à obéir. Mais t'aurais du mettre un séparateur de couilles avant la cage. Tant pis c'est fait.

Il malaxait mes boules me fixant des yeux, les écrasant un peu. J'ai résisté mais n'ai pas pu laisser échapper un petit cri quand il y est allé trop fort.

— Eric, qu'est-ce que t'as prévu comme tenue pour ce soir ?

— Il va mettre juste un short de jogging largement échancré sur les côtés et un débardeur très ouvert sous les bras avec le collier et le bracelet qui est prévu pour lui. J'ai remarqué à ce moment qu'ils avaient tous un collier et un bracelet noir assez large sans aucune inscription Je suis allé chercher le short et le débardeur qu'Eric avait repéré dans mes fringues et une fois enfilé, j'ai remarqué qu'Eric avait découpé le slip intérieur du short. Je faisais pas pute mais pas loin et je sentais à peine les vêtements sur moi.

— Bon on sera pas les premiers mais pas les derniers non plus. Tu vas connaître les soirées gays de l'Helios.

On est descendu dans la rue et on a marché un peu jusqu'à la voiture d'Eric, je suppose que c'était la sienne, puisque c'est lui qui s'est mis au volant avec Vincent à côté et moi et le mec derrière. Je savais même pas son prénom. Une fois les ceintures bouclées, il a passé la main sur mes couilles pour jouer avec ce qui me donnait envie de bander mais vite rappelé à l'ordre par les picots. Il a pris ma main et l'a posé sur son entrejambe. Au touché il devait avoir le même genre de queue qu'Eric, épaisse et assez longue. On a pas roulé très longtemps. On est arrivé sur un grand parking presque rempli. Il faisait doux dehors mais on entendait la musique très fort. A l'entrée deux blacks ont souri en nous voyant.

— Alors les mecs vous avez amené vos lopettes?

J'ai frémis, j'avais pas l'habitude et je voyais pas pourquoi il parlait comme ça.

A l'intérieur, au centre il y avait une piscine avec un bar au milieu avec un accès sec pour les serveurs et les barmans. Pas mal de monde dansait sur les bords, d'autres au bar mataient les autres mecs. Il n'y avait que des mecs, pas une nana. J'ai remarqué les regards des mecs sur moi, pas dans les yeux mais plus bas puis les sourires. J'ai regardé Vincent. Avec l'éclairage on lisait clairement "bâtard" sur son collier comme sur le bracelet. Il devait y avoir un éclairage spécial et j'ai vu d'autres colliers marqués avec esclave, maître, pute, il y avait de tout. J'ai regardé mon bracelet et j'ai lu esclave. J'en ai frémis. Eric nous a amené dans la piscine, au bar et a commandé. J'entendais pas, encore sur le coup de savoir que maintenant tout le monde connaissait mes goûts sexuels. J'avais le short mouillé dans l'eau jusqu'à la ceinture et le barman a apporté quatre verres, deux rouges et deux oranges.

— Les rouges c'est pour les chauffer comme d'habitude.

— Ouais on sait. Allez les lopettes, avalez ça cul sec.

Eux ont avalé leurs verres, nous regardant vider les nôtres. Quand je suis sorti de l'eau, le short se collait à moi comme si je ne portais rien d'autre, moulant la cage et mes fesses. Ils nous ont poussé dans un coin plus sombre mais pas entièrement noir. Le mec inconnu m'a ordonné d'un ton sec de me foutre à genoux et de sortir sa bite. J'ai obéis extirpant du short un morceau brun épais et long d'à peu près 20-25 cm.

images.jpg

— Suce. Montre aux mecs qui matent que t'aime la queue, surtout les belles.

Effectivement je sentais des mecs autour de moi qui mataient et j'ai avalé sa queue en la branlant un peu et en l'enfonçant un peu plus loin à chaque fois dans ma gorge. J'allais plus doucement et quand j'ai pas pu aller plus loin de moi même c'est lui qui a poussé ma tête en me massant la gorge de l'autre main.

[Par Manuel1]

Par AÏKAN - Publié dans : X-toireS - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

KatégoriK

Chercher...

viSiteurS

Profil

  • Sadic Arnaud
  • Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • gay sm fétichiste deprave sciences
  • Mon pseudonyme est un clin d'oeil à Sadi Carnot (1796-1832), physicien et ingénieur français, qui publia en 1824 "Réflexions sur la puissance motrice du feu et sur les machines propres à développer cette puissance"

Présentation

  • : Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • Anthropie, le blog de Sadic Arnaud.
  • : gay porno
  • : Anthropie est un mélange d'Anthrôpos (l'être humain) et d'Entropie (la mesure du désordre). Il décrit les relations d'ordre (Domination/soumission) et de désordre (fétich, déprave) essentiellement chez les mecs car je suis gay.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés